Controler son forfaits
AzzEarth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un abonement chez orange et j'utilise souvent des allopas mais j'aime bien controlé combien d'argent il me reste sur mon abonnement ce qui etait possible avant avec l'app orange et moi seulement voila il y a eu une mise a jour et mtn on peut que voir la Consomation en heure et la consommation en euros n'est plus disponnible .bon voila j'espere avoir ete clair je voudrais un moyen de savoir en euros combien de credits il me reste ,merci de vos reponses.
A voir également:
- Controler son forfaits
- Fan controler - Télécharger - Optimisation
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Controler temperature pc - Guide
- Aucun signal veuillez contrôler la connexion antenne - Guide
- Forfaits mobiles pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bah faudra que tu calcule combien te coûte 1h (Genre 20€) et tu fais des calculs .. ou tu fais en sorte qu'il te reste suffisamment de crédit pour appeler .. J'ai procédé comme ça avec mon ancien forfait bloqué (Merci SFR .. Quelle bouse)
Oui mais comment calculer ? Sinon ya pas un moyen en appelant un numéro gratuit ou envoyer un sms gratuits ?
Tu regardes le montant que t'as actuellement avant un appel.
Tu lance l'appel pour convertir le crédit dans les allopass. Tu regarde le crédit restant.
Tu fais une soustraction entre avant l'appel et après l'appel. T'auras le montant de l'appel déjà.
Tu connais le produit en croix ?
60m (100%) = 20€
?m = Crédit restant
60m = 20€
?m = 18€
=> 18 x 60 / 20 = 54 minutes restante.
A toi de calculer parce-que chaque opérateur n'ont pas les mêmes tarifications.
Tu lance l'appel pour convertir le crédit dans les allopass. Tu regarde le crédit restant.
Tu fais une soustraction entre avant l'appel et après l'appel. T'auras le montant de l'appel déjà.
Tu connais le produit en croix ?
60m (100%) = 20€
?m = Crédit restant
60m = 20€
?m = 18€
=> 18 x 60 / 20 = 54 minutes restante.
A toi de calculer parce-que chaque opérateur n'ont pas les mêmes tarifications.