Realtek AC'97 audio [code 10 ]

medline02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medline02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,
j'ai formater mon Pc portable Toshiba satellite M70-165 avec Windows7 et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai télécharger mon pilote Realtek AC'9 mais quand je l'installer il me dit "impossible........[code10]" j'ai déjà chercher sur d'autre forum sans avoir trouvé une solution.
_ j'ai déjà essayer de le réinstaller plein de fois sans sucée c'est tout ce faire que je vous demande de m'aider
Merci .
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Lu,

Marque et modèle de ta carte mère stp ?

Ou du moins de quelle année elle est ?
2
medline02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toshiba Satellite M70-165
Carte Mère: toshiba HTW00 (U1)
0
medline02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les configuration de mon pc est sur l'image en haut
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Ok, il date un peu quand même.

Commence déjà par vérifier si la fonction audio du PC est toujours activée dans le BIOS. (Onboard audio ou AC97 audio)
0

ok attend
0

je trouve pas (Onboard audio ou AC97 audio) sur le bios
0

Il doit être dans une partie appelée "Integrated peripherals".

Mais bon, admettons qu'il soit activé, tu es sûr d'avoir installé la bonne version du pilote ? (compatible avec ta version de Windows et avec le modèle de ta puce Realtek ALCxxx)
0

j'installe le pilote que je trouve sur le net
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
0

aussi meme probléme, comment faire pour désinstaller le driever de chipset
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

comment faire pour désinstaller le driver de chipset

Pourquoi le désinstaller ?
As-tu installé le pilote audio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve des commentaire dans le meme sujet sur d'autre sites il me demande de désinstaller les mise à jour de pilote de chipset
0