Les discussions
Bruit des enceintes lors de la réception d'un sms
RésoluBonjour, J'ai des vieilles enceintes sur mon bureau récupérés de l'ancien ordinateur de mes parents (Diamond LM-1.0). Lorsque j'envoie et surtout ...
Mp3
Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai branché mes écouteurs pour écouté la musique qu'il y avais sur ma carte mais il ne s'allu...
Problème télécommande ax pro +
Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Voici la situation : Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son exter...
Probleme autoradio mercedes e270 il ne lit pas tout les cd
Bonjour, Je sollicite votre aide, voila j'ai une mercedes e270 avec lecteur cd d'origine mais le probleme c'est que j'ai gravé des cd audio qui ne ...
Son ??
bonjour Tous (de retour de réparation) je n'ai plus le son ! merci de votre réponse
[débutant] comment changer le son de sa voiture ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que je suis novice dans le domaine donc je suis avide de tout conseils! Je vous explique ma situation...
Connecter clavier maître et ordinateur
Bonjour, je possède un clavier Roland FA-08, que j'aimerais connecter au séquenceur Linux MultiMedia Studio. Est-ce possible? Car dans le guide d'util...
Je voudrai bien l'utiliser
bien vouloir me dire comment se cite fonctionne pour pouvoir bien l'utiliser sans nuire a autrui
Oscillateur sur pc
Bonjour, Je voulais vous demander comment générer une image d'oscillateur en fonction d'une musique en entrée. En fait, un truc dans ce style : https...
Je ne peux plus lire ou télécharger les podcasts supprimés
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un peu de place en supprimant ( manuellement, à coup de CTRL+A + Suppr directement dans les dossie...
Branchement enceinte amplifier sur boomer amplifier
Salut a tous ;) Jai un probleme, je ne sais pas comment relier mes enceinte http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-...
Comment débuter pour être dj
Bonjours a tous moi ces Matéo j'ai 13 ans Depuis 3 ans je voit quelqu'un de ma famille pendant des fêtes ou des anniversaire qui et a une sono et qu...
Iphone
La fonction what's up ne marche pas??
Pas de précoute sur ma table de mix hercule dj control air
Bonjour, J'ai une table de mix dj control air mais le soucis c'est que avec virtual pro je n'arrive pas du tout a avoir la préecoute et c'est ...
Sychroniser
RésoluBonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...
J'ai pas du son sur mon pc
j'ai un ordinateur dell et j'ai le problème du son j'arrive pas à installer les drivers audio
Assembler une piste audio avec vidéo
Bonjour, J'ai récemment enregistré une vidéo au format avi. Le problème est que la bande son est en espagnol. Je possède une version française au ...
Larsen
comment éviter le "larsen"quand je discute avec Skype merci
Artistes inconnus
Bonjour, Sur mon Mp3/Mp4 j'ai plus de 200 chansons et en fait quand j'en veux une particulière je vais dans 'artistes' sauf qu'ils sont tous dans ...
Créer sa musique
Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai faire ma musique et surtout quand j'arrive pas à finir une musique ou trouver une sol...
Énorme problème de son windows 7
Bonjour, depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon pc portable. Je suis sur un toshiba satellite L875. J'ai comme problème, "Aucun p...
Ma voix de mon micro est très mauvais
Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savo...
Lecteur de k7 audio
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un lecteur de k7 audio de qualité qui me permet aussi de les convertir en MP3. Quel est l'appareil le mi...
Besoin d aide pour branchement tv/home cinema /pc/ freebox
bonjour a tous je possede un meuble soundvision sv 400 une decodeur freebox et bientot un nouveau pc avec ecran led full hd avec 2 entree hdmi ma ques...
Problème de lecteur cd
Bonjour tout d'abord, Alors voilà, mon interrogation réside dans l'impossibilité de mon lecteur CD (6 CD de la marque Renault, dans un Espace géné...
Besoin d'un casque avec de la basse !
Bonjour à tous ! Étant amateur de Rap, RnB & G-Funk utilisant énormément les basses je m'adresse à vous. J'écoute du MP3 en 320 Kbps et du Flac et...
Connection wifi d'un casque audio sony
Bonjour, J'ai acquis un casque SONY bluethooyh, or mon portable HP Probook 4540S, 64 bytes, intel i5, sous W8.1, ne le détecte pas. Que dois-je...
Bose ou beats by dr dre
RésoluBonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...
Quel logiciel ?
Bonjour, Je souhaiterais créer des prods de rap à partir de samples mais je ne trouve pas de logiciels pour y parvenir. J'ai d'abord essayé avec...
Demande notice d'emploi
Bonjour je recherche la notice d'emploi pour une tv Continental Edison 19SDR3 afin d'installer les chaines TNT merci cordialement
Micro-chaîne panne de son
Bonjour à tous ! J'ai une micro chaîne LG modèle XA64 elle fonctionnait jusqu'à présent mais subitement je n'ai plus de son sur mes enceintes ! le C...
Plus de son
bonjour voila mon probleme je n ai plus de son je n ai pas non plus d icone en bas a droite et sa me dit que je n ai pas de peripherique audio
Mon son ne marche pas a cause de mon microphone
Bonjour je suis sous windows 8 et mon son ne marche pas a cause de mon microphone. J'ai q'une prise jack surmon ordinateur.
Probleme samsung wep 185 grésillement ps3 !
Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3. Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est dét...
Mp3 ne marche pas
Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai mit les écouteurs met sa n'a pas marché je me suis dit qu'il y avais plus de batterie don...
Séparer le son du casque de celui qui sort par les haut-parleurs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de distinguer le son qui sort des hauts parleurs du son qui sort du casque. Par exemple, je veux m...
Desinlocker apple 4s
comment desinlocker un iphone apple 4s
Le nombre
combien d'abonner sommes nous?
Problème winamp
Bonjour, Je possède la version winamp_5-6-6-3516 fr 11139 le souci est que je n'arrive pas à avoir les radios? J'arrive à les avoir sur un autre ...
Perte ipod touch
Bonjour, Mon fils a perdu son IPOD touch et je voulais savoir comment pouvoir ou le retrouver ou pouvoir le bloquer afin que ses infos ne sortent pas...
Enceintes de monitoring, que choisir?
Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes de Monitoring pour le mixage et le mastering de mes compos musicales. Cependant, je n'ai aucune référence...
Conversion ... ?
Les fichiers en mode " Flac " sont ils convertible en fichier :(audio / mp3 / mp4 etc.) ? Si oui , comment ça marche ! ...
Lecteur blu*ray ht-f55200
Bonjour, je viens d'acheter un samsung Blu-ray HT-F55200 et je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut-il me renseiller?
Chaîne hi fi proline mdvd 62ip affiche plus rien
bonjours , voila j'allume ma chaine hifi proline est rien ne saffiche, ni la radio marche , ni l'ipod .... pouvez vous m'aider ?
Denon avr-1804 s'eteint
Bonjour, J'i mon Denon AVR-1804 qui s'arretes tout seul a partir d'un certain niveau de volume (-30 environs) Je n e connais rein en electronique,...
Chaîne hifi compacte et mini chaine
Bonjour, je voulais savoir es que les la mini-chaînes est une chaines compacte? Cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102
Audacity : tout l'audio est muet
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Audacity pour enregistrer un "livre sonore" pour malvoyant. Quand je veux exporter le fichier, un message ...
Ipod
Bonjour, J'aimerai télécharger facebook avec mon Ipod mais ils me disent de mettre iOS 7.0 je ne sais pas comment faire et j'ai essayé de mettre...
Sortie son sur hc
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sortir le son de ma tv sur mon HC grace au cable HDMI MA télé : http://www.boulanger.fr/tv_toshiba_40l54...
Choix complet pack sono
RésoluBonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...