Problème de micro énervant

Fermé
maaake Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 17:00
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 4 mars 2015 à 17:28
Bonjour à tous,
j'ai jamais posté de questions sur ce forum car je trouve toujours ma solution avant de devoir le faire, mais là j'ai passé 48h à chercher, chercher et chercher encore l'origine de mon problème, c'est vraiment plus qu'agaçant ça me rend fou...
Voici mon problème :
J'avais un casque micro qui marchait très bien, il ne marchait plus donc je l'ai remplacé , ce micro marchait jusqu'à un jour où tous les casques que j'essayait ne marchait pas, j'ai finalement compris que c'était un problème avec mon ordinateur mais je ne sais pas c'est quoi, ça me rend fou. J'ai tout essayé, c'est pas un problème d'augmenter le volume, j'ai vraiment tout essayé. j'ai peut etre touché à quelque chose qui a fait que ça à déréglé, dans ce cas j'aimerais savoir comment remettre à zéro mes paramètres, j'ai formaté mon ordinateur et toujours rien !! c'est vraiment soulant je serais très heureux si quelqu'un m'aidait à trouver la réponse merci beaucoup. Dsl si j'ai pas assez été précis faites moi le savoir.
(Aussi : Quand je cris fort dans mon micro j'arrive à entendre ma voix vraiment très faible)

1 réponse

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
4 mars 2015 à 17:28
bonjour
pas de panique
donnez nous plus de précision sur votre système d'exploitation
avez vous regarder dans vos gestionnaires de périphérique et son??
on va voir après si tout est bon
cdlt
0