Problème Deezer/Flash Player

Fermé
PatocheThierry Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 déc. 2014 à 21:28
PatocheThierry Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 déc. 2014 à 22:32
Bonsoir,

Désolé si je n'ai pas mis cette question dans la bonne catégorie, je ne savais pas vraiment où la placer. Voici mon problème, enfin plutôt celui de mon père :

Depuis que Deezer a changé d'interface il y a de ça quelques jours, il ne peut plus lire de musique. Quand il ouvre le site, un message s'affiche en haut de la page, indiquant : "Il semble qu'un paramètre ou une extension bloque Flash Player. Veuillez le ou la désactiver pour pouvoir utiliser Deezer". Le problème ne vient apparemment pas des extensions, puisque le problème persiste quand on les désactive. Je n'ai rien trouvé d'autre qui pourrait résoudre le problème, que ce soit dans les préférences de Safari ou dans la catégorie "Flash Player" des Préférences Système. Je précise, mais vous l'aurez sans doute compris, que mon père utilise un Mac.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PatocheThierry Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
3 déc. 2014 à 22:32
Problème résolu finalement, fausse alerte ! :)
0