Problème d'enregistrement sur un micro Blue Pro
Jenx
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un micro Blue Pro qui ne marche plus : au lieu d'enregistrer normalement, il enregistre beaucoup de bruits qui grésillent bizarrement.
Voici un exemple : https://soundcloud.com/zaatsov/probleme-de-micro/s-p6f6B
Il peut encore enregistrer les sons ambiants mais ils sont presque inaudibles car complètement noyés dans ces grésillements. J'ai essayé de faire varier autant que je peux les boutons sur l'appareil et de réinstaller les drivers, mais rien n'y change.
J'en ai par ailleurs parlé à un ami et il m'a dit que ça lui faisait vaguement penser à un problème de "capsule", mais il ne s'y connait pas beaucoup et ne pouvait rien m'indiquer de plus.
Quelqu'un saurait d'où vient ce genre de problème ? Existe t-il un moyen de le corriger/réparer (le micro n'est plus sous garantie) ?
Merci
Cordialement,
Limpzen
Je possède un micro Blue Pro qui ne marche plus : au lieu d'enregistrer normalement, il enregistre beaucoup de bruits qui grésillent bizarrement.
Voici un exemple : https://soundcloud.com/zaatsov/probleme-de-micro/s-p6f6B
Il peut encore enregistrer les sons ambiants mais ils sont presque inaudibles car complètement noyés dans ces grésillements. J'ai essayé de faire varier autant que je peux les boutons sur l'appareil et de réinstaller les drivers, mais rien n'y change.
J'en ai par ailleurs parlé à un ami et il m'a dit que ça lui faisait vaguement penser à un problème de "capsule", mais il ne s'y connait pas beaucoup et ne pouvait rien m'indiquer de plus.
Quelqu'un saurait d'où vient ce genre de problème ? Existe t-il un moyen de le corriger/réparer (le micro n'est plus sous garantie) ?
Merci
Cordialement,
Limpzen
A voir également:
- Problème d'enregistrement sur un micro Blue Pro
- Blue screen windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
Ce modèle de micro se branche en USB, il me semble que dans ce cas là la carte son du PC n'intervient pas ?
Essaie un autre micro pour voir .
J'ai oublié de préciser aussi : si le modèle s'appelle "Blue Pro", il est produit par la marque Yeti.