Les discussions
Enregistrement home studio
Bonjour, Je souhaite m'enregistrer mais quel logiciel me conseilleriez vous pour commencer ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Choisir une enceinte portable
RésoluBonjour à tous, je veux acheter une enceinte portable et j'hésite entre plusieurs modèle. Qu'elle est la meilleure entre la bose soundlike mini II et ...
Enregistrer une voix studio rap
Bonjour, j'ai acheté il y a peu le micro bird um1 et pour le moment j'enregistre avec audacity et les fonctionnalités de traitements qui vont avec. Un...
Prise de son court-metrage ?
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un micro Rode VideoMic Rycote qui sera mit sur une perche. Ma question est: Comment puis je capturer le s...
Onglet sons indisponible itunes version 12.5
Bonjour J'ai converti mes sons en m4r en suivant la procédure conforme. Par contre je rencontre un problème dans ITUNES version 12.5 : l'onglet sons...
Nostalgia big ben
RésoluBonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...
Problème plus de son ni de micro
Bonjour, Je fais ce topic car j'ai un problème de son et de micro. J'ai acheté un casque avec micro mais mon pc ne le détectait pas, j'ai donc mit ...
Comment amplifier le son d'un micro usb
Bonjour, Comme le du sujet titre l'indique, je cherche à savoir comment amplifier (directement à la capture ; sans traitement secondaire) le son d'un...
Mettre fiche sur enceinte
Bonjour, J'ai une chaine Philips avec de belles enceintes que je voudrai connecter sur ma TV mais les fils sont "nus" quelle genre de fiches dois-...
Changer ses haut parleur
RésoluBonjour, je viens d'avoir autoradio kenwood kmm-bt302 et depuis mes hp ne suive plus. N'y connaissent rien, j'aurais voulu savoir les caractéristiqu...
Roccat kave xtd j'entend rien du coter droit
RésoluBonjour, Je comprend rien aux branchements de casque et on m'a dit de brancher le vert sur le vert et le rose sur le rose.. et si j'ai bien compris...
Montage musique vidéo photos
Bonjours a tous ,je vous explique ce que je voudrai faire, et savoir si c'est possible car mes connaissanses en informatique . Je voudrais mettre de l...
Walkman sony nwz-e384
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mon Walkman Sony NWZ-E384 car les boutons ne marchent plus. je ne peut plus rien cliquer. QUE FAIRE ???
Suppression pistes
Bonjour , j aurais voulu savoir comment supprimer les pistes inutiles de la console de mixage dans fruity loops studio . Ca me permettra de mettre de ...
Je voudrai avoir un nouveau répertoire
FerméBonjour, je voudrai changer le répondeur de mon téléphone alors aider si'l vous plait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mpman11 ne s allume plus
Bonjour, J ai un mpman11 on la offert a ma fille pour noel et on n arrive plus a l allumer si quelqu un peut nous aider svp merci Configuration: An...
Quel est se logiciel ?
Hello les amis quelqu'un connaîtrait-il ce logiciel utilisé dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=zNYlbZnOQ6s merci
Tour thomson qui s'éteint toute seule
Bonjour, J'ai une tour THOMSON toute neuve, reçu pour le noël. En regardant un film je me suis aperçu que l'enceinte s'éteignaient un bon nombre ...
Enceinte bose soundtouch 30
bonjour, mon enceinte bose SoundTouch 30 ne veut plus détecter les bluetooth, à partir de tout les appareils l'enceinte ne veux plus les détecter, s...
Autoradio bloquée "locked 13"
FerméBonjour, Prière de bien vouloir m'aider à débloquer l'autoradio de ma Ford Fiesta 2006 dont l'afficheur annonce "Locked 13" après maintes essaies avec...
Problème de karaokeparty
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...
Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
Musique libre de droit
RésoluBonjour, Je cherchais a savoir si les musiques téléchargeable gratuitement sur youtube ou autres sites internet était libre de droits car je cherc...
Lire un fichier xxxxx.amr
Bonjour, comment lire un tel fichier chargé depuis mon tél portable ? Par avance merci Joseph
Autoradio ford fiesta modèle 2006, bloquée "locked 13".
FerméBonsoir tout le monde ! Prière de bien vouloir me faire savoir que dois-je faire pour résoudre le problème cité en objet, qui me tour...
Son
Bonjour, j ai des coupures de son aléatoire lors de la lecture de mp3, j ai réinstaller les pilotes Realtek.. rien n'y fait ! pouvez vous m'aider s...
Problème de son
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si le titre n'indique pas clairement mon problème mais moi même je ne comprend pas ce qu'il se passe. J'ai récem...
Supprime facebook
Je veux supprimé mon compte Facebook
Casque bluetooth qui saccade puis qui a du reatard
Bonjour ! J ai un casque Sony MDR-ZX750BN qui pendant plus d un an marchait a la perfection avec mon pc ( j utilise une clef usb bluetooth de la mar...
Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme
RésoluBonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...
Choisir un casque gamers
Bonjour; je veux acheter un casque gamer je veux que vous m'aidiez a choisir entre trois casque la asus cerberus ou le hyperx cloud 1 et le steelserie...
Recherche écouteurs extra auriculaire
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d’écouteurs comme dit dans le titre EXTRA auriculaire. En effet je ne pense pas être le seul a détester...
Casque sony wireless headphone
Bonjour, j ai mis en rechargement mon casque sur la base mais au bout de 20 h le temoin rouge reste toujours allumé ( j ai positionné le curseur du ...
Conversion fichier en mp3
RésoluBonjour, je viens actuellement d’enregistrer quelque chose avec l'enregistreur vocal de mon téléphone, je voudrai pouvoir convertir de fichier en mp3...
Impédance ampli qsc usa 900
Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question... Je vien de récupérer un ampli qsc usa 900 qui peux délivré u...
Bare de son
Bonjour, J'ai acheter une barre de son LG j'ai brancher avec un prise optical sur la télé et cela ne marche pas comment faire.. ? Merci Configurat...
Mon ordi ne détecte plus mon micro.
RésoluBonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...
Bluedio enceinte
Bonjour! J'ai une enceinte Bluedio depuis peu mais je n'arrive pas à faire marcher le wifi. Sur leur site on me demande de prendre le bluedio wifi ap...
Impedance
Bonjour. Pouvez vous me dire s'il y a des inconvénients à remplacer dans une micro chaine neuve les enceintes 8 Ohms par des enceintes 4 Ohms mieux ...
Changer sa voix pour chanter ?!
Bonjour, Je voudrais savoir comment sa s'appelle le trucage de voix qui permet de faire comme si on chantait , on dit n'importe quoi et on dirait ...
You tube
Voici ma question dans quelle fichier va le morceau de musique après avoir téléchargé en mp3. Merci
Ne sachant que choisir...
Salutation, utilisateur de CCM, Nous avons pour idée, moi et 4 de mes amis, de faire de la musique. (pour le fun) un ami a pris la basse, un autre l...
Logiciel pour améliorer la qualité du son
Résolubonjour, J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour amél...
[logitech z-5450] pas de son au hp droit
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit Logitech Z-5450, j'ai tout bien branché et configurer mais le problème c'est que l'haut parleur de d...
Mon enceinte marsee zerox ne s'allume plus.
Bonjour, depuis que g étain mon enceinte elle ne répond plus, ne s allume pas.Au départ g crue que la batterie était décharger mais quand je la mais e...
Enceinte portable
Bonjour, Je cherche une enceinte portable bluetooth avec beaucoup de basses, encore plus que la mini soundlink 2, avec mini 4h d'autonomie, et 250€m...
Son audacity
Bonjour, je n'ai pas de son lors de l'ouverture d'un projet audacity :les bandes s'animent mais aucun son ne sort alors qu'ailleur (genre vidéo) j'ai...
Peripherique de sortie audio
RésoluBonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?
Supprimer le ronflement du moteur de la platine
RésoluBonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci
Problèmes de réception sur une chaîne hi-fi
Bonjour, Je perçois des interférences (interventions vocales) lors d'écoute d'emission radio sur ma radio analogique. Le responsable est probablement...