Les discussions

Pas de son systeme mais du son sur le home pc.

Bonjour, a tous: Depuis quelques jours pas de son systéme sur w7,mais sur mon home pc ca marche impec. j'ai fait le teste avec HD Realtek le son sort ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bnj23

Problème enceintes pc logitech

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et mes enceintes comme d'habitude, (enceintes logitech) , et d'un coup le voyant de mes enceintes s'est é...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lalane

Lettre

Bonjour, je viens de perdre le code de radio auto de la jeep ml10" apres avoir change la batterie je vous demande a m'aider a la trouver voici tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod 4

Bonjour, Je me presente je m'appelle Sarah younes et j'aime beaucoup l'informatique enfin les objets electrique et j'aime savoir tous les secret...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Ipod 8gb obsolète ?

Bonjour, J'ai un iPod 8gb assez ancien (2008) qui fonctionne très bien, Le problème c'est que je ne peut rien télécharger une appli ça marque : n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Itunes incapable de lire des mp3 (via youtube et utorrent)

Bonjour, J'ai téléchargé des MP3 via Youtube et uTorrent et mon iTunes n'est pas capable de les lire. Quand je les transfère mon iTunes ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mattis.

Impossibilité d'extraire de la musique d'un cd

Bonjour, Avec windows média center je peux écouter un disque mais je ne peux pas extraire la musique. Je pense avoir besoin d'un décodeur de CD aud...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Saisie

Recherche de logitiel

Bonjour, Je cherche un logitiel qui permetterait de créer une chanson et d'y ajouter une voie,je cherche un logitiel gratuit. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Saisie

Casque débranché et plus de sons de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aurore

Son a partir de l'écran

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vincent8314

Bug ipod touch 5g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod qui est encore tout neuf.. En fait, lorsque je met de la musique, au lieu que l'écran verrouillé s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oreillette big ben ps3

bonjours a tous j'ai acheter une oreillette big ben lx pour ma ps3 : voile celle ci :https://www.bigben.fr/ pour savoir su je pouvait l'utiliser sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
djiboss

Carte de son externe

Bonjour, je voudrai avoir une liste minimale de carte de sons externes avec bien sur leurs images ,avec mes respects ,je vous salue tous!! Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DJaxe

Programmes de dj

Bonjour, Je veux savoir tous les programmes de creation de musique electronique (dj) ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Smilow

Comment selectionner mes chansons sur internet pour les mettre e

Bonjour, je ne suis pas une pro d internet ..j aurais aimer savoir ,comment on fait pour selectionner les chansons que j aime .les mettres dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Audacity : ma piste se décale automatiquement

Bonjour, J'ai un problème avec audacity depuis un moment. J'aimerais enregistrer une cover vocale d'une chanson. Donc j'ouvre l'instrumental dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hello

Comment faire marcher un micro

Bonjour, je viens d'acheter un micro pour karaoke... je vois qu'il marche en mode magneto et dans le panneau de configuration il est bien activé. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
skanskan

Casque avec un bon son

Bonjour. j'ai demander pour noël j'aimerais avoir un casque avec un bon son et qui coup le son de l'extérieur mais je ne sais pas quoi prendre mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Drivers audio dell optiplex 390 pour xp

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a trouver le pilote audio du dell optiplex 390, j'ai essayer de le telecharger sur le site officiel mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Lecteur

Bonjour, tous ma question est la suivante comment avoire les lecteurs cd-rom dvd-rom du TOSHIBA L450-171 car mes lecteurs ne marchent plus svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Créer du texte défilant comme dans starwars

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer du texte défilant comme dans starwars, je ne sais pas quel logiciele peut faire cela, c'est pour des vidéo, sinon, comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle contrôleur choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle contrôleur il faudrait que je choisissent entre: - Le contrôleur Mixvibes U-Mix Control 2 (99€) - Le contrôleur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BURNzFire28

Extraire une bande son

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crépinjojar

Grésillement et arrêt de ma chaine hifi

Bonjour, J'ai tout récemment acheter une chaine HiFi Kenwood (3 CDs) à une amie. Jusqu'ici, tout marchait très bien, mais depuis deux semaines, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Yunanas

Télécharger un logiciel de conversion mp4 à mp3

Bonjour, je voudrais demander a tout les membres comment télecharger un logiciel de conversion mp4 a mp3 MERCI. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Probleme avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Sonnerie ultrason ?

Bonjour, Je voulait savoir si la sonnerie Ultrason que seul les jeunes de moins de 25 ans marchait vraiment on si c'était des conneries. Si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
falcolight

Amélioration du son

bonjour l'ors d'un concert au zénith j'ai fait des vidéo avec mon portable, le problème c'est que les basse était tellement forte qu'elle ont satur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Branchement tv sur ampli hk 3390

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour brancher une TV Thomson 50FU6663 sur un ampli Harman Kardon 3390;j'ai bien essayé de brancher une fiche dédou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Coxifolie

Écouteurs mp3 d'excellente qualité ?

Bonjour, Je cherche des écouteur non-intraoculaire d'excellente qualité. Je mise 30€ maximum si ça vaut le coup, sinon 15€. C'est que j'écou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jeideless

Comment composer ses propres musiques?

Bonjour, je suis fan de musique. j'adorerai composer mes propres musique, le problème c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
flyballer96

Sorties audio

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur un ordinateur qui avait beaucoup dysfonctionnements. Si la plupart des dysfocntionnements ont disparu, il n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Devoleece

Dysfonctionnement téléviseur

Bonjour, ma télé me joue des tours : mosaïque, plus de son + indication NDTV non supporté merci de me faire savoir ce qu'il en est. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Support Philips

Arnac ou pas?

 Résolu

Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jeideless

Auto radio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xileh

Sms

Bonjour, comment faire poue envoyer des sms merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 -- rayane

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bien manger

Version itunes 11.0.0.163 : où trouver le tableau de bord iphone

Bonjour, la nouvelle version ne permet plus d'afficher le descriptif de l'Iphone ? avec la place en Mo restante, les paramètres de synchronisation a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sista77

Plus de son

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cool edit pro

Bonjour, Depuis quelques semaines J'ai de gros soucis avec cool edit pro L'enregistrement n'est plus en bonne qualitée Pendant le recording une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Broblèmes

Bonjour, comment je peux faire pour réussir dans la vie en tant qu'étudiant sans rien(pauvre)? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Injhall

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bougieverte

Comment formater mon ipod

Bonjour, j aimerais savoir comment formater mon ipod. Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0mean89melan89

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Telemaque404

Cherche le titre de la musique a la 00.18.45 min

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe a la 00.18.45 min du film Braquage a L'anglaise es ce que quelqu'un peu me dire qui chante ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Gilles687

Plus de son sur mon windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasqualito

Cassettes audio vers cd

Bonjour, comment transférer mes cassettes audio sur cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cbauf

Problemes de craquements parasites

Bonjour, Aprés moultes investigations sans réponses voici mon probleme... je suis équipé d'un PC HP pavillon (WINDOWS.7), d'une carte son externe...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rhumexpress

Plus de son > dimension c521

Bonjour, Je répare le PC d'un copain, il s'agit du DELL Dimension C521 (une belle grosse m*****). Je vais passer les détails concernant le formata...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Dragonsky51

Desinstaller itunes =pertes de données ?

 Résolu

Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
moka3141

Plus de son après réinstallation xp pro sp3

Bonjour, l'alimentation de mon pc a laché , et j'en ai racheté une , j'ai tous bien branché mis un nouveau disque dur et réinstaller trust 3 qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ocool
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000