Questions enceintes
artorias66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
j'aimerai m'acheter une enceinte portable histoire d'avoir du bon son quand je skate avec des potes mais j'ai peur de ne pas avoir assez de son avec une bose sounlink 3 ou une beats pill xl donc je voulais savoir si c'etait possible d'acheter une enceinte avec la prise secteur (donc non portable) et la faire charger sur une prise/batterie histoire de la promené ou je veux ? merci de vos réponses !
j'aimerai m'acheter une enceinte portable histoire d'avoir du bon son quand je skate avec des potes mais j'ai peur de ne pas avoir assez de son avec une bose sounlink 3 ou une beats pill xl donc je voulais savoir si c'etait possible d'acheter une enceinte avec la prise secteur (donc non portable) et la faire charger sur une prise/batterie histoire de la promené ou je veux ? merci de vos réponses !
A voir également:
- Questions enceintes
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaîne hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli + 4 enceintes - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut,
Essaie d'abord la jbl charge 2.
Essaie d'abord la jbl charge 2.
artorias66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non vraiment pas assez puissante deja que je voyais les beats pill xl alors la jbl laisse tomber --'
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Fabrique toi une enceinte, je ne vois que cette solution.
regarde du coté des sonos portables, type les mecs dans le métro.