Questions enceintes

artorias66 Messages postés 2 Statut Membre -  
francky the cool Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
j'aimerai m'acheter une enceinte portable histoire d'avoir du bon son quand je skate avec des potes mais j'ai peur de ne pas avoir assez de son avec une bose sounlink 3 ou une beats pill xl donc je voulais savoir si c'etait possible d'acheter une enceinte avec la prise secteur (donc non portable) et la faire charger sur une prise/batterie histoire de la promené ou je veux ? merci de vos réponses !

2 réponses

1. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Essaie d'abord la jbl charge 2.
    0
    1. artorias66 Messages postés 2 Statut Membre

non vraiment pas assez puissante deja que je voyais les beats pill xl alors la jbl laisse tomber --'
      0
    2. sawsix Messages postés 4824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Fabrique toi une enceinte, je ne vois que cette solution.
      0
  2. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

regarde du coté des sonos portables, type les mecs dans le métro.
    0
    1. Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 331

http://www.thomann.de/fr/the_box_mba75w_mkii.htm
      Le monde ne s'arrête pas à ce qu'on trouve à la FNAC ou Darty.
      0
    2. francky the cool Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

type les mecs dans le métro....haha...

salut poto
      lol.....mais pas c'est bête non plus , sont cadi a roulette avec sont enceinte ^_^

ps: au passage la JBL charge 2 je l'ai aussi et dehord a fort volume on l'entend de loin mine de rien ...mème avec ça basse qui sort de ça canette ...mdr

francky
      0