Quelle est le meilleur son audio
franck69008
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
franck69008 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franck69008 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'aimerai savoir quelle le meilleur son audio
j'écoute depeche mode est certaine chanson ont entend presque pas faut que je monte le son à fond pour entendre
certaine chanson que j'ai télécharger sur youtube sont bon est d'autre non , le son est pas terrible
les chanson c'est pour mettre sur balladeur mp3 ou ma clé usb pour écouter au travail .merci
j'aimerai savoir quelle le meilleur son audio
j'écoute depeche mode est certaine chanson ont entend presque pas faut que je monte le son à fond pour entendre
certaine chanson que j'ai télécharger sur youtube sont bon est d'autre non , le son est pas terrible
les chanson c'est pour mettre sur balladeur mp3 ou ma clé usb pour écouter au travail .merci
2 réponses
-
bjr
les chansons que l' on télécharge ou que l' on enregistre ont des qualités toutes différentes .
Pour le volume , vous pouvez régler le souci avec des logiciels comme audacity ou mp3gain ( attention en augmentant automatiquement le son , de ne pas créer trop de distorsions )
-
-
j'ajouterais que avec Audacity le BONNE méthode pour avoir un son correct en volume est de faire "normaliser" et pas augmenter n'importe comment
-
-
-
-
-
Avec Audacity il n'y a PAS de volume à régler .................. il suffit de faire Effets --> Normaliser et valider aux valeurs par défaut !!!