Les discussions

john boy Audio

Comment telecharger

Bonjour, je cherche à savoir comment telecharger des plugins pour fl studio mais je n y arrive pas pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Jabou Jabounet
mama81477 Baladeurs

Problème avec arnova 10

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à lire des documents pdf sur ma tablette arnova 10. J'essaie de télécharger Adobe reade...

Utilisateur anonyme
legarspaumé Audio

Made for ipod ?

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un casque audio pour Noël ( je sais que je m'y prends un peu tard) équipé d'un micro pour l'utiliser avec mon sm...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
legarspaumé
Quoicomment? Audio

Stockage de musique sur une clé usb...

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un vélo d'appartement (il a dû se tromper de rubrique ce brave gars...) qui possède une console pouvant accuei...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
loludied
AG31 Audio

Probleme enregistrement magix music maker 15

Bonjour, je viens vous demandé de l'aide! Hier j'ai acheter une carte son Presonus avec un micro d'enregistrement Se, j'ai tout installé correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
AG31
CRICRI Audio

Ebooks

Résolu

QUI PEUT ME DONNER DES ADRESSES OU ACHETER DES EBOOKS FRANCAIS AUTEURS CONTEMPORAIN MERCI

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bd
Yayadrien Audio

Conseil enceinte 2.1 pour pc portable?

Bonjour, Je cherche des enceintes 2.1 à brancher sur mon PC portable HP DV6 pour faire des petites soirées dans mon appartement d'étudiant, j'écout...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Yayadrien
william75018 Enceintes / HiFi

Branchement de plusieurs amplis

Bonjour, J'ai actuellement un Ampli relié a un tuner et un lecteur de CD. Et ce que j'aimerais savoir c'est comment brancher un 2e ampli a tous ç...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
william75018
Prince.F. Baladeurs

Débloqué mon ipod touch

Bonjour, Je suis Prince.F, j'ai un iPod touch qui est bloqué en mode avion et l'écran est figé a l'image qui écrit: ipod is disabled,connect to itune...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Prince.F.
gepeto94120 Audio

Son qui gresille sur internet

Résolu

Bonjour, je tourne avec XP PRO pack2 et à chaque fois que je suis sur Internet, le son gresille et à des lenteurs des que je bouge le curseur (asc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
iceman1918 Enceintes / HiFi

Probléme de son multi chanal 5.1 sur macmini

Bonjour, je suis nouveau sur le forum de discution et j aurai bessoin de vos conseil sur une installation home cinema pour commencer voici la liste de...

STARGATE43
zazz Audio

Classement automatique de la musique

Bonjour a tous Alors voila j'ai un souci avec mes musiques, je peux plus les classer comme je veux, mon ordi (enfin le lecteur windows media je suppo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
John
weimyl Enceintes / HiFi

Multi branchement sur chaîne hi-fi

Salut à tous, alors voila, j'ai récemment acquis une chaîne hi-fi assez ancienne et le problème est que je peut seulement mettre deux enceintes or j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
weimyl
rami hawala Audio

Nnnnnn

Bonjour, J'ai un problème quand je veux regarder des vidéos sur Google Chrome : l'image se bloque et un message me dit que le plug in shockwave flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
rami hawala
Santalblues Audio

Sony nmz 354... transfert de musiques impossible. help :(

Bonjour, J'ai un Mp3 Sony NMZ 354 depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de problèmes avec (transferts de musiques téléchargées sur le net ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Santalblues
macdave99 Création et production musicale

Convertir des cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir tout type de cd audio en mp3 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

phoceen8
JU Audio

Extraire musique de dvd sans les voix

Bonjour, bon, je sais que cette question a été plus ou moins posée des centaines de fois sur divers site mais j'ai pas trouvé de réponse totalement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
AlexHDIW Audio

Quelles platine vinyle choisir ?

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander votre avis, J'ai pas mal de vinyle chez moi et j'aime leur son typique mais je n'ai pas de pla...

AlexHDIW
luckylesexy Audio

Micro t.bone sc440 usb - questions

Bonjour, j'aimerais investir dans un micro T.BONE SC440 usb, mais je me pose des questions ! j'aimerais savoir si il peut enregistrer ? car je r...

luckylesexy
passionne59 Audio

Comment bien brancher son home cinema

Bonjour, merci tout d abord a tous ceux qui me liront et m aideront...voila je suis equipeed un ecran lcd samsung (3 entrées hdmi, sorties audio o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
STARGATE43
Mathissou2000 Casque et écouteurs

Configurer un micro

Bonjour, j'ai eu un casque a mon anniversaire. Je le branche a mon ordinateur, je comment un appelle Skype avec mes amis, il entendent ma voix mais il...

Mathissou2000
Jérem16000 Audio

Casque beats studio! help!

Bonjour a tous, Je vais commander un casque beats studio blanc! Aprés pas mal de recherche acharnée sur le net , je viens de trouver un site ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jérem16000
lilianrastadu01 Création et production musicale

Application

Bonjour, Je voulais savoir si il exister une application android pour crerr sa propre mudike merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoleon
harry 13 Audio

Problème audio-appel video

Bonjour, aucun son lors appel video? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

krakixx
bapt2310 Baladeurs

Google microphone sur mon archos 101

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 et j'ai une barre google mais dans celle ci, je ne dispose pas du petit icone '' microphone'' pour dire la reche...

Utilisateur anonyme
Sf46 Baladeurs

Notice pour archos 9 wifi 32 go

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice que j'ai égarée pour ma tablette Archos 9 Wifi 32 Go. Merci de votre aide.

Sf46
Utilisateur anonyme Audio

Avis concernant sono behringer - xenyx 1204 u

Bonsoir, Je penses m'acheter une sono Behringer - Xenyx 1204 USB (https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1204-usb-p22992.html Pour les enceinte...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KRAKERSSS
vincentchambraud Audio

Renseignement "behringer xenyx x1204 usb"

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de piste la table "BEHRINGER XENYX X1204 USB" peut enregistrer simultanement. Merci à ceux qui répondrons ! :) ...

KRAKERSSS
shadow70 Casque et écouteurs

Choix casque

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...

shadow70
doudou83 Baladeurs

Ecran tactile archos 3 vision

Bonjour, j ai acquis un archos 3 c vision et lorsque je l allume il m indique de calibrer l ecran en appuyant sur la croix qui clignote, chose fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joel hu-fouye
lmDreAmz Casque et écouteurs

Problème avec mon tritton ax pro v1.5 !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un tritton ax pro v1.5 et lorsque je l'ai acheté il n'avait pas les cables pour PC et maintenant je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
STARGATE43
Stef38850 Enceintes / HiFi

Thomson ht200sh

Bonjour, J ai besoin de savoir si une personne peut me dire comment regler les basses du home cinéma thomson ht200sh.j ai du son mais pas de basses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
STARGATE43
bronca66 Baladeurs

Souci de batterie

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch d'occasion , il a deux ans , je l'ai chargé toute la nuit et ce matin la batterie et parti rapidemment. D'...

majestic123
Charles11 Casque et écouteurs

Casque d'écoute avec téléphone portable

Résolu

Bonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Charles11
monipodmefaitdesmiseresincroyabl Baladeurs

Impossible d'ouvrir safari

Bonjour a tous et comme vous avez du le voir dans le titre (et le pseudo ) je n'en peut plus mon ipod m'a fait toutes les miseres possible mais je me ...

monipodmefaitdesmiseresincroyabl
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000