Carte son TV hs, possibilité de brancher une carte son externe?
lennonmarley
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir pas mal recherché la solution à mon problème, je me tourne finalement vers vous pour m'éclairer.
La carte son de ma TV a rendu l'âme et ni la prise optique, ni la prise jack ne fonctionne pour brancher mon home cinéma dessus. J'ai donc pensé à brancher une carte son externe en USB sur ma tv, sur laquelle je brancherais mon jack directement. est-ce aussi simple? Qu'ai-je d'autre comme alternatives?
Merci.
Après avoir pas mal recherché la solution à mon problème, je me tourne finalement vers vous pour m'éclairer.
La carte son de ma TV a rendu l'âme et ni la prise optique, ni la prise jack ne fonctionne pour brancher mon home cinéma dessus. J'ai donc pensé à brancher une carte son externe en USB sur ma tv, sur laquelle je brancherais mon jack directement. est-ce aussi simple? Qu'ai-je d'autre comme alternatives?
Merci.
A voir également:
- Carte son televiseur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Une carte son externe sur une TV ? je n'y crois pas beaucoup, car je doute que les constructeur aient prévu cette éventualité. Quand on voit le support pitoyable de périphériques normalement disponible telle que clef Wifi ou Webcam, je doute pour une carte son.
En alternative, tu achètes un tuner TNT. Il y en a des pas beaucoup plus cher qu'une carte son externe.
En alternative, tu achètes un tuner TNT. Il y en a des pas beaucoup plus cher qu'une carte son externe.
Si tu as un home cinéma correct, normalement tu peut y brancher ta console.