Problème enregistrement micro Rode
comiksson
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec:
Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2 Andromeda avec Audacity, le qualité du micro est indiscutable.
Quand j'enregistre avec un Toshiba portable, la qualité du micro est complètement détériorée...
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Cordialement,
comiksson
J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro Rode Videomic Rycote et j'ai un petit soucis avec:
Quand j'enregistre sur mon Alienware X51 R2 Andromeda avec Audacity, le qualité du micro est indiscutable.
Quand j'enregistre avec un Toshiba portable, la qualité du micro est complètement détériorée...
Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Cordialement,
comiksson
A voir également:
- Problème enregistrement micro Rode
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
2 réponses
Salut comiksson, la différence pourrait s'expliquer par un format et une fréquence d'échantillonnage différents, avec une résolution plus basse sur le portable, mais je crains que ce soit la carte son du portable qui n'ait pas la qualité nécessaire.
Si c'est ça, la solution serait une carte son externe pour le portable...
Vérifie quand même les paramètres dans audacity.
Quel est le modèle du portable ?
Si c'est ça, la solution serait une carte son externe pour le portable...
Vérifie quand même les paramètres dans audacity.
Quel est le modèle du portable ?