Les discussions

Probleme d'écouteurs sur ordi portable..

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon ordi (Compaq 615, Windows 7), et que je veux écouter de la musique (par exemble), je l'entend comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Yannick57

Quand je débranche mon câble hdmi de mon pc j'ai plus de son

Bonjour ! J'ai essayé de trouver sur google une réponse, mais rien .. Comme c'est dit dans le titre quand je branche mon ordi en HDMI sur ma tél...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Suveoner

Musique naruto

Bonsoir, je cherche la musique de naruto du combat naruto contre sasuke (quand il part chez oroshimaru) on l'entend quelques fois on entend une grosse...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Naralas

Mode d emploie

je cherche une adresse pour trouver un mode d emploie pour mo ipod nano 8gb merci a l avance pour tout Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
momecorce

Recherche de codec....

Bonjour, j"ai téléchargé des musiques sur BEEZIK afin de m'en servir sur des petits diaporamas perso. sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER, mais la plupart de...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
yvon02

S'il vous plaît aider moi! (ipod 8gb)

Bonjour, en faite y a longtemps que j'ai mon Ipod je l'utilise tout le temps met un soir (y a pas longtemps) ma petite soeur à écouter de la musique p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Benjamin97

Preampli pour platine vinyle

Bonjour, Je possède un ampli home cinéma YAMAHA et une ancienne platine vinyle je voudrai savoir quel préampli faut il pour cet ensemble Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
epango

Jakette de cd audio

Bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour imprimer des jakettes de cd audio du dernier album de patrick bruel "lequel de nous" , et ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Plus de son.....

Bonjour, je n' ai plus de son sur mon PC . Quoi faire SVP merci.. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Convertir fichier mp4 en cd

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un problème avec mon mp4. j'ai acheter une mini-chaine Hi-Fi et il ne veut pas lire mon mp4 duc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
anonyflo

Probleme avec peripherique audio audacity et piano numerique

Bonjour, bonjour je sui nouveau sur le site jespere trouver une reponce merci jai brancher par usb mon piano numerique privia sur mon ordi jai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bobson

Ipod nano (6e) arète la musique quand il se met en veille...

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Ipod nano de 6e generation lorsque j'écoute la musique au bout d'un moment il se met en veille et stoppe la musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
shadow9077

Brancher un table de mix sur pc

Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une t...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
turttle

Qui connait pioneer 527, onkyo 414 ou yamaha 473 ??

Bonjour, Ce sujet là est devenu complexe avec les ans et aujourd'hui après avoir comparé les ampli A/V du marché dans un créneau prix déterminé, j'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Latence clavier midi pc

Bonjour à tous, Je souhaiterai me lancer sur un clavier maître via un pc histoire d'agrandir un peu mes connaissance. voilà ma config : Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Empereurlii

Logiciel studio

Bonjour, aurez-vous des noms de logiciel comment on utilise en studio d'enregistrement (Payant ou non) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
benjic

Smart hub

Bonjour, Je viens d'acheter le même écran en 46" (117cm) problème je n'arrive pas a recherche des applications... Je voulais trouver des rad...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kibiloo

Branchement ps3 - home - freebox 5 - tv

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai une petite question concernant une installation Home Cinema + TV + Freebox + PS3. Je souhaite que le son de ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Focal cub2

Bonjour, Salut, ma question est assez simple : Comment je fais pour branchez ce fils de pu^&$$&$&!$ de cub2 avec une ampli onkyo sr-509 (https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bil

Compte sur itunns

Bonjour, Configuration: iphong3s comment faire un compte sur i ttunns

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MrP1

Changer l'emplacement des musiques ds winamp

Bonjour, Je compte partitionner mon disque dur afin d'isoler Windows de mes documents. Le probleme est que mes musiques ne seront plus sur C:/ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
manu manu manu

Enceinte sur pc

Bonjour, Je possède 4 enceintes de 4 ohms chacune branchée sur une vielle chaîne Hifi. J'aimerais savoir de quelle matériel j'ai besoin pour les r...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Incompatibilité itunes 10.6.7.1 sous windows

Bonjour, voilà mon problème : après une réinitialisation hasardeuse initiée par Orange (je n'arrivais plus à recevoir mes emails sur mon iphone 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
5330eric

Flash player

Bonjour, comment télécharger adope flash player Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Formon

Connexion mp3 memup

Bonjour, j'ai fait l'acquisition sur ebay d'un MP3 Memup visiblement presque neuf, néanmoins il m'est impossible de le connecter à mon ordi PC équip...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Sugel

Probleme de son

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur dont l'écran est une télévision . Je n'arrive pas quant je suis sur Windows8 a écouter de la musique ... auc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Casque, budget de 100€ maxi

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un casque audio, avec fil, pour vous, pour 100€, quel serait le meilleur casque ? Je suis très pointilleuse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Virtualcore-x

Brancher des enceintes

Bonjour, je viens de récupérer 10 enceintes de petite taille et j'aimerais savoir le plan de câblage pour les relié a l'ampli pour les relié ensuite a...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme disque dur sur hts5590 de phillips

Bonjour, j' ai deux dd externe un toshiba stor E de 320 Go et un samsung m3 de 1 To le toshiba passe impec sur le home cinema et pas le samsung al...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment restaurer mon ipod touch?

Bonjour, svp aider moi j'ai oublié mot de passe sur mon ipod touch aider moi comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laura33

Faire sortir un son du casque,l'autre des hp

Bonjour, je vous écrit étant DJ je souhaiterais diffuser des chansons dans les haut parleur et préparer des mix sur virtual DJ si vous aurez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Mettre de la musique i tunes sur un mp4

Bonjour, j'ai enregistrer mes cd sur mon ordi via i tunes et je voudrais savoir comment les mettre sur le mp4 de mon fils. Quelle est la démarcge ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats vrai ou faux ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si le site : http://www.casquebeatsfrance.eu , est un faux qui envois des casques de contrefaçon ou si au c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laptop34

Mixage avec virtual dj

Bonjour, voila, je viens d'avoir le logiciel virtual DJ 7. Le problème, c'est ke je sais comment mixer un son a fond. aidez moi svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Probleme drivers midi keystation 49 m-audio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier midi Keystation 49 de la marque Midiman (aujourd'hui M-Audio). Je l'ai branché en usb sur mon iMac os 10.5...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
joseph geo

Comment enregistrer sa propre chanson sur pc

Bonjour, je voulais vous dire que j'aime chanter et je sais chanter mais le problème c'est que je n'ai pas de cam pour faire une vidéo et aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cddede

Je cherche android market pour arnova8 (de archos)

 Résolu

Bonjour, J'arrive a mettre des applications avec appslib cependant les trois quarts ne fonctionnent pas, de plus il n'y a pas les applications q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le son d'une vidéo.

Bonjour, j'ai une vidéo .mp4 pour un montage, mais il y a bcp de bruit de fond et j'aimerait mettre de la musique dessus. je n'ai que AVS Video Edito...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
zoleon

Ford explorer

Bonjour, je possède un ford explorer v6 de 2001 ,je ne trouve pas l'allumage des anti-brouillards. en attente d'une réponse merci. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kevin14789

Extraire le son d'une video you tube

Bonjour, Je Suis A la recherche d'un Logiciel permetant d'extraire le son d'une video you tube tout en gardan la qualité d'origine , donc si vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cheslot

Amplis qui s'allument avec un niveau de volume prefixé...

Bonjour, Je cherche des modèles d'ampli où le niveau de volume à l'allumage est paramétrable. Motif: l'ampli est aussi utilisé par des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
letotofdu44

Chansons francais de la france

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Ipod touch 5g

Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
belooo

Virtual dj

Bonjour, j'ai installer virtual DJ et je ne sais pas comment l'utiliser est ce que quelqu un pourrai m'aider merci de votre rép. davance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gil72

Recherche enceintes

Bonjour, Je suis Disc Jockey débutant et je voudrais savoir quelles sont les meilleurs enceintes, ou tout du moins de bonne enceintes avec une qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maxd21

Vol ipod touch

Bonjour, On m'a volé mon ipod, j'avais des données très importantes dans mes notes, comment faire pour les retrouver ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Manou

Supprimer une video d' ipod nano 5e genration

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Nano 5e generation et je ne sais pas comment supprimer les videos prise par l'Ipod, savez-vous comment faire !? Merci...

71 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
camlily

Problème de son

Bonjour, J'ai un soucis, le son de mon pc ne fonctionne pas mais si je met les écouteurs j'entend super bien!!! J'ai fait plusieurs manip, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bouboulia

Dj qui débute

Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Pas de réglage de la télécommande en coaxial ?

Bonjour, Ayant remplacer mon ancien câble jack=>rca stéréo analogique je suis passer en coaxial numérique, ça marche. Le problème c'est que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laotseu63
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000