Les discussions

[google play musique] conserver sa musique après arrêt de l'abon

Bonjour, Je possède actuellement un abonnement google play musique et j'ai une question : Lorsque j'annulerais l'abonnement, aurais-je toujours a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Clement.7

Probleme avec ejay dance 7

 Résolu

Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DJDOM

Wifi

Bonjour, Peut être je me suis mal espliqué,en fait je n'est papas de forfait wifi,je voudrais me connecté a l'extérieur commet faire,passé un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur modèles pour sono amateur

Bonjour, Je souhaite acquérir un pack sono pour faire des soirées entre amis et non professionnelles dans une salle de 50 m2 ou bien des garages. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flo423

Problème périphérique de lecture

Bonsoir a tous, Actuellement je rencontre un soucis sur un VPS Windows Server 2008. J'ai installer Virtual Audio cable et il apparait bien en tant...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fontom_18

Stério mixage realtek high definition audio

 Fermé

salut j'ai besoin à téléchargé stéréo mixage realtek high definition audio pour Windows 7 édition intégrale 64 bits laptop hp 620

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le son de ma ps4 et ma tv sur mon home cinema sony

bonjour ben voila mon probleme : je voudrais faire sortir le son de ma ps4 et de la B-box sur mon home cinéma si c'est possible... . je regarde la ...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Wassim

Comment acheter une bonne voiture d'occasion?

 Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une petite voiture (occasion) pour commencer a conduire et je voudrais donc savoir quels sont les points a regarder? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh

Impossible de se connecter a l'itunes store

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'itunes store il me met a chaque fois "connexion impossible a l'itunes store" pourtant je me souviens ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Besoin d'une musique

bonsoir , je sais pertinemment que c'est hors-sujet , mais mon dieu , aidez moi ! salut , a https://www.youtube.com/watch?v=iPu2NKvZjyQ , a 16:5...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jojomegamdr

Mon casque n'est pas reconnut par mon ordinateur, que faire ?!

Bonjour, j'ai récemment acheter le casque Logitech G230 sur Amazon avec un adaptateur pour le brancher à mon PC car celui-ci ne possède qu'un seul por...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Papounet17000

Logiciel de mixage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel de mixage simple et facile à utiliser, pour en particulier de la musique electronique...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jawsberrebi

Message lors d'un branchement

Bonjour a tous, il y a quelque chose que j'aimerais savoir... Vous savez,lorsque vous branchez un casque ou autre chose votre ordinateur vous demande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cd gravé ne se lit pas sur mon autoradio

Bonjour tout le monde en effet je me dirige vers vous car j'ai effectivement un petit soucis concernant mes gravures. Je grave via CDBurnerXP en gliss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sortie carte audio

Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et ma c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Litum

Bug sur ts : /

Bonjour , un pote ma raconter avoir un gros problème avec TS: Lors d'une convo sur TS il ne peut pas parler (il entend les autres) il n'est pourtant p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roger.ml1

J'ai oublié le mot de passe d'app store de mon ipod aider moi :(

Bonjour tout le monde alors j'ai oublié le mot de passe d'App store je peux plus telechargé d'application et je mes mon mo de passe et ca mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
celinoua

Décalage entre l'image et le son

Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un décalage de son entre limage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
megafflo

Problème d'activation/désactivation périphériques audio/micro

Bonjour/Bonsoir De puis plus d'un mois j'ai un problème audio et de mon micro, dans le périphérique audio ou enregistrement, je ne peux activer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Nouille46

Impossible de consulter mon compte

COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE MOT DE PASSE?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Bouton enfoncé

Bonjour à tous, alors voilà, je viens de remarquer que la touche de verrouillage/éteindre de mon I Pod est entièrement enfoncée alors qu'hier soir ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Probleme avec app store

Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod 5 je n'arrive plus a télécharger des applications , ça me met connexion a iTunes store impossible . comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Je n'arrive pas a me connecte a itunestore

Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Wiko rainbow

plus de son ( appel et video )

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Sos problème avec appstore

j'ai un ipod 5 comment faire je n'arrive plus a télécharger des applications dans appstore. J'ai le message : connexion à l'itunes Store impossible

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Lecteur mp3 capricieux

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un sandisk sansa 4gb depuis peu, et je rencontre un problème que je suppute tout pourri, mais que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ArthurW

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Application musique

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide : j'aimerais trouver une application musique pour Ipad ou il n'y a pas besoin de connexion internet pour écouter s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Char Snipeur

Ipod nano 6

Bonjour, j'ai changer l'écran de mon ipod (qui fonctionnait au départ mais j'ai du le changer car la vitre s'était fissurée) mais en essayant de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
seull

Comment choisir le bon ampli audi 2.1

Bonjour CCM, je désire me monter un système de son avec un ordinateur, pour de la musique en stereo + sub mais je ne sais vraiment pas quelle genre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Niclesbarnics

Les anti beats

Bonjour, J'ai chez moi : Pioneer HDJ 2000 et HDJ 500 sennheiser hd 25 akg tiesto Et un Beats Studio New Pourquoi les casques Beats ne s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
darklight59

Quelle casque audio choisir ?

Salutations, Vous me conseillez quoi comme casque audio de très bonne qualité ?! :DDDD -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ArkGab

Probleme son

bonjour j ai formaté mon pc j installer tous les drivers tt est marche corectement sauf le son des bafles mais lorsque je met un casque il marche trés...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
FrySpik

Branchements table mixage yamaha mg82cx.

Bonjour, Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
salah chaf

Image psychédélique

J'ai un très gros problème avec ma télé LG depuis 2 semaine aussitôt que j'ai changé ma tour d'ordi de place passé les fils en arrière de mon meuble t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Aide sur ampli marantz p 50

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ampli MARANTZ P 50 acquis dans les annees 90. je viens de raccorder une platine TECHNICS SL 1900 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
extempor

Se servir d'un startrail 5 comme ampli ?!

Bonjour à vous, serait t'il possible d'utilisé son téléphone Android comme ampli pour une guitare Electrique ? comme cela fonctionne Sur les Iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sawsix

Iphone desactivé

 Fermé

bonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaneagle

Un dac de qualité pour moins de 200 € ?

Bonjour ! Alors tout d'abord je précise que je ne suis un grand connaisseur dans le domaine de la hifi, je vous fais donc entièrement confiance. :...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Char Snipeur

Samplers serato dj

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Needhelp3

Bruit de fond/echo

 Résolu

Bonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique "...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque de gamer pour moins de 70-60 €

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour 60-70 € environ pas plus. Je veut un casque avec un micro qui dépasse, un bon son et une prise jack je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DrApple110

Mon ordinateur a un faux contact

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur (Lenovo G505) a beaucoup de mal a utiliser des écouteurs, casques, etc. Je m'explique : j'ai recemment utilisé u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mr.Derp

Clash of clans

Comment hacker clash of clan et avoir gemmes ilimiter

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Comment brancher un micro condensateur sur pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur ( BM-800, pas de pile donc ) pour l'utiliser sur PC Portable mais je crois savoir qu'il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
SurfAdCom

Recherche format par défaut sur un cd

Bonjour, Quelqu'un sais quel est le format audio présent sur un CD (ou les!) J'ai une vieille chaine Hi-Fi et je peux pas lire mes Cd gravés (en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser 2 fichiers audio?

Bonjour! J'ai pour projet de réaliser un montage audio dans le but de former un duo comprenant ma voix a 13 ans et ma voix aujourd'hui. Je possè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Eyft

Matériel animation soirée

Bonjour, J'organise une soirée d'anniversaire où il y aura environ 60 personnes. N'ayant pas trouvé de dj, un copain à moi fera office de dj. J...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pinouillesp

Logiciel de mixage audio en live

Bonjour, Pour le montage d'un spectacle, je cherche un logiciel permettant de lancer des sons (mp3 ou autres), qui peuvent se chevaucher. Il faut do...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
metis15

Logiciel de creation de musique

Salut à tous. Aider moi à connaitre les meilleurs logiciel de création de musique, et des logiciels de . Merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Char Snipeur
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000