Les discussions
Acheter cubase 7.5 (vollversion 600 e)
RésoluBonjour je souhaiterai acheter Cubase 7.5 vollversion , étant donné que 600 euros ce n'est pas rien , j'aurai voulu avoir vos avis sur ce séquenceur ...
Problème barre de son philips htl3140b/12
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre. Je re...
Application style shazam
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application du style " shazam" mais qui ne nécessite pas internet merci .
Question campus daytona
RésoluBonjours, Depuis quelques temps je recherche un casque qui correspond a certaines attente j'ai finis par en trouver un mais, je ne vois strictemen...
Premier contact
Comment dois je faire pour entrer en contact avec quelqu'un ?
Quelle logiciel pour enregistrer sa voix ?
Bonjour , j'aimerais poster une vidéo cover sur YouTube , mais je ne sais pas vraiment comment enregistrer ma voix .Directement sur un logiciel ou e...
Probleme de chargement ipod touch 5 .
Bonjour, j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable...
Problème de synchronisation
RésoluJ'ai synchronisé mes films de mon iPad, problème je ne les retrouve plus sur mon iPad. Néanmoins je vois que mes films sont toujours dans la Bibliothè...
Brancher une console euroback 1204
Bonjour, J'ai une console euroback 1204 pro. J'suis pas foutu d'la branché... y a pas un ostif de son qui sort! 1. Puis-je branché n'importe...
Probleme de itunes: ne restaure pas mon iphone
Bonjour, Je restaure mon iphone sous ios 6.1.6 et un mauvais contact s'est passe au port usb et il et toujours en mode DFU Sur le restaure de it...
Probleme enceinte
Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...
Telecharger
Bonjour, je veux telecharger jeux du play store vers carte sd memoire mais ca ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Avis sur enceintes hk
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...
Jai un probleme pour connecter mon ampli a ma tele
Bonjour jaimerai savoir comment brancher l ampli auna aV2-h5 en hdmi a ma tele et avoir le son parce que quand je mais juste en hdmi jai limage et pas...
Aucune détection subwoofer
Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...
Comment brancher ma chaîne hifi à ma télé
Bonjour, J'aimerais brancher ma chaîne hifi LG model FA163 (FA163-D0P, FAS163F) sur ma télé Samsung led équipée d'une sortie audio digital, afin d'...
Ecran plat lg en panne
bj mon ecran plat de 127 cm quand je l allume sa fait un flach est plus rien de koi provien la panne
Connexion décodeur tv orange sur home cinéma
Bjr, je cherche à connecter un décodeur TV Orange sagem sur un home cinéma LG hz995tz, comment faire ? Merci
Ipod nano 7 : fond d'écran
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...
Recherche plugin
Bonjour, je m'appelle Chris et je crée de la musique électro depuis quelque temps, je cherche un plugin synthétiseur qui créerait des sons dans le sty...
Convertir cubase sx files to mp3
bonjour, j'ai enregistre un mix dans cubase sx3 et je voudrais savoir comment le convertir en mp3. il y a une option pour cela mais j'en ai essayes ...
Son sur mon pc
Bonjour, tout est ok (installer) mais le son ne marche pas ,meme apres formatage merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 -- Don...
Un problème de son
bonjour a tous , j'ai une téléviseur écran plat marque sony bravia , et un média playeur argotyl , je télécharge des films en bluray 1080 , et certain...
Ampli denon pma-500ae
RésoluBonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...
Mon ipod touch mélange les pochettes d'album
Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...
Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???
RésoluBonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...
Bonjour j'aimerais savoir quand t'on se mets en mode invisible sur skype, et qu'on se déconnecte et reconnecte, en dessous y'a t'il marqué à vos conta...
Es-til compatible avec les samsung ?
bonjour, j'aimerai juste savoir si il est compatible avec les samsung. merci
Mon ordinateur n'a plus de son...
RésoluBonjour ! Mon ordinateur ne fait plus de sons, je ne peux écouter ma musique, faire des webcams, regarder des vidéos ect.... Il n'a que 2ans ! Dites...
Intégrer un fichier son sur une page html
Bonjour à tous & à toutes! je souhaite intégrer un fichier son sur une page d'accueil de site internet en construction. qu'elles sont les balises s...
Comment changer la langue de mon windows 8
salut j ai un ordinateur de marque toshiba je voulais changer la langue de mon windows aider moi
Comment faire des covers de chansons
Bonjour, Hey tout le monde :D Vous pouvez vous moquez de moi ... mais j'aimerais devenir un grand chanteur ; Mais j'ai un probleme tout bet...
Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv
Bonjour. Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser...
J'ai acheté un casque siberia v2 qui ne marche pas.
Bonjour j'ai acheté un casque Siberia v2 sur la Boutique de Fnatic.com de un , Je n'est pas eu de facture dans la boite , on dirai que le casque est d...
Itunes
Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER ITUNES ESTCE QUE CE LOGICIEL EST BON COMME ON LE DIT, MERCI DE ME GUIDER S'IL VOUS PLAIT. DYKA
Branchement préampli phono
Salut, J'ai une platine reloop et un préampli reloop iphono que je voudrais relier à ma chaine par l'entrée auxiliaire qui n'est pas RCA mais Jack. E...
Son sur téléphone
Bonjour j'ai un problem je n'ai pas d'enceinte et j'aimerais pouvoir mètre mon son de mon téléphone sur mon Pc est-ce possible oui ou non Si oui c...
Problème de formats
RésoluBonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...
Configuration pc requise pour logiciel de musique et interface
Bonjour, Je me permet de poster un message par ici, puisque avant d'acheter un logiciel de musique, ainsi qu'une interface, j'aimerai savoir si mon...
Enregistrer un cd sur cle usb
comment enregistrer un CD sur clé USB ? Je n'ai pas de lecteur de CD dans ma voiture neuve mais j'ai une prise USB Je remercie de me dire en terme...
Ipod touch 4 bloquer sur la pomme puis ecran blanc
Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...
Enregistrer le son du web sur mon pc
Bonjour, j'essaie d'enregistrer un passage d'une radio diffusée sur le web : http://www.radiocontact.be/Page/la-playlist-radio-contact.htm Mais j...
Problème sur un autoradio jvc kd-r35
Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...
Itunes : problème d'installation windows 7
Il y a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon iPhone durant une mise à jour, je l'ai donc restauré je pensais pouvoir tout récupérer et là, la s...
Aide casque tritton
Bonsoir à tous.. J'ai acheter un Casque stéréo sans fil Kunai et le son se désactive et se réactive seul... Aidez moi s'il vous plait merci ...
Petit probleme autoradio alpine
Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...
Ps3 ne s affiche pas sur ma tv
Bonjour, Ma ps3 ne s affiche plus sur ma tv. Avant je la branchait en hdmi tous fonctionnait .. Maintenant sur ma télé il n y a pas d'hdmi .. alor...
Free you tubes to mp3
j ai telecharger free you tubes comment fais t on apres?
Problème sur play store
bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...
Reparation de mes driver du son
j aimerais savoir si il exciste des draver gratuit pour instaler sur mon pc merci