Les discussions

Enregistrement

comment faire pour écouter et enregistrer légalement de la musique sur Internet ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
piquesous

Cle usb non recu

Résolu

bonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
^Abel^

Musique vendredi tout est permis

Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'une musique assez calme entendue dans l'émission : vendredi tout est permis. La musique est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Auroreaide

Haut parleur intégré

Bonjour, j'ai un problème de speaker de mon portable. lorsque je démarre le pc, le speaker semble se mettre en fonction seulement quelque min après s...

tribun

Plus de son

bonsoir, Je ne parviens pas à enlever la croix rouge qui me bloque le volume sonore sur vista. Merci à vous.

fumee40

Dvd samsumg d 360k

bonjour.je viens d acheter un dvd samsung d 360 k.j ai beau lire la notice pas moyen de lire la clé.j allume le dvd mets la clé puis appuie sur enter...

Utilisateur anonyme

Probléme de son sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin , le son était impéccable RIEN a signaler mais aprés avoir installer une nouvelle carte graphique Nvidia il semble être compléte...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche ma famille

Bonjour, j'ai u un enfant avec mon fiancé on été pas encor marié il devé dabor me prézenter c parend et leur annoncer ke gt enceinte malheureusemen i...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
pro gamer master du 95

Plus de cd, sd ou usb sur autoradio, virus?

Bonjour à tous, Voici ma petite histoire: Ma saxo est passé récemment de Lecteur K7 D'origine (Tokaï) à un lecteur CD/MP3/USB/SD lui aussi Tokaï ...

igluck22

Choix d'un séquenceur audio

Résolu

bonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme il manque x3daudio1_6dll

Résolu

bonjour, voila j'ai installer un jeu sur mon pc mais le message d'erreur ''il manqueX3DAudio1_6dll sur votre ordinateur '' le souci est que le matér...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
tominouh

Quelles enceintes pour mon autoradio ?

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Chimignon

Lecteur graveur dvd

Bonjour, j'ai un problème mon lecteur graveur dvd n'est plus installé sur mon pc qui est un acer aspire 5250. besoin d' aide merci* Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaneagle

Ipod ne se charge plus sur prise secteur

Bonjour, Après que j'ai réinitialisé le système de mon ipod et qu'il se soit déchargé complètement (à plat), il se charge uniquement sur pc, il r...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Marine157

Pas de son en branchant les écouteurs au pc

Bonjour, :) Quand je branche des écouteurs sur le pc (la prise verte avec le symbole casque) je n'est pas de son. J'essaie d'accéder aux paramètres...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
martin68000

Remplacer itunes

Bonjour à tous! J'utilise depuis quelques années iTunes sous Windows, simplement j'aimerais maintenant m'en séparer pour plusieurs raisons: - Je...

Abaddon

Une seule enceinte qui marche ( logitech s220)

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes Logitech S220. Lorsque je branche directement mes 2 enceintes sur mon PC, les 2 fonctionnent parfaite...

Apu_Calypse

Regulateur son

Résolu

bonjour voila je possede des enceinte que j'ai brancher sur ma xbox a l'aide de cable RCA blanc et rouge et puis jack 3.5 (avec un adaptateur entre le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
NeXuShaDoW

Home cinema

Bonjour, mon home me marque protect et s eteint tout de suite cmt faire pour le repare aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Problème micro casque jack

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un casque audio avec microphone, un truc pas très cher. Et j'ai quelques problèmes/questions: -Le casque possède ...

LittleYugo

Avis alpine type-g spg-13cs

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...

Barahni

Musique sur dvd

Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

Utilisateur anonyme

Logiciel shazam

Bonjour, Existe-t-il une version de Shazam pour windows 7 ou un logiciel équivalent ? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

BioK03

Probleme lecteur mp3

bonjour je vient d'acheter un mp3 bluesky bmp 4000 et j'ai un gros problème avec quand il ai connecte a mon pc je peut lire les musique et quand je le...

BioK03

Cv

Bonjour, a quel endroit joint-on le CV ? Merci

Utilisateur anonyme

Type de guitare

Bonjour depuis 2 jours cherchant à tout prix (quel type de guitare me correspond le mieux) et je ne sais pas du tout laquelle me conviendrait ((Guitar...

dsy73

Movie maker

Bonjour .. j'ai mis une chanson sur une photo dans " Movie Maker " mais je n'ai pas le son .. quelqu'un pour m'aider svp ..? merci ;)

Izbell

Comment mettre de la musique sur un ipod touch déjà synchronisé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iPod touch 5. Le problème c'est que j'ai synchronisé mon iPod sur mon ancien ordinateur et maintenant je vie...

AMELIIIE3

Barre de son pour éviter la saturation

Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un logiciel qui permet d'avoir une barre de son qui est toujours en apparence dans les angle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes "25 plus écoutés" disparu !!

Résolu

Bonjour, moi j'ai ma liste de lecture intelligente "25 plus écoutés" qui a disparu de Itunes, alors j'essaye de la refaire mais pouvez vous me dire ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Hannah

Audacity: seulement 2 choix dans le menu entrée enregistrement

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec audacity: je n'ai aucun signal à l'enregistrement car je n'ai que 2 choix dans le bandeau d'entrée (mixage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Bomberguys

Retrica

Comment l'utilisé ce site ( retrica )

Fermiparadox

Info guitare (image)

Bonjour, pourriez-vous me dire si le chanteur tient une guitare classique, folk, acoustique ou électro-acoustique Merci de votre réponse

dsy73

Zuma

comment télécharger ensuite zuma gratuit

Fermiparadox

Audacity, enregistrement "bocal"

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie de forum. Il y a-t-il un ou une doué qui pourrait m'aider à faire un enregistrement de qualité a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son tv et home cinéma

bonjour à tous, alors voilà j'aimerai obtenir le son des chaines de TV sur mon home cinéma je ne sais pas du tout comment faire. De plus je reçois ...

jeannets

Cherche code autoradio

bonjour a tous j ai changer ma batterie et je retrouve pas mon code pour le rentrer mon pre code est h 486 si ca peu aider merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hypercam 2

Résolu

Bonjour, J'ai le Logiciel HyperCam 2 et je voudrais ajouter une musique à ma vidéo. Est-ce possible? Si non, quel logiciel puis-je utiliser pour a...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Reytox

Comment monter un sono puissant pour annimer des soirées

Bonjour, Je souhaite investir dans le sono pour devenir un bon DJ et animer des soirées ou manifestations de tout genre dans des grandes salles d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sud3

Sychronisation itune ipod automatique - comment ca marche ?

Salut a toutes et tous, Suis un peu nulle en informatique.. et nouveau dans le monde de itunes et ipod... merci pour votre aide :-) Quand je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
MarcLeQuebecoisEnSuisse

Coupler emx 1 a efx 500

bonjour a tous, Je possède depuis quelques temps une KORG EMX 1 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la coupler avec la PIONEER EFX ...

benja07

Enceinte logitech z506

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Enceinte LOGITECH Z506 a la fonction surround et je voudrais si je peux le branchez sur ma télé panasonic et sur mon...

Masme

Trouver un bon ampli pour sheraton ii

Bonjour, j'ai un guitare Sheraton II et je voudrais m'acheter un bon ampli pour jouer avec. Je joue surtout du jazz et du blues et je voudrais un ampl...

edou427

Problème lors d'un transfert de fichier audio

Bonjour à tous! Je rencontre un phénomène intrigant avec mon mp3/mp4 Sony, et n'y trouvant pas de réponse sur le net, je pose ma question ici. Mon ...

guyllifrey

Enceinte bose companion série ii

Résolu

Bonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wiwiaw

Information pour petit groupe de rock

Bonjour à tous, je vais créer un petit groupe de rock avec mes 2 frères, moi j'aurais voulu une guitare électrique, mon tout petit frère une guitare s...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alexandrefroissart

Protect sur jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
arcman

Ampli 400watt avec enceintes de 60w

Bonjour, J'ai acheté un ampli de 400watt et j'ai des enceintes de 60watt chacune j'aurais voulu savoir si cela avait.des risques pour les enceintes...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rcl40

Code d activation

Bonjour, j'ai une ford focus ghia 2008 tdci, en voulant changer le fusible de mon allume cigare qui est tjs défectueux parce qu'il crame tous les fus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
stuntgun

Windows 8 - problèmes de son

Bonjour, Depuis le début de la semaine, mon son bugue sur windows 8 (pc portable Dell inspiron). Tout a l'air de marcher sur le panneau de configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pichousara
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000