Les discussions

Itunes 12 = plantage total

Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mout05

Musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger] de la musique sur un MP3 a partir d'un ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MICHA1993

Skype, son pc ( musique ) via micro

Bonjour, Bonne année à tous ! J'ai changé de Carte mère passant d'une Gigabyte à une Asus ( H87M-E ), Avant j'arrivai très bien via certaine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ayetoo

Feriel la rose

Bonjour, je mapelle feriel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

feriel la rose

Connecter tele hdmi avec barre de son optique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques commen...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Perte de mon iphone

Bonjour, comment faire pour retrouver mon iphone 5s qui a été volé?

Staffing

Brancher un micro pour karaoké

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher un micro pour faire du karaoké. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à l'avance. Flamina ...

irongege

Cle usb

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur clé USB pour écouter en voiture. Lecteur MEDIA nav. Le système ne reconnais pas la clé USB alors que le f...

76eric

Adobe flash player

Fermé

Après avoir installer comment l'utiliser. Et parametrer

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Realtek high definition audio

Bonjour, Je vous expose mon problème: quand je veux installer ce petit logiciel, mon ordi plante un peu, c'est-à-dire que j'ai plus de son nul par...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de son sur pc portable.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Comme le dit le titre , j'ai des problèmes de son sur mon ordinateur portable, celui par moment se met a grésiller, le son sort déf...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Lecture cd audio

PHILIPS MP3-CD Mini HI-FI Système FWM372 lecture de cd impossible merci de me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Support Philips

Home cinéma sans caisson

Bonjour à tous, Merci d'avance de votre aide. J'ai en possession chez moi 4 enceintes de home cinéma de marque LG. Toutefois, je n'ai ni les cab...

mohshadow

Son tele avec barre de son coment regler pour ne pas avoir le raisonement

Bonjour, Comment regler son tele avec une barre de son pour ne pas qu il ya du bruit derriere Configuration: iPhone / Safari 4.0

tunama

Comment supprimer un jeu de l'ipod touch

Bonjour, je vient de recevoir un ipod touch en blanc avec la camera 8GB et je n'arrive pas à supprimer un jeu. J'ai essayé en laissant appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ftghfjgub

Probleme d'audio sur mon ordinateur

bonjour, ça fait bien longtemps que j'ai problème de son sur mon mon ordinateur. lorsque j'essai de jouer un fichier audio ( jouer la musique ou vidéo...

irongege

Plantage logiciels audio et pc

Bonjour, Je suis sous xp pro pc portable ASUS F5R-AP178P. J'ai acheté ce pc ASUS F5R-AP178P d'occasion. Je pense que sa date de fabrication ...

Ripanof

Couper sans reencoder avec audacity

Bonjour, je viens aujourd'hui d'avoir une idee a laquelle je n'ai jamais pensée et qui pourtant est tres simple, rapide et efficace. J'ai plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
shortlife

Je recherche ecouteurs apple

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Perte de son périphérique

Fermé

perdu mon périphérique son

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Ecouter la radio tout en travaillant sur mon pc.

Bonjour. Comment faire pour écouter sur mon PC , par exemple, RTL, tout en regardant mes photos ou autres sujets. Merci d'avance et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Arnoudwan

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je

SkyLegenda

Applications compatibles avec ipod touch 2g ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vetetiste30

Quel micro choisir?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un micro de chant. Sachant que je n'enregistre pas en studio et je ne m'y connais en rien sur les Shure machin etc.. ...

Laika57

Mettre les photos de iphone sur pc

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je souhaite mettre les photos sur mon pc. J'ai donc branché l'iphone puis synchronisé dans itunes, mais une fois synchro...

Zephirr

Comment connecter un pc sur la tv

je souhaite connecter mon pc sur la tele merci de votre aide

FreeFour

Problème micro tritton ax-720+

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Link3force

Augmenter le volume d'une chanson

Résolu

bonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ced

Probleme de son sur portable

Bonjour, mon portable possède 2 barres son une au dessus et une en dessous. Les deux fonctionnent correctement et en même temps lors de l'achat ma...

adridri99

Comment mettre des clips video sur mp4 ??

Bonjour,j'ai un mp4 ! je voudraiis mettre des clips video mes je n'y arrive pas !! :'( kelkun pourrais m'aider s'il vous plaiit !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tototigre

Passer de audacity à facebook

Bonjour à tous, J'ai enregistré une chanson sur Audacity et j'aimerai l'envoyer à une amie via Facebook. Seulement elle n'arrive pas à ouvrir les fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Sifflement turtle beach px22

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un micro-casque turtle beach px22 mais j'ai un problème, quand je n'écoute rien, j'entend des petits grésillements dans l...

Tomoutch

Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )

Bonjour, le son de mon ordinateur fonction normalement lorsqu'on regarde un film ou une série mais lorsqu'on met une musique le son devient plus fort ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AntoineMystrerious

Problème casque

Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque j'ai un problème j'entend très bien sauf que des que j'utilise le micro il grésille c'est un micro avec usb c...

Jayson34

Question sur audacity

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

ThePC

À l'aide!!!! micro pré ampli sur ampli cinéma maison

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider..... :-( J'ai un micro à brancher pour faire du karaoké. Je le branche donc dans ma ...

fabul

Karaoke

bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Problèmes casque d'écoute kunai tritton/ ps3---kunai headset

Je me suis acheter un casque d'écoute Kunai Tritton pour ma playstation 3, j'ai suivi le mode d'emploi correctement, jai regarder quelques vidéos sur ...

spectrew_96

Plus de son sur facebook...

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Facebook, ni pour les jeux en ligne de ma fille. Parcontre, j'ai du son sur YouTube. Pouvez-vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lexcy

Choix d un ampli pour r-28f

Bonjour, Bonjour, Bonne anne a tous. Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mike090

Branchement carte son deejay trim 4&6

voila je possède deux deck numark n400 avec table de mixage m2 je viens d'avoir ma carte son deejai trim 4&6 hercules est quelqu un peux me dire com...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pat97411

Voix audio

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec les applications qui nécessite des appels mes correspondants n'entendent pas ma voix mais moi je les...

Mistersliss

Quel controleur usb choisir ?

Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek

Table de mixage sur un smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet se l'o...

Le ténébreux

Ecouter ma radio

J,AI UN MINI IPAD APPLE ET JE VOUDRAIS ÉCOUTER MON POSTE DE RADIO CFLO.CA (POSTE DE MONT-LAURIER) ET JE NE SUIS PAS CAPABLE ..IL ME DEMANDE DE TELE...

STARGATE43

Mon ipod s est éteint seul et ne se rallume pas

Bonjour, Mon iPhone s est éteint et ne se rallume pas Configuration: iPhone / Safari 8.0

ohVoody

Problème de son platine vinyle

Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
extempor

Problème kenwood ddx4025bt

Bonjour j'ai un pro le avec mon autoradio qui marchai impeccable et quand je l'ai pousser dans sont emplacement il ne marche plu. Il y a le voyant tri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème connection tablette archos 35 it au wifi free

Bonsoir, je n'arrive absolument pas à connecter la tablette ARCHOS 35 it sur le réseau WIFI FREE; je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP ...

PokPikKid

Mp3

Bonjour j'ai un mp3 Sony Walkman e354 mon ecran ai figer blanc plu rien a faire jai fait reset et sa marche pas quoi faire merci

PokPikKid
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000