Les discussions
Passage de son ordinateur home cinéma
Bonjour, Je possède un ancien home cinéma Sony d'excellente qualité qui était alimenté en son par une prise péritel. Pensez-vous ,en trouvant un câb...
Detecteur de son trop compressé (cours pour les nul)
Bonjours ce que je recherche je ne crois pas que cela existe encore mais bon... étant donner qu'il y a des gens qui ne savent pas trop ce qu'ils fo...
Aucun pheripherique de sortie de son
Bonjour, J'ai supprimé le périphérique de sortie audio sur mon pc Thomson, maintenant sa m'affiche une croix rouge sur l'icone avec un message : auc...
Enceinte 12 volt avec prise jack
Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme je suis propriétaire d'une 2cv ce qui veut dire pas d'autoradio d'amplis ou autres moyens d'écouter de ...
Synthesia
RésoluBonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...
Son inversé (windows 10)
Bonjour, je viens de remarquer que le son de mon ordinateur est inversé avec les stéréo/casque cela peut être perturbant, ce type de questions sont tr...
Egaliseur deezer sur galaxy s6 ne fonctionne plus
Bonjour* Voilà mon problème, avant sur deezer j'écoutais toujours ma musiquz avec l'égaliseur pour avoir un son qui me convenait et depuis peu, du jo...
Récupération de données
Voilà cette après midi j'étais entrain d'enregistrer une conversation avec mon smartphone sous Android mais forcément à un moment le portable s'est ét...
Utilisé écouter sur vidéo-projecteur avec jack in
Bonsoir, alors voilà j'aimerais savoir comment utilisé mes écouteurs sur mon vidéo-projecteur qui n'a qu'une prise jack in , j'ai vue des adaptateur v...
Musique mp3 ordre incorrect
Bonsoir, Je souhaite faire une soirée et j'ai mis 93 musiques au format MP3 sur une clé USB. En mettant ma clef dans ma chaîne Hifi Philips, elle li...
Problème détection micro sur l'ordinateur portable
Bonjour les gens ! J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un micro studio alimenté par une alimentation fantôme (avec cables XLR) puis ensuit branché...
Audacity et lame_enc !!
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...
Je vrai site
Salut s'il vou plaît donnez-nous le site exact de cubase édition de musique
Probleme son ! clics, artefacts liés à dpc latency
RésoluBonjour, en remarquant des petits clicks dans le son après avoir enregistré sur Ableton Live, je me suis interessé a ma DPC latency et autres problè...
Des écouteurs solides ?
Bonjour, j'ai récemment acheté des écouteurs razer hammerhead v2 (car j'avais les v1 et j'avais vraiment trouvé qu'ils étaient bien) mais ils sont déj...
Home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Peut on installer un home cinéma sur un TV Schaub Lorenz ld215-240fddbu ? Voici les branchements disponibles : 1 : DC IN 2 : HDMI (2 bra...
Émetteur fm
RésoluBonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...
Home cinéma pioneer mcs-434
Bonjour, as-t-on une idée sur la longueur des fil des enceintes sur le home cinéma Pioneer MCS-434?? Peux-t-on ajouter de la longueur? Par avance ...
Problème usb
Bonjour, Je commence un peu a paniquer concernant mon ordi. Pour faire court, en ayant voulu charger mon téléphone grâce au port USB de ma tour, il ...
Solution son xbox one / chaîne hi-fi
Bonjour, ayant un peu de mal dans le domaine de l'électronique audio, je requiers votre précieuse aide. Je recherche à déplacer le son de ma Xbox One ...
Recherche microphone
Bonjour je suis à la recherche d'un microphone pour mon nouveau pc afin de jouer ainsi que pour Skype. :D Je ne m'y connais pas du tout dans le doma...
Micro cravate reconnu comme matériel audio.
Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ouvre ce sujet car j'ai acheter un micro cravate mais il est reconnu comme Haut Parleur sur mon Ordinateur. La prise jack ...
Sos ipod
Bonjour, je viens de retrouver mon IPOD 4.2.1, or je n'ai plus aucune visibilité à l'écran, bien que celui-ci fonctionne... je pense que cela est du...
Liaison table de mixage enceintes préamplifiées
Bonjour! J'ai récupéré les enceintes Herculès de mon ancien ordinateur pour les brancher sur ma table de mixage (Behringer Xenyx QX 602 MP 3) dans mon...
Que veut dire : loading error
Bonjour, que veut dire loading error et comment y remedier sur juxe box sony merci de tout coeur Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrom...
Je recherche le bon câble
Bonjour j'ai un problème avec une enceinte. Un ami m'a donné une BOSE SOUNDLINK MINI première génération mais il se trouve que je n'ai pas le câble de...
Branchement enceinte active en stéréo
Bonjour, Je possède une enceinte amplifiée IBIZA (PORT 15VHF-BT) et j'aimerais en acheter une autre afin d'obtenir un son en stéréo. Est-il nécess...
Un casque gamer sans micro ?
Bonjour, Je pense que le titre résume bien ma demande. Je suis plutôt partisan du microphone séparé du micro. J'aimerais donc un bon casque pour jou...
Omfg
voilà je voudrais me mettre à la composition. j'ai essayé le logiciel LMMS mais que je trouvais trop compliqué pour ce que je veux faire. je voudrais ...
Casque philips shb4000wt
Bonjour, Depuis plus d'un an j'utilise mon casque Philips avec mon Windows phone. Aujourd'hui impossible de le connecter avec mon téléphone. Mon t...
Je n'arrive pas à renommer une musique !
Bonjour, Dans mon application "Groove Musique" j'ai une chanson qui, je ne sais pas pourquoi, à son titre écrit en japonais. J'ai déjà renommer 2 fo...
Kenwood ddx 4025 bt
Bonjour, Voilà moi mon bluethoot fonctionne plus sur mon kenwood 2din ddx 4025 bt il me mais pas de module bluethoot alors que avant tous allé bien...
Montage clarion nx302e
Bonjour, Le montage de ce poste est vraiment pas facile,je rencontre plusieurs problèmes Ou se trouve le remote sur le clarion nx302e,j'aimerais br...
Son des enceintes qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je possède un PC portable Asus et voici mon problème.C'est la deuxième fois que cela m'arrive : Le son fonctionne lorsque je branche des é...
Info config musique
Bonjour, Salut,je suis novice en informatique est j'aimerais me faire un pc pour ma musique (je suis chanteur)et j'aimerais avoir des exemple de con...
J'arive pas à telecharger cubase
Comment telecharger cubase gratuitement
Plus de son sur les anciennes pistes
Bonjour, j'ai cubase élément et carte son ur22 je me suis enregistré a la grat puis piste audio puis maintenant plus rien ne sort plus de son ...
Aucun peripherique de sortie audio n'est installer
RésoluSalut a tous!!! j'ai un probleme de son depuis un moment!! en effet j'avais bel et bien le son jetais sous Windows 8.1 et un je demarre mon pc plus au...
Je ne sais pas m'enregistrer
BONJOUR, Alors, voilà je fais des covers sur la plateforme youtube et pour etre mieux équiper, j'ai acheter le matèriel ( micro, câble,popup..ect) s...
Installation d'une imprimante sans cd
je veux installer une imprimante kyocera sans cd
Comment enregistrer musique d'un site
Résolusalut je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecte...
Soundcloud
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donnr un lien pour télécharger l'application soundcloud pour PC...Windows merci d'avance!
Pas de son sous windows 10
Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur Polaroid (notebook 14'1) , lors de son démarrage il avait du son puis suite à ses mise à jour plus rien. Je ne...
Mise en veille radio trop rapide
Bonjour, Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lecteur CD/enceinte . En effet celle-ci marche tout comme prévue mais elle se met e...
Barre de son lg
Bonjour Hier j'ai acheter une barre de son et un caisson lg bluethoot d'occasion, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment relier le caisson...
Dupliquer des sorties audio sur tv
RésoluBonjour, ou peut-on trouver une duplique de plusieurs sorties audio.Exemple: 1 fiche mâle étagée avec 4 sorties filaires donc (2 fiches rouges femell...
Format video avec le pioneer avh-p3100dvd
Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio AV RDS lecteur de DVD. C'est un appareil multifonctions permettant écouter de la musique sur périphériqu...
Probleme pour charger
J'essais de charger mon hipstreet hs 636 sur l'ordi et rien ne se passe... j'ai besoin d'aide? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème son micro
Bonjour, j'ai acheté un micro Blue Spark, je l'ai branché à une carte son externe, il marche très bien sur audacity ou alors sur discord, mes amis m'e...