Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture
Fermé
LydiaCali
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 21:06
LydiaCali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 21:27
LydiaCali Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 21:27
A voir également:
- Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 21:16
14 déc. 2014 à 21:16
A mon avis il faudrait sélectionné le mode :
Média
USB
Ou
Aux selon, ce que tu as.
Si tu a un chargeur ou un câble ( de recharge ou celui pour brancher sur l'ordi ) qui vient de ton iPhone], tu le prends et tu le branche a la voiture avec ton iPhone
Ou sinon si cela ne marche pas bâ :
Mets les musiques de ton iphone, sur une clé :)
Voilà
Média
USB
Ou
Aux selon, ce que tu as.
Si tu a un chargeur ou un câble ( de recharge ou celui pour brancher sur l'ordi ) qui vient de ton iPhone], tu le prends et tu le branche a la voiture avec ton iPhone
Ou sinon si cela ne marche pas bâ :
Mets les musiques de ton iphone, sur une clé :)
Voilà
LydiaCali
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
Modifié par LydiaCali le 14/12/2014 à 21:21
Modifié par LydiaCali le 14/12/2014 à 21:21
Merci pour la réponse !
Comment sélectionner ces modes ? Je trouve pas dans le menu.. S'il y a une prise USB c'est sur que je peux écouter de la musique déjà ? Ou c'est possible que ce soit juste pour la recharge ?
Et le problème pour sélectionner le mode AUX c'est que je peux pas, il est "grisé" alors que pourtant il y a bien la possibilité de brancher un cable..
Ça marche pas non plus avec la clé usb, aucun son ne sort :(
Comment sélectionner ces modes ? Je trouve pas dans le menu.. S'il y a une prise USB c'est sur que je peux écouter de la musique déjà ? Ou c'est possible que ce soit juste pour la recharge ?
Et le problème pour sélectionner le mode AUX c'est que je peux pas, il est "grisé" alors que pourtant il y a bien la possibilité de brancher un cable..
Ça marche pas non plus avec la clé usb, aucun son ne sort :(
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 21:26
14 déc. 2014 à 21:26
Bonsoir,
Autre possibilité:
https://www.pearl.fr/article/PX8536/mini-transmetteur-fm-pour-ipod-nano-iv-iphone#avis_client
Autre possibilité:
https://www.pearl.fr/article/PX8536/mini-transmetteur-fm-pour-ipod-nano-iv-iphone#avis_client
LydiaCali
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 21:27
14 déc. 2014 à 21:27
Oui mais je trouve dommage d'acheter quelque chose alors que vu les prises disponibles je pense pouvoir réussir sans rien acheter. Surtout que ça j'avais essayé sur mon ancienne voiture et le son était pas top du tout ça grésillait.
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)