Problème enregistrement micro Rode

comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec:
Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2 Andromeda avec Audacity, le qualité du micro est indiscutable.
Quand j'enregistre avec un Toshiba portable, la qualité du micro est complètement détériorée...
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Cordialement,
comiksson
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut comiksson, la différence pourrait s'expliquer par un format et une fréquence d'échantillonnage différents, avec une résolution plus basse sur le portable, mais je crains que ce soit la carte son du portable qui n'ait pas la qualité nécessaire.
Si c'est ça, la solution serait une carte son externe pour le portable...

Vérifie quand même les paramètres dans audacity.

Quel est le modèle du portable ?

0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut SurfAdCom,
C'est un Toshiba Satellite C50D A 13H
Merci pour ton aide ;)
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Ne cherche pas plus loin, ton portable n'est pas fait pour de l'enregistrement.

Si tu veux une meilleure qualité, il te faudra passer par une carte son externe...
0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci !
0