Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture

Fermé
LydiaCali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 21:06
LydiaCali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 21:27
Bonjour,

Je vais surement poser une question qui a été posée des milliers de fois mais j'ai rien trouvé qui correspondait vraiment..

Donc voilà je voudrais écouter la musique de mon iphone dans ma voiture. Elle possède une prise AUX et une prise pour la clé usb et donc :

- Quand je branche mon iphone sur la clé usb, absolument aucun changement.
- Quand je branche mon iphone sur la prise AUX, le son ne sort plus de mon iphone mais il ne sort pas non plus dans la voiture (donc en fait la musique est en mode play mais aucun son ne sort nulle part).

Je pense qu'il faut sélectionner quelque chose dans le menu de la voiture mais je ne trouve pas quoi.. Et à côté de "FM, AM, CD" il y'a "AUX" mais je ne peux pas le sélectionner je sais pas pourquoi.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 21:16
A mon avis il faudrait sélectionné le mode :

Média
USB
Ou
Aux selon, ce que tu as.

Si tu a un chargeur ou un câble ( de recharge ou celui pour brancher sur l'ordi ) qui vient de ton iPhone], tu le prends et tu le branche a la voiture avec ton iPhone

Ou sinon si cela ne marche pas bâ :

Mets les musiques de ton iphone, sur une clé :)

Voilà
0
LydiaCali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
Modifié par LydiaCali le 14/12/2014 à 21:21
Merci pour la réponse !

Comment sélectionner ces modes ? Je trouve pas dans le menu.. S'il y a une prise USB c'est sur que je peux écouter de la musique déjà ? Ou c'est possible que ce soit juste pour la recharge ?

Et le problème pour sélectionner le mode AUX c'est que je peux pas, il est "grisé" alors que pourtant il y a bien la possibilité de brancher un cable..

Ça marche pas non plus avec la clé usb, aucun son ne sort :(
0
LydiaCali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 21:27
Oui mais je trouve dommage d'acheter quelque chose alors que vu les prises disponibles je pense pouvoir réussir sans rien acheter. Surtout que ça j'avais essayé sur mon ancienne voiture et le son était pas top du tout ça grésillait.

Merci quand même ;)
0