Les discussions

Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil

Bonjour à tous , Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Giuse.exe

Problème de pilote de son

Bonjour, J'écris parce que récemment, j'ai essayé d'enregistrer le son mon jeu. J'ai mis Mixage stéréo et sa n'enregistrait pas et le son était H...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hijop

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a subitement décidé de ne plus produire de sons, je jouais à Skyrim tranquillement, je quitte et... Plus de son nulle part...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Miura564

Transmission audio

 Résolu

Bonjour tout le monde, en gros je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais je vais essayer d'être le plus précis possible. Premièrement merci à ceu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
KevvS58

Le bluetooth

j'ai un ordinateur-portable hp 630 le Bluetooth il marche pas sur windows7

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
JN2008

Créer un swf

comment créer un swf

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

J'ai besoin d'aide pour resoudre un probleme sur windows 8

comment faire pour m'être de la musique sur mon mp3 avec Windows 8 et ce que il faut que je télécharge un programme en particulier ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vincent.19

J'ai un problème avec mon casque micro.

Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le skype

c est qoui le contacte a votre avis ? -- dit par shymen

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
N°47

Problème de micro sur skype

Bonjour, Alors, mon problème est que quand je skype, j'entend très bien mon interlocuteur mais pas lui... C'est un problème de Micro il parait et il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme takara multimedia system cdv1140

 Résolu

Bonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
corleone370

A la recherche de tutos cubase 5

Bonjour à tous je suis à la recherche de tutoriels complets de cubase 5. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Clean-ex

Puis-je mettre un ios 6 sur mon ipod 2g?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un ios 6 sur mon iPod 2G de model MC ? Car c'est un 16Go puis il a pas d'applications de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
darius5959

Dictaphone

Bonjour, j'ai perdu ma notice de mon dictaphone, olympus digital voice recorder vn-3500PC. J'ai remis la mémoire à zéro et pourtant il m'affiche mémo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
alba63

Comment faire une vidéo ?

Comment je peut faire une vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Joe's-HELP

Portée liaison wifi

a la campaqne ,je suis distant de 350 m de mon voisin qui possède une box sfr, avec laquelle il accepte que je branche en wifi. dois je prévoir une c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
docsteph

Home cinema bdvn790w

Bonjour, sur le home cinéma BDV-N790W les caractéristiques spécifient que les enceintes arrières sont sans fil hors ce n'est pas le cas! A moins qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vince laca

Bibliothèque via itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert toute sa musique de son ordinateur vers itunes et pas faire faire un dossier par un dossier Svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rorokawaii

Salut tout le monde

salut tout le monde je me présente je m'appelle kenza hacbhi j'ai 12 ans et je suis vraiment fan de m pokora je l'aime de tout mon coeur c'est mon id...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kenza habchi

Comment brancher une table de mixage sur un pc

Bonjour, Nous avons acheté en occasion une table de mixage marquant IMIX33 et un ampli STA500 - Stage line pour une un comité de fête. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pierrewiels

Matériel dj

Bonjour tout le monde! Je reposte un nouveau message pour demander l'aide de quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il faut comme matériel pour débuter....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecommande de lecteur dvd enregistreur thomson^pvr500

bonjours je voudrais savoir ou je peux me procurer une telecommande de lecteur enregistreur de dvd pvr500 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Télécharger des musiques sur un baladeur mp3

Bonjour, je viens d'acquérir un baladeur mp3 mais je n'arrive pas à mettre mes musiques sur le baladeur merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hina

Cable pour lecteur mp3 mp man f400 2go

Bonjour à tous j'ai perdu le cable de mon lecteur mp3. modèle mp man F400 2GB savez-vous en trouver et à quel prix ? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Probleme casque bluetooth sur tv lg

bonjour a tous voila mon problème :j'ai acheter un casque sans fils Bluetooth pour écouter la musique sur mon téléphone ou d'autre appareils... sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pasdoué50

Grésillements dans nouveau casque.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bastien_M

Ipod shuffle tactile cassé !

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon Ipod Shuffle Tactile, la vitre est brisé et l'écran de verrouillage/déverrouillage est lui aussi H...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sanchez68100

Help avec mon casque ! t_t

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un razer kraken pro (noir) et j'ai un orgasme (HUMHUM) au niveau du son, sans déconner, le son est géni...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mister17L__O

Telechargement musiques via youtube ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des musiques via youtube. merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zipe31

Poste auto radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nico24370

Ipod touch 3g son que d'un écouteur

Bonjour, je viens d'acheter un ipod Touch 3g et mauvaise surprise: le son ne sort que dans l'écouteur droit, et je n'entend des des oreilles que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Lecteur dvd rw

Bonjour, Je possede un karaoké ibiza sound 9dvd avec écran et lecteur dvd incorpore. Quand je met un dvd+r celui-ci le li. Si je met un dvd+...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Mon micro a un son très faible !

Bonjour à tous ! J'avais quelques renseignements à vous demander ! Je me suis acheter un micro CM60 avec une carte son (AVID) J'ai brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
antipolis a

Problème de son

Bonjour. àprés reinstallation windows xp et adobe flach player je n'ai plus de son.merci si on peu me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?

 Résolu

Bonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Ios iphone 3gs

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir jusqu'à quel IOS l'iphone 3GS ira t - il . Merci de me répondre. YSR.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tomtintin

Musique sur iphone

bonjour , voila j ai un disque dur externe ou j ai de la musique que je voudrais transferer sur mon iPhone 4 c est surement tout simple mais suremen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tomtintin

Casque pc

Salut à tous, J'aimerais m'acheter un casque gamer pour pc avec un prix maxi de 100 € svp conseiller moi les meilleur casque rapport qualité/prix...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grolardbzh

Comment enregistrer en haute qualité la voix humaine

je veux enregistrer un quatuor vocal a capella avec la meilleure qualité de son possible y a -t-il un matériel le plus simple possible pour travail...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ours91

Coque lego pour iphone4/4s

Bonjour à tous Je m'appelle Aurore J'habite en Belgique plus précisément À Bruxelles Je me suis acheté un iPhone 4S il y a quelques mois Et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Willy2Mars

Pas d'ampli sur mon micro, pourquoi?

Bonjour. Le son que mon micro enregistre est ridiculement bas, même si je le met a 100% je dois crier pour que les autres m'entendent normalement....

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Hudsonhack

Panne tv

Bonjour, ma TV Bluesky 81cms model BS3206HI s'allume normalement, mais au bout de 30 secondes environ, elle s'éteint...? Sur le web on m'a dit que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Comment telecharger la musique de l'ordi sur l'ipod

Bonjour , J'ai telecharger des musiques sur mon ordinateur a l'aide de "DeLaMusique.com" mais en branchant mon Ipod Shuffle a mon ordi je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Steph58.

Comment enregistrer ma voix avec mixcraft 6?

bonjours,j'ai un probleme: ma soeur qui est pianiste et moi on commencer depuis un mois a peu pres a cree des tubes et hier on a essayer denregistre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Dangy

Convertisseur video mp3 en français , gratuit.

 Résolu

Bonjour, Oui je regarde un peu partout pour télécharger un convertisseur vidéo en MP3 mais je ne sais vraiment pas quoi faire . Il me faut un tru...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
FICHIER 62

Comment avoir que son que dans le casque et non dans enceintes??

j'ai un HP portable, et je n'arrive pas à mettre le son de mon ordi à mon casque, j'arrive qu'à entendre les conversations skype avec... et 2 eme p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Pas de son du tout -> sauf avec skype

Bonjour, Voici mon problème: Ce matin je veut écouter une musique (via internet) sur mon pc portable (hp) mais pas de son alors je lance une vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Travers08

Convertir des fichiers cda en mp3

comment convertir des fichiers cda en mp3

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Clean-ex

Problème avec réglages microphone

Bonjour à tous, je possède depuis plus de 6 mois un Razer Chimaera pour jouer et parler. Le problème est que le micro... est... minable pour rester po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
NawsDeftown

Mon ipod s'allume puis s'éteind batterie faible

Je charge mon ipod touch toute la journée. Sa batterie est a moitié pleine. je l'allume il s'éteind puis je le rallume et il lui reste 20% de batterie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gab2453
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000