J'aimerais faire des covers.

Fermé
Joshhhh - 16 sept. 2014 à 14:26
Joshhhh Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 15 déc. 2014 à 19:34
Bonjour !

Depuis quelque temps, avec des amies, on souhaiterais faire des covers sur youtube.
Nous savons comment faire le clip, ce qui nous embête plus, c'est l'audio.

Nous pensions ajouter notre voix sur un instrumental de musique, mais voilà le problème.
Nous ne chantons pas trop mal, mais pas trop bien non plus. Donc j'ai chercher sur internet un moyen de corriger nos voix afin de pouvoir chanter parfaitement juste, sans avoir un effet "robot".

J'ai donc télécharger Antares AutoTune EVO sur Audacity, mais voilà, je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir corriger la voix... je ne connais pas du tout ce logiciel ! Je suis perdu ! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? :)

Ou sinon, me conseillerez-vous un autre logiciel meilleur que celui que j'ai ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

up svp
0
misanthropedegout Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 02:38
Adobe CS 2 est passé en license libre chope Adobe Audition c'est un programme d'ingénieur audio mis au point par des ingénieurs audio pour des ingénieurs audio amuse toi bien ou sinon prend dans la dernière CS d'adobe si tu as du frics a claquer ^^

(commence par modifier de simple musique pour te faire a la prise en mains normalement en 2 semaines tu l'auras en mains pénard ou mieux encore tu te chope des lecteurs de textes auxquels tu modifie la voix de lecture par de simple petit curseur de grave d'aiguë de clair de profondeur et d'échos en plus de 2 ou 3 options mais faut trouver)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
23 sept. 2014 à 08:17
Salut.
Le problème des mauvais chanteurs, c'est qu'il chantent faux, c'est à dire que la note chantée n'est pas la bonne.
Le problème, c'est que la ligne mélodique n'est pas forcément dans l'instrumentale, aucun logiciel ne peut alors savoir comment corrigé (à moins d'être à moins d'un quart de ton de la bonne note).
Le mieux reste d'apprendre à chanter juste. Comme ça, vous pourrez même chanter en direct.
0
Joshhhh Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
15 déc. 2014 à 19:34
0