Les discussions

Bruit des enceintes lors de la réception d'un sms

Résolu

Bonjour, J'ai des vieilles enceintes sur mon bureau récupérés de l'ancien ordinateur de mes parents (Diamond LM-1.0). Lorsque j'envoie et surtout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Dgeler

Mp3

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai branché mes écouteurs pour écouté la musique qu'il y avais sur ma carte mais il ne s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Grolardbzh

Problème télécommande ax pro +

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Voici la situation : Je possède un Casque Tritton AX PRO +, branché à mon pc avec une carte son exter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
MrPandaSx3

Probleme autoradio mercedes e270 il ne lit pas tout les cd

Bonjour, Je sollicite votre aide, voila j'ai une mercedes e270 avec lecteur cd d'origine mais le probleme c'est que j'ai gravé des cd audio qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
cyrille

Son ??

bonjour Tous (de retour de réparation) je n'ai plus le son ! merci de votre réponse

Chris 94

[débutant] comment changer le son de sa voiture ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que je suis novice dans le domaine donc je suis avide de tout conseils! Je vous explique ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Naladir

Connecter clavier maître et ordinateur

Bonjour, je possède un clavier Roland FA-08, que j'aimerais connecter au séquenceur Linux MultiMedia Studio. Est-ce possible? Car dans le guide d'util...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Char Snipeur

Je voudrai bien l'utiliser

bien vouloir me dire comment se cite fonctionne pour pouvoir bien l'utiliser sans nuire a autrui

Xileh

Oscillateur sur pc

Bonjour, Je voulais vous demander comment générer une image d'oscillateur en fonction d'une musique en entrée. En fait, un truc dans ce style : https...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Char Snipeur

Je ne peux plus lire ou télécharger les podcasts supprimés

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai voulu faire un peu de place en supprimant ( manuellement, à coup de CTRL+A + Suppr directement dans les dossie...

burgzaza

Branchement enceinte amplifier sur boomer amplifier

Salut a tous ;) Jai un probleme, je ne sais pas comment relier mes enceinte http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Comment débuter pour être dj

Bonjours a tous moi ces Matéo j'ai 13 ans Depuis 3 ans je voit quelqu'un de ma famille pendant des fêtes ou des anniversaire qui et a une sono et qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Iphone

La fonction what's up ne marche pas??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Pas de précoute sur ma table de mix hercule dj control air

Bonjour, J'ai une table de mix dj control air mais le soucis c'est que avec virtual pro je n'arrive pas du tout a avoir la préecoute et c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mistermath

Sychroniser

Résolu

Bonjour Je synchronise mon iPod avec un bibliothèque iTunes d'un PC Je veux synchroniser avec un autre PC mais iTunes m'affiche un message comme quo...

Papounet17000

J'ai pas du son sur mon pc

j'ai un ordinateur dell et j'ai le problème du son j'arrive pas à installer les drivers audio

piquesous

Assembler une piste audio avec vidéo

Bonjour, J'ai récemment enregistré une vidéo au format avi. Le problème est que la bande son est en espagnol. Je possède une version française au ...

zoleon

Larsen

comment éviter le "larsen"quand je discute avec Skype merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
papounet

Artistes inconnus

Bonjour, Sur mon Mp3/Mp4 j'ai plus de 200 chansons et en fait quand j'en veux une particulière je vais dans 'artistes' sauf qu'ils sont tous dans ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lomarquis

Créer sa musique

Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai faire ma musique et surtout quand j'arrive pas à finir une musique ou trouver une sol...

maxd21

Énorme problème de son windows 7

Bonjour, depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon pc portable. Je suis sur un toshiba satellite L875. J'ai comme problème, "Aucun p...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56

Ma voix de mon micro est très mauvais

Ma voix est très mauvaise sur Skype. Sa ne peut venir de mon micro car c'est un tres bon ami qui me la vendu et il marchais tres bien. J aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gorlab

Lecteur de k7 audio

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un lecteur de k7 audio de qualité qui me permet aussi de les convertir en MP3. Quel est l'appareil le mi...

Char Snipeur

Besoin d aide pour branchement tv/home cinema /pc/ freebox

bonjour a tous je possede un meuble soundvision sv 400 une decodeur freebox et bientot un nouveau pc avec ecran led full hd avec 2 entree hdmi ma ques...

sawsix

Problème de lecteur cd

Bonjour tout d'abord, Alors voilà, mon interrogation réside dans l'impossibilité de mon lecteur CD (6 CD de la marque Renault, dans un Espace géné...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jeannets

Besoin d'un casque avec de la basse !

Bonjour à tous ! Étant amateur de Rap, RnB & G-Funk utilisant énormément les basses je m'adresse à vous. J'écoute du MP3 en 320 Kbps et du Flac et...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rebirty

Connection wifi d'un casque audio sony

Bonjour, J'ai acquis un casque SONY bluethooyh, or mon portable HP Probook 4540S, 64 bytes, intel i5, sous W8.1, ne le détecte pas. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
HiTech4ever

Bose ou beats by dr dre

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai décider d'acheter un bon casque, quand j'en ai parler a mes potes a l'école ils m'ont conseillé le beats studio, al...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
acdc689847

Quel logiciel ?

Bonjour, Je souhaiterais créer des prods de rap à partir de samples mais je ne trouve pas de logiciels pour y parvenir. J'ai d'abord essayé avec...

AeroSpike

Demande notice d'emploi

Bonjour je recherche la notice d'emploi pour une tv Continental Edison 19SDR3 afin d'installer les chaines TNT merci cordialement

jc80

Micro-chaîne panne de son

Bonjour à tous ! J'ai une micro chaîne LG modèle XA64 elle fonctionnait jusqu'à présent mais subitement je n'ai plus de son sur mes enceintes ! le C...

grosbebert

Plus de son

bonjour voila mon probleme je n ai plus de son je n ai pas non plus d icone en bas a droite et sa me dit que je n ai pas de peripherique audio

cysod1879

Mon son ne marche pas a cause de mon microphone

Bonjour je suis sous windows 8 et mon son ne marche pas a cause de mon microphone. J'ai q'une prise jack surmon ordinateur.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme samsung wep 185 grésillement ps3 !

Bonjour , J'ai acheter un oreillette/Man libre Samsung wep 185 pour l'utiliser comme micro sur PS3. Jusqu'à la tout va bien , l'oreillette est dét...

Fabiosa

Mp3 ne marche pas

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai acheté un MP3. J'ai mit les écouteurs met sa n'a pas marché je me suis dit qu'il y avais plus de batterie don...

docsteph

Séparer le son du casque de celui qui sort par les haut-parleurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de distinguer le son qui sort des hauts parleurs du son qui sort du casque. Par exemple, je veux m...

Frëëdöm

Desinlocker apple 4s

comment desinlocker un iphone apple 4s

piquesous

Le nombre

combien d'abonner sommes nous?

Utilisateur anonyme

Problème winamp

Bonjour, Je possède la version winamp_5-6-6-3516 fr 11139 le souci est que je n'arrive pas à avoir les radios? J'arrive à les avoir sur un autre ...

lapinash

Perte ipod touch

Bonjour, Mon fils a perdu son IPOD touch et je voulais savoir comment pouvoir ou le retrouver ou pouvoir le bloquer afin que ses infos ne sortent pas...

irony42

Enceintes de monitoring, que choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes de Monitoring pour le mixage et le mastering de mes compos musicales. Cependant, je n'ai aucune référence...

baladur13

Conversion ... ?

Les fichiers en mode " Flac " sont ils convertible en fichier :(audio / mp3 / mp4 etc.) ? Si oui , comment ça marche ! ...

Pierrecastor

Lecteur blu*ray ht-f55200

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Blu-ray HT-F55200 et je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut-il me renseiller?

sawsix

Chaîne hi fi proline mdvd 62ip affiche plus rien

bonjours , voila j'allume ma chaine hifi proline est rien ne saffiche, ni la radio marche , ni l'ipod .... pouvez vous m'aider ?

sawsix

Denon avr-1804 s'eteint

Bonjour, J'i mon Denon AVR-1804 qui s'arretes tout seul a partir d'un certain niveau de volume (-30 environs) Je n e connais rein en electronique,...

sawsix

Chaîne hifi compacte et mini chaine

Bonjour, je voulais savoir es que les la mini-chaînes est une chaines compacte? Cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

sawsix

Audacity : tout l'audio est muet

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Audacity pour enregistrer un "livre sonore" pour malvoyant. Quand je veux exporter le fichier, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Satuf

Ipod

Bonjour, J'aimerai télécharger facebook avec mon Ipod mais ils me disent de mettre iOS 7.0 je ne sais pas comment faire et j'ai essayé de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Damienbroyer

Sortie son sur hc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sortir le son de ma tv sur mon HC grace au cable HDMI MA télé : http://www.boulanger.fr/tv_toshiba_40l54...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Antoine2395

Choix complet pack sono

Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000