Les discussions

Pas de surround samsung hth 5550 w

Bonjour a tous je viens d acheter un home cinema Samsung 5.1 HTH 5550 w avec les enceintes arrières reliées sans fil . J ai passé des heures a cherch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jjpot

Quel casque pour de l'electro?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
CarnivorGames

Carte son externe de bonne qualité audio

Bonjour, j'en fais appel à vous pour un petit conseil. Je viens de changer mon PC portable pour un Asus N76VZ dont je suis très content. Niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Char Snipeur

Soudure embase jack stereo

bonjour voici mon "problème" je bricole en ce moment une enceinte portable, elle intègre un petit ampli "prêt a brancher" ,avec une sortie jack3.5, de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Char Snipeur

Peut-t-on faire d'une autoradio un simple systeme audio maison?

Bonjour, J'ai une autoradio Pioneer DEH-P30001B et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter de simple haut-parleur maison pour pouvoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Un bon baladeur !

Bonsoir. J'aimerai que vous me conseillez un baladeur mp3 ou mp4 pas cher. Je vous explique. Je suis un grand amateur de musique. J'ai plus de 2000 mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
titou337

Problème d'enregistrement avec fraps

Bonjour, je filme mon écran pc avec fraps, je suis en train de jouer à battlefield 4, quand j'appuie sur enregistrer, les chiffres deviennent rouge qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thunder 0-1

Ampli pour enceintes aeg

 Résolu

Bonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Alan85190

Ampli smartphone

 Résolu

Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
fristosh

Je donne un dvd

 Résolu

bonsoir, j 'ai un DVD neuf jamais utiliser prix d'achat 50 en 2008 je le donne gratuitement au lieu de me déplacer pour 0.20 c chez cash express cord...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsene

Son videoprojecteur

bonjour, je possède un videoprojecteur chinois, qui fonctionne très bien mis à part le son qui est: soit trop fort soit: trop faible dans les deux cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Problème de son avec un moniteur samsung

Bonjour, J'ai acquis un moniteur Samsung récemment, il est superbe, tout est niquel, cependant un jour j'ai du débrancher la prise HDMI le reliant à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Bose soundlink mini

Bonjour, J ai une enceinte bose soundlink Mini et par inadvertance j ai enfoncé un petit peu le cash gris où bose est écrit y a t il une possibilité...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Lequel de ces microphones choisir ? [budget 90€]

Bonjour, depuis un petit moment j'aimerais investir dans un microphone afin de réaliser des streams sur Twitch mais également des vidéos sur Youtube a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Anonyme4875

Mal comprehansion

Boujour et je m'excuse, Pourquoi j'ai pas les contact que j'avais au paravent dans mon compte skype ensuite je veux gratuit mais pas payant

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Larsen - casque tritton ax180

Bonjour à tous ! J'ai un p'tit soucis très connu par le web mais dont je n'ai toujours pas la réponse, il se résume par l'effet larsen avec mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BadWolfTrouble

Activation d'un ipod desactivé à permanence.

salut svp un ami a essayé de deverouiller mon ipod et l'a bloqué .voilà ce qui est ecrit :IPOD DESACTIE SE CONNECTER A ITUNES.mais j'essaie sans resul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire mp3 sur lecteut dvd sur chaîne hifi

Bonjour, j'ai branché un lecteur dvd de salon philips de 32 euros sur ma vieille chaîne hifi JVC de 26 ans avec prise jack rouge et blanc je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nemrod18

Connexion

bonjour tout le monde, je possède un ampli Luxman LV103u et je souhaite faire et sauvegarder des disques vinyle. Je ne trouve pas sur cet appareil ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Acheter un casque

Bonjour, Je souhaiterais vous demander qu'elle est pour vous le meilleur casque audio pour écouter de la musique ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Genysix

Carte itune

Ou acheter la carte itune

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tritton ax pro

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un casque tritton AX pro. Je l'ai branché sur ma ps3, j'ai tout configuré et ça marche. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xiep

Mp3

Bonjour, j ai acheter une lecteur de mp3 mais je ne sais pas comment télecharger la music comment charger le mp3 comment démarer... s il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Pas de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Realtek Digital Output qui n'émet pas de son. Quand je branche mon casque et que la sortie passe su...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Aycce

Table de mixage

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire mais propre instrumental de rap Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Advisitor

125cm3

 Fermé

Slt les gens j'ai un gro problème en faite j'ai 15ans je voudrais passe mon permis a1 a mais a mais 16ans mais mais parent ne veul pas que je passe m...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Whismeril

Repertoire

Bonjour c'est pour mettre répertoire de portable dans ford transit 6000 cd merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Pour ma classe d'ecole

Bonjour, ça veut dire quoi tempo

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Akylusion

Nero express

Bonjour, comme je suis nul en informatique, quand je mets mon Cd a graver et je choisis les chansons quand je commence a graver ils me disent " vous n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpuissance4

Problème de son

Mon ordinateur est relié à mon téléviseur par un câble HDMI, mais je n'arrive pas à obtenir le son ni sur la télévision ni sur la barre son. On me dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Mettre une photo à une musique

Bonjour, j'ai suivi beaucoup de video et des forums pour mettre des photos (jaquette) a mon ipad sur les musique via itunes mais ensuite une fois sync...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ubahup

Enceinte bluetooth

Bonjour, Est ce que une enceinte bluetooth de puissance 2×2W et assez puissant pour écouter la music tranquille dans sa chambre ou avec des potes

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Volume du fond qui oscille (oui oui !)

Bonjour à tous , J'ai acheté un PC Asus Rog G741J le mois dernier et j'ai remarqué quelquechose de très gênant au niveau de l'audio, que j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bbrge

Sos pointe de lecture pour "ez vinyl converter"

 Résolu

Bonjour ! En utilisant une platine USB "EZ VINYL CONVERTER" (logiciels ION) j'ai cassé (eh oui, c'est arrivé...) la petite tige qui supporte la point...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Hans-Paul

Oreillette plantronics ml20

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une oreillette Plantronics ML20 mais je n'arrive pas à me servir de la commande vocale. La première fois que j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tyfaniesylvain

Diffuser un même son sur deux sorties audios différentes

Bonjour, Je souhaite sortir une même musique à la fois sur mon casque branché via usb et mes enceintes normales Je ne peux que mettre l'un des de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Dreamwork57

Comment transferrer mes cassettes 8 mm sur d vd

comment transferer cassettes 8 mm sur DVD

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman

Arrêt de la musique de deezer dès que je change de fenêtre

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre. Dès que je change de fenêtre ou même survole un onglet, la musique s'arrête. Je suis obligé de rester...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Accordeur gratuit de guitare pour windows 7

 Résolu

Bonjour , Je cherche un accordeur deguitare gratuit dont le logiciel soit compatible avec windows 7 Celui que j'ai trouvé sur ce site ne semble pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
clopine

Copier un cd dans mon pc

 Résolu

Bonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brunino

Renseignement s'il vous plait

Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment démontre le boomer de mon enceinte novistar Power wave 10 car jai quelque chose comme une bille qui ce bal...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
madmyke

Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique

 Résolu

Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pheole

Barre de son qui saute et change de source

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. J utilise la source "audio in" et pendant que j écoute quelque chose, la barre de son passe toute seu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanitobindawe

Probleme autoradio takara cdv1130-o

Bonjour, J'ai un poste autoradio Takara CDV1130-o et j'ai un probleme assez bizare déja je le trouve très complex a utiliser et lorsque je veux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
steph

Liaison bluetooth avec hp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer les fils des enceintes par une liaison WIFI ou Bluetooth. j'ai un ampli assez ancien sur lequel il n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
gibi68

Beats pill xl charge

Bonjour, J'ai acheté un beats pill XL il y a environ 2 semaines et j'ai une question au niveau de son chargement. Mon frère à lui aussi un beats p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
curly_

Pb antenne tv d'intérieur

Bonsoir à tous, j'ai acheter une antenne tv numerique d'intérieur de 36db (p.hil.ips) pour la mettre dans la chambre de ma fille mais je n'arrive a pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sawsix

Enceinte aeg et sortie line in

 Résolu

Gens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'exporter

Novice pour Ez tAPE cONVERTER Bonjour, J'ai le message suivant: Impossible d'exporter vers iTunes. Assurez-vous que toute les fenêtres actives so...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Pas de son aux enceintes ??

Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaine Oneconcept qui fait dvd et karaoké et qui se branche par HDMI au téléviseur. Cependant le son ne sort ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
manue
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000