Les discussions

wanted6 Baladeurs

Ipod shuffle mettre la musique sans itune

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique sans itune, (J'ai déja tester activation en tant que disque dur mais ces un gros bordel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wanted6
Jayson34 Casque et écouteurs

Steelseries sibéria v2

Bonjour , Pourquoi sur Amazon le siberia blanc et le siberia noir sont identiques mais ne coûtent pas le même prix ? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jayson34
AIT MOHAND Boudjema Autoradio

Recherche code radio pour ford fusion 2004.

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de ma radio, et je n'ai pas pus le démonter pour avoir le numéro de série, par contre je suis à la huitième tentative ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ludobabs
THEMathilde Audio

Netflix

Bonjour/bonsoir ! J'aimerais allez sur Netflix mais en ne payant pas d'abonnement ! j'ai vu qu'on avez un moi gratuit , mais peut on se désabonné ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
THEMathilde
Lacazette74 Baladeurs

Mes applications crash souvent

Bonjour, Je possède un Ipod tuch 4 16g depuis avril 2013. Depuis 2-3 jours, mes applications crash au démarrage, ou bien quelques minutes après... ...

Lacazette74
Walidou32 Audio

Youtube

Comment fair une video sur youtibe

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Bloodreverz
jacquot Enceintes / HiFi

Choix d enceintes

Bonjour , dilemme ! FOCAL CHORUS 714 ou CABASSE JERSEY MT3 A VOTRE AVIS ?

Char Snipeur
monli44600 Audio

Cd avec impact

Bonjour tous le monde J'ai un cd presque cassé il a un impact comme des carreaux d'une voiture qui casse. Existe t-il un moyen de le reparer ca ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monli44600
gilloumontp34 Enceintes / HiFi

Enceinte suplémentaire réglage du volume

Bonjour...!?? Est-il possible de mettre un réglage de son sur un deuxième haut parleur branché sur une voie stéréo d'une chaine hifi (haut parleur da...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Char Snipeur
gabrenne Audio

Enregistrement audio cd pour smartphone

Bonjour a tous comment fait on pour enregistrer un cd sur le pc pour le tranférer sur un smartphone? merci pour vos réponses

fabul
darkdarkai Casque et écouteurs

Casque gaming : recherche

Bonjour, Comme expliqué dans le titre je recherche un casque de gaming pour pc avec un bon micro si possible à moins de 100€. J'ai récemment acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nocturne2301
CHAPOULIE Audio

Bluetooh

JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON LECTEUR mp3 bluetooth (lenco Xemio-760BT) avec l'enceinte Bose soundlike II bluetooth. Le lien ne se fait pas prend ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^
colettevioletta Gestion et lecture audio

Itunes a cessé de fonctionner.

Bonsoir, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version itunes ça ne fonctionne plus car au bout de quelques minutes il cesse de fonctionner, j'ai p...

pierrotpedro
benix181 Gestion et lecture audio

Itunes a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai la dernière version d'Itunes (12.0.1.26) et windows 7 . Des que je veux ouvrir une fenêtre windows par Itunes, par exemple pour expo...

pierrotpedro
Bonobo Autoradio

Déblocage poste 6000cd rds

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43
ohVoody Audio

Problème de son

Bonjour, je voulais m'adresser à vous car, malgré que je sois assez calé en informatique, j'ai un soucis au niveau du son. Tout simplement, quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody
philo156 Audio

Mp3 philips

Bonjour, que faire d'un mp3 philips HS : plus de batterie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Char Snipeur
linda Baladeurs

Problème de charge

Bonjour, j'ai un Ipod quand je le branche pour le charger il clignote orange après un moment il s'éteint quand je le met en marche il s'allume vert ...

SlyRade
flopom23 Baladeurs

Ipod touch 4 ios 7?

Bonjours je souhaite réellement réussir à loader IOS 7 sur mon ipod touch 4, mais on m'a dit que c'étais incompatible, est-ce que vous savez si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rima
Elookmr Enceintes / HiFi

Enceintes hercules xps 2.140 slim

Bonjour, Mon frère m'a bien gentille-ment donné ses enceintes, seul problèmes elles ne sont pas toutes nouvelles et je ne trouve aucun endroit ou l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43
bruins1947 Audio

Branchements

Bonjour, Bon comment brancher la barre de son avec un terminal vidotron , j ai une tele recente Panasonic et une barre de son lg esce que j ai besoi...

Mme.toudert
Tetitom Audio

Téléchargement

Fermé

comment télécharger DAP 10 accélérator Plus

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle
veron0052 Audio

Plusieurs enceintes sans fil

Bonjour, Je voudrais pouvoir diffuser deux ambiances musicales en même temps depuis un seul pc ou tablette, et cela dans 2 pièces différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
veron0052
roubane Audio

Barre de son

Bonjour à tous J'ai une télé philips 42pfl3606h/12 et ma chère femme m'a acheté une barre de son philips htl2160/12. Je l'ai branché sur la télé (a...

STARGATE43
guillaume Enceintes / HiFi

Coupure ampli

Bonjour, J'ai un home cinema focal dôme 5.1 Et un ampli Cambridge audio azur 551R Depuis peu des que je pousse le son mon ampli se coupe Et indi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Alonso54
Eddyguydou Audio

Problème avec ancien tourne disque s80

Bonjour, Je viens de rencontré un problème avec mon vieux tourne disque des années 80. Il fonctionner très bien depuis maintenant plusieurs mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Miura564
Keithings Casque et écouteurs

Casque usb long-terme

Bonjour, j'ai un problème avec mon Casque Micro HP Premium Digital connecté en USB, en effet le son marche bien mais le micro saute : Quand je bra...

Keithings
jacgtr3 Audio

Problème de micro

COMMENT ACTIVER MON MICRO MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mistersliss
Gamix91 Audio

G930 probleme sortie son

Bonjour, Je viens d'acheter le G930 et j'ai un gros souci en faite , Un fois le logiciel Installé je n'entend plus le sont sur mes enceintes...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nemesis_1er
axouel36 Baladeurs

Branchement subwoofer

Bonsoir je me bats depuis maintenant plus d'un mois à faire fonctionner mon SUB mais rien à faire, on m'a dit que ce n'étaient qu'un problème de branc...

axouel36
annabug Audio

Sons

bonjour. comment changer un fichier WAW en fichier MP3 " il fait 7 mn". j'envoie par internet bien sur. cela change - il beaucoup la qualité du so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
annabug
Yopli Audio

Configuration pc pour du live

Bonjour cher Communauté de CCM ! J'aide actuellement un ami à monter sa configuration PC et ses usages sont assez particuliers. Je ne fréquente pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Char Snipeur
Mout05 Gestion et lecture audio

Itunes 12 = plantage total

Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...

Mout05
margololo Audio

Musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger] de la musique sur un MP3 a partir d'un ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MICHA1993
Ayetoo Audio

Skype, son pc ( musique ) via micro

Bonjour, Bonne année à tous ! J'ai changé de Carte mère passant d'une Gigabyte à une Asus ( H87M-E ), Avant j'arrivai très bien via certaine ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ayetoo
feriel la rose Audio

Feriel la rose

Bonjour, je mapelle feriel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

feriel la rose
phil1648 Audio

Connecter tele hdmi avec barre de son optique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques commen...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43
Farouk993 Audio

Perte de mon iphone

Bonjour, comment faire pour retrouver mon iphone 5s qui a été volé?

Staffing
Flamina Audio

Brancher un micro pour karaoké

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher un micro pour faire du karaoké. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à l'avance. Flamina ...

irongege
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000