Les discussions
Impossibilité d'extraire de la musique d'un cd
Bonjour, Avec windows média center je peux écouter un disque mais je ne peux pas extraire la musique. Je pense avoir besoin d'un décodeur de CD aud...
Recherche de logitiel
Bonjour, Je cherche un logitiel qui permetterait de créer une chanson et d'y ajouter une voie,je cherche un logitiel gratuit. Merci Configurat...
Casque débranché et plus de sons de l'ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...
Son a partir de l'écran
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...
Bug ipod touch 5g
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod qui est encore tout neuf.. En fait, lorsque je met de la musique, au lieu que l'écran verrouillé s'affic...
Oreillette big ben ps3
bonjours a tous j'ai acheter une oreillette big ben lx pour ma ps3 : voile celle ci :https://www.bigben.fr/ pour savoir su je pouvait l'utiliser sur ...
Carte de son externe
Bonjour, je voudrai avoir une liste minimale de carte de sons externes avec bien sur leurs images ,avec mes respects ,je vous salue tous!! Co...
Programmes de dj
Bonjour, Je veux savoir tous les programmes de creation de musique electronique (dj) ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Comment selectionner mes chansons sur internet pour les mettre e
Bonjour, je ne suis pas une pro d internet ..j aurais aimer savoir ,comment on fait pour selectionner les chansons que j aime .les mettres dan...
Audacity : ma piste se décale automatiquement
Bonjour, J'ai un problème avec audacity depuis un moment. J'aimerais enregistrer une cover vocale d'une chanson. Donc j'ouvre l'instrumental dans...
Comment faire marcher un micro
Bonjour, je viens d'acheter un micro pour karaoke... je vois qu'il marche en mode magneto et dans le panneau de configuration il est bien activé. Mo...
Casque avec un bon son
Bonjour. j'ai demander pour noël j'aimerais avoir un casque avec un bon son et qui coup le son de l'extérieur mais je ne sais pas quoi prendre mer...
Drivers audio dell optiplex 390 pour xp
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a trouver le pilote audio du dell optiplex 390, j'ai essayer de le telecharger sur le site officiel mais qu...
Lecteur
Bonjour, tous ma question est la suivante comment avoire les lecteurs cd-rom dvd-rom du TOSHIBA L450-171 car mes lecteurs ne marchent plus svp aid...
Créer du texte défilant comme dans starwars
RésoluBonjour, J'aimerais créer du texte défilant comme dans starwars, je ne sais pas quel logiciele peut faire cela, c'est pour des vidéo, sinon, comme...
Quelle contrôleur choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle contrôleur il faudrait que je choisissent entre: - Le contrôleur Mixvibes U-Mix Control 2 (99€) - Le contrôleur...
Extraire une bande son
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...
Grésillement et arrêt de ma chaine hifi
Bonjour, J'ai tout récemment acheter une chaine HiFi Kenwood (3 CDs) à une amie. Jusqu'ici, tout marchait très bien, mais depuis deux semaines, ...
Télécharger un logiciel de conversion mp4 à mp3
Bonjour, je voudrais demander a tout les membres comment télecharger un logiciel de conversion mp4 a mp3 MERCI. Configuration: Windows 7...
Probleme avec mon home cinéma
RésoluBonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...
Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Sonnerie ultrason ?
Bonjour, Je voulait savoir si la sonnerie Ultrason que seul les jeunes de moins de 25 ans marchait vraiment on si c'était des conneries. Si c'e...
Amélioration du son
bonjour l'ors d'un concert au zénith j'ai fait des vidéo avec mon portable, le problème c'est que les basse était tellement forte qu'elle ont satur...
Branchement tv sur ampli hk 3390
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher une TV Thomson 50FU6663 sur un ampli Harman Kardon 3390;j'ai bien essayé de brancher une fiche dédou...
Écouteurs mp3 d'excellente qualité ?
Bonjour, Je cherche des écouteur non-intraoculaire d'excellente qualité. Je mise 30€ maximum si ça vaut le coup, sinon 15€. C'est que j'écou...
Comment composer ses propres musiques?
Bonjour, je suis fan de musique. j'adorerai composer mes propres musique, le problème c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y pr...
Sorties audio
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur un ordinateur qui avait beaucoup dysfonctionnements. Si la plupart des dysfocntionnements ont disparu, il n'...
Dysfonctionnement téléviseur
Bonjour, ma télé me joue des tours : mosaïque, plus de son + indication NDTV non supporté merci de me faire savoir ce qu'il en est. ...
Arnac ou pas?
RésoluSalut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...
Auto radio bloqué
Résolu/FerméBonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...
Sms
Bonjour, comment faire poue envoyer des sms merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 -- rayane
Version itunes 11.0.0.163 : où trouver le tableau de bord iphone
Bonjour, la nouvelle version ne permet plus d'afficher le descriptif de l'Iphone ? avec la place en Mo restante, les paramètres de synchronisation a...
Plus de son
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé ...
Cool edit pro
Bonjour, Depuis quelques semaines J'ai de gros soucis avec cool edit pro L'enregistrement n'est plus en bonne qualitée Pendant le recording une ...
Broblèmes
Bonjour, comment je peux faire pour réussir dans la vie en tant qu'étudiant sans rien(pauvre)? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -...
Renseignement
RésoluBonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...
Comment formater mon ipod
Bonjour, j aimerais savoir comment formater mon ipod. Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0mean89melan89
Cherche le titre de la musique a la 00.18.45 min
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe a la 00.18.45 min du film Braquage a L'anglaise es ce que quelqu'un peu me dire qui chante ce...
Plus de son sur mon windows vista
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...
Cassettes audio vers cd
Bonjour, comment transférer mes cassettes audio sur cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problemes de craquements parasites
Bonjour, Aprés moultes investigations sans réponses voici mon probleme... je suis équipé d'un PC HP pavillon (WINDOWS.7), d'une carte son externe...
Plus de son > dimension c521
Bonjour, Je répare le PC d'un copain, il s'agit du DELL Dimension C521 (une belle grosse m*****). Je vais passer les détails concernant le formata...
Desinstaller itunes =pertes de données ?
RésoluBonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...
Plus de son après réinstallation xp pro sp3
Bonjour, l'alimentation de mon pc a laché , et j'en ai racheté une , j'ai tous bien branché mis un nouveau disque dur et réinstaller trust 3 qu'on...
Branchement table de mixage
Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...
Probleme sur mon dreambox
salut les amis j ai un problème sur mon drembox j ai les touches inversant er j ai pas le volume comment je vais faire
Comment utiliser ma table de mixage?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je possède une table de mixage Helix Board 12 firewire. C'est pour l'utiliser e...
Sos telecharge itunes
Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Effet "autotune" façon t-pain sur virtual dj?
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je possède Virtual Dj version 7.0.5.0 Je souhaiterais utiliser l'effet autotu...
Comment enregistrer un instrument?
Bonjour, voulas, j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un prise jack ( mm) en USB (2.0) pour le relier a mon ordinateur. Est-ce que j...