Les discussions
D-jix
Bonjour j'ai un petit problème avec mon MP3. Dans mon menu il y a vidéo du coup j'ai convertis la vidéo mais si je la met dans mon MP3 elle apparait c...
Ipod bloqué
Bonjour, Quand vous dites d'aller sur Itunes il me demande mon code de verrouillage, mais mon problème c'est que je l'ai complétement oublié.. Merci...
Tablette arnova84
Bonjour, J'ai une tablette arnova84. J'ai téléchargé un jeu via l'application AppsLib et depuis il met impossible d'aller sur le navigateur Ils m...
Conexion
J'ai acheter un iPad mais la conexion de cher moi ne s'affiche pas sur l'ipad elle me mais " wifi publique et wifi mobile" mais pas ma neuf box . Si ...
Couper une chanson
RésoluBonjour, Je Voudrait Savoir Si Quelqu'un Sait Comment Couper Une Chanson, Car Je Voudrait Prendre Le Début D'une Chanson Et La Fin D'une Autre..Mais ...
Comment convertir au format amv
RésoluBonjour, mon fils à un lecteur mp3, mp4 je lui ai mis de la musique mais impossible de la lire il faudrait que je les convertis au format amv mai...
La carte son
Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100
Comment s'appelle ton pere
gerard
Connecter yamaha arius sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon YAMAHA Arius sur mon ordinateur portable et jouer sur Synthesia avec ce piano(j'ai le cable de br...
Problème de branchement de câble rca
Bonsoir à tous Voilà j'ai fini l'installation de la sono de ma voiture. Le son sort partout, seul hic, quand je veux régler la balance le son ne va...
Pas de son avec connexion optique ampli
Bonsoir, Nous n'avons pas de son avec connexion optique Ampli. Son d'Ordinateur il n'y a pas de problème mais si on rajoute le son en traversant...
Niveau table de mixage..
Salut, Salut.. alors tout simplement je cherche des tables de mixages pour VirtualDJ pour MAC. Avez-vous des idées ? Merci
Comment mettre la musique de mon pc sur mon mp3 ???
Bonjour, J'aimerais mettre la musique de mon PC sur mon MP3 mais je n'y arrive pas... Mon ordi ne reconnait pas mon MP3 comme nouveau périphérique...
Help: mes fichiers mp3 se suppriment automatiquement
Bonjour, Il m'arrive un problème assez curieux depuis hier. iTunes m'a informé, par hasard, que certains de mes morceaux n'étaient plus "trouv...
Bose ou focal en 2013 ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...
Enceinte
Bonjours Je recherche des enceintes principalement des 2.1 je recherche du bon son sans trop de basse (: Merci d'avance
Pier to pier
bonjour, quelle est la procèdure pour utiliser le pier to pier merci d'avance pour la réponse
Comment on peut jouer des jeux de ps1 sur pc
j'ai vu mon ami mait un cd de ps1 dans son pc et après il jout
Mon histoire d'amour
j'ai 27 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'amour . Je suis débutante mais je souhaite avo...
Périphérique audio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon périphérique audio ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "IDT High Definition Audio CODEC" mais l'assi...
Cabine d'enregistrement !!!
==comment je peux crée un lieu d'enregistrement vocales dans ma propre maison en moins d'espace ==quel genre de microphone il faut l'utiliser pour m...
J'aimerai monter un petit studio dans ma chanbre
Bonjour, je voudrai monter un petit studio dans ma chambre donc je voudrai savoir le budget qui me faudrait je voudrai faire sa sur iMac mes je les...
D'un pays à un autre
Bonjour, J'ai crée mon compte au Canada. Arrivé en France, j'achète une carte prépayée iTunes de 50 euros, mais je n'arrive pas à la charger. Que fai...
Mp4 philips go gear 2gb ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai branché le MP4 Philips Go Gear de ma mère sur mon ordinateur pour le recharger et là un message du centre de maintenance (Wi...
Ipod bloqué
Gros souci de mémoire et là personne peut me venir en aide, par contre vous pouvez peut-etre m'indiquer comment le débloquer. Et tous m'expliquer en d...
Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...
Ipod vers pc ; possible ???
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...
Ipod non spécifié sur le pc mais s'ouvre avec itunes
Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'ai vu que il existait déjà des sujets identiques mais mon problème est un peu diférent.. Quand je branche mon...
Ipod touch garantie déja utilisée ?
Bonjour, ma question peut paraître idiote, mais la voilà: j'ai acheté en juillet dernier un ipod touch, que j'ai du faire changé en novembre à cau...
Probleme enceintes windows 7
Bonjour, Alors voila je m'explique. Il y a peu de temps j'ai eu un home cinéma de marque "Kenwood" : https://www.cjoint.com/?CFdsu5sWqgx Je...
Tritton ax720
Fermésalut a tous j'espère que vous pourrez m'aider j ai un tritton ax720 a il a pratiquement 1 ans il est toujours sous garantit et il a le même problème ...
Problème audacity
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée et la solution trouvée mais en ayant cherché un peu je n'ai rien trouvé qui puisse...
Adaptateur usb (entrée jack 3.5 et sortie usb)
Bonjour, Bon, voilà, mon connecteur jack entrée sur mon pc portable est mort. J'ai pas de possibilité d'en souder un autre sur la carte mère vu que...
Mode de traitement (conversion flac vers alac)
RésoluBonsoir, J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne ...
Bruit bizarre quand j'éteins mon pc
Bonjour, Apres de multiples re installation de win 7, j'ai remarqué quand j'éteins mon pc qu'un bruit sort de mon subwoofer ( je sais pas si ca s'...
Comment brancher tv sur chaine hifi
Bonjour,je souhaiterais brancher mon televiseur sony bravia, sur ma chaine hifi; mais sans cable est ce possible ? petit budget Configuration...
Lmms
Bonjour, J'ai téléchargé LMMS pour Mac OS X et j'ai obtenu un dossier zip que j'ai "désarchivé". J'ai désormais un dossier contenant tout un tas d...
Sos choix enceintes
bonjour, je possède un ampli marantz sr 4200 hc comme neuf malgré l 'age .Sa puissance est de 5x70 sous 8 ohms ,sensibilité 99db ,réponse en fréquenc...
Earpods
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un savais où je pouvais obtenir des EarPods au maximum a 20€. C'est le modèle similaire au iPhone5. J'ai...
Ampli yamaha hdmi rx v371
Bonjour a tous je me tourne vers vous car jai acheter un ampli yamaha rx v371 mais quand je l allume y s eteint au bout de 10 min je ne compren pa... ...
Programmation télécommande avr 1700 de harman kardon
Bonjour, Quelqu'un a-t'il essayé - et réussi - à programmer la télécommande de l'AVR 1700 de Harman Kardon. C'est presque une télécommande universe...
Jukebox kenwood dpf-j5010
Bonjour, Je viens de récupérer un jukebox kenwood dpf-j5010 pour compléter ma chaine hifi de meme marque et malheureusement la notice n'est pas in...
Caisson de basse
bonjour voila j'au un petit problème avec un caisson de basse(je crois que sa s'appelle comme ça),que j'ai retrouver chez moi et j'aimerais bien savoi...
Installation audio, que choisir?
Bonjour a tous! Je vous ecris aujourd'hui car je suis face a un leger dileme et je n'y connais pas grand chose en matiere de son. Je viens d'emm...
Casque sans fil pas de son
Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil newgen medicals 2.3mhz et quand je le branche sur la tv Haier LT32C360 je n'ai pas de son. ...
Comment multiplier les sorti d'un ampli ?
bon la flemme de tout ré-écrire mon probleme sur encore un nouveau forum donc je vous envoie le copier/coller du forum précédant sur le quel j'ai exp...
Relier ordi et hifi ??
Salut à tous, Je veux savoir si on peut relier notre ordinateur à une chaîne Hi-Fi. Si oui, avec quel câble et comment fait-on ? :) Merci la...
Adapter enceintes home cinema sur chaîne hi-fi
Bonjour, Je dispose d'une chaine sur laquelle j'ai l'habitude de brancher ma platine. En fouillant un peu dans ma cave j'ai découvert des enceintes ...
Sauvegarde compléte d'un ipod touch.
Bonjour, Je dispose d'un Ipod Touch 4G. J'utilise depuis toujours Copytrans Manager pour ajouter ma musique dans mon iPod, cependant pour une rais...