Les discussions
Itunes 12 = plantage total
Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...
Musique
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger] de la musique sur un MP3 a partir d'un ordinateur.
Skype, son pc ( musique ) via micro
Bonjour, Bonne année à tous ! J'ai changé de Carte mère passant d'une Gigabyte à une Asus ( H87M-E ), Avant j'arrivai très bien via certaine ma...
Feriel la rose
Bonjour, je mapelle feriel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Connecter tele hdmi avec barre de son optique
Résolu/FerméBonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques commen...
Perte de mon iphone
Bonjour, comment faire pour retrouver mon iphone 5s qui a été volé?
Brancher un micro pour karaoké
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher un micro pour faire du karaoké. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à l'avance. Flamina ...
Cle usb
Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur clé USB pour écouter en voiture. Lecteur MEDIA nav. Le système ne reconnais pas la clé USB alors que le f...
Realtek high definition audio
Bonjour, Je vous expose mon problème: quand je veux installer ce petit logiciel, mon ordi plante un peu, c'est-à-dire que j'ai plus de son nul par...
Problème de son sur pc portable.
RésoluBonjour/Bonsoir. Comme le dit le titre , j'ai des problèmes de son sur mon ordinateur portable, celui par moment se met a grésiller, le son sort déf...
Lecture cd audio
PHILIPS MP3-CD Mini HI-FI Système FWM372 lecture de cd impossible merci de me renseigner
Home cinéma sans caisson
Bonjour à tous, Merci d'avance de votre aide. J'ai en possession chez moi 4 enceintes de home cinéma de marque LG. Toutefois, je n'ai ni les cab...
Son tele avec barre de son coment regler pour ne pas avoir le raisonement
Bonjour, Comment regler son tele avec une barre de son pour ne pas qu il ya du bruit derriere Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment supprimer un jeu de l'ipod touch
Bonjour, je vient de recevoir un ipod touch en blanc avec la camera 8GB et je n'arrive pas à supprimer un jeu. J'ai essayé en laissant appuyer ...
Probleme d'audio sur mon ordinateur
bonjour, ça fait bien longtemps que j'ai problème de son sur mon mon ordinateur. lorsque j'essai de jouer un fichier audio ( jouer la musique ou vidéo...
Plantage logiciels audio et pc
Bonjour, Je suis sous xp pro pc portable ASUS F5R-AP178P. J'ai acheté ce pc ASUS F5R-AP178P d'occasion. Je pense que sa date de fabrication ...
Couper sans reencoder avec audacity
Bonjour, je viens aujourd'hui d'avoir une idee a laquelle je n'ai jamais pensée et qui pourtant est tres simple, rapide et efficace. J'ai plusieurs...
Je recherche ecouteurs apple
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Ecouter la radio tout en travaillant sur mon pc.
Bonjour. Comment faire pour écouter sur mon PC , par exemple, RTL, tout en regardant mes photos ou autres sujets. Merci d'avance et bonne journée.
Snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir des snapchat que l'on m'a envoyé ce sont des vidéos. que dois je
Applications compatibles avec ipod touch 2g ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...
Quel micro choisir?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un micro de chant. Sachant que je n'enregistre pas en studio et je ne m'y connais en rien sur les Shure machin etc.. ...
Mettre les photos de iphone sur pc
Bonjour, j'ai un iphone 5c et je souhaite mettre les photos sur mon pc. J'ai donc branché l'iphone puis synchronisé dans itunes, mais une fois synchro...
Comment connecter un pc sur la tv
je souhaite connecter mon pc sur la tele merci de votre aide
Problème micro tritton ax-720+
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...
Augmenter le volume d'une chanson
Résolubonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...
Probleme de son sur portable
Bonjour, mon portable possède 2 barres son une au dessus et une en dessous. Les deux fonctionnent correctement et en même temps lors de l'achat ma...
Comment mettre des clips video sur mp4 ??
Bonjour,j'ai un mp4 ! je voudraiis mettre des clips video mes je n'y arrive pas !! :'( kelkun pourrais m'aider s'il vous plaiit !
Passer de audacity à facebook
Bonjour à tous, J'ai enregistré une chanson sur Audacity et j'aimerai l'envoyer à une amie via Facebook. Seulement elle n'arrive pas à ouvrir les fic...
Sifflement turtle beach px22
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un micro-casque turtle beach px22 mais j'ai un problème, quand je n'écoute rien, j'entend des petits grésillements dans l...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas bien ( musique )
Bonjour, le son de mon ordinateur fonction normalement lorsqu'on regarde un film ou une série mais lorsqu'on met une musique le son devient plus fort ...
Problème casque
Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque j'ai un problème j'entend très bien sauf que des que j'utilise le micro il grésille c'est un micro avec usb c...
Question sur audacity
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...
À l'aide!!!! micro pré ampli sur ampli cinéma maison
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider..... :-( J'ai un micro à brancher pour faire du karaoké. Je le branche donc dans ma ...
Karaoke
bonjour, je veux une chanson karaoké sur un cd comment dois je procéder merci
Problèmes casque d'écoute kunai tritton/ ps3---kunai headset
Je me suis acheter un casque d'écoute Kunai Tritton pour ma playstation 3, j'ai suivi le mode d'emploi correctement, jai regarder quelques vidéos sur ...
Plus de son sur facebook...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur Facebook, ni pour les jeux en ligne de ma fille. Parcontre, j'ai du son sur YouTube. Pouvez-vous m'aider?
Choix d un ampli pour r-28f
Bonjour, Bonjour, Bonne anne a tous. Donc voila recemment pour le boxing day jme suis procurer les haut parleurs colonnes R-28f. Chez best buy. M...
Branchement carte son deejay trim 4&6
voila je possède deux deck numark n400 avec table de mixage m2 je viens d'avoir ma carte son deejai trim 4&6 hercules est quelqu un peux me dire com...
Voix audio
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec les applications qui nécessite des appels mes correspondants n'entendent pas ma voix mais moi je les...
Quel controleur usb choisir ?
RésoluBonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...
Table de mixage sur un smartphone
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de brancher une table de mixage sur un smartphone si il existe des modules qui le permet se l'o...
Ecouter ma radio
J,AI UN MINI IPAD APPLE ET JE VOUDRAIS ÉCOUTER MON POSTE DE RADIO CFLO.CA (POSTE DE MONT-LAURIER) ET JE NE SUIS PAS CAPABLE ..IL ME DEMANDE DE TELE...
Mon ipod s est éteint seul et ne se rallume pas
Bonjour, Mon iPhone s est éteint et ne se rallume pas Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème de son platine vinyle
Salut tout le monde :D J'ai récemment récupéré une platine Technics SL-B210 ainsi qu'un ampli Technics SU-Z15. J'ai brancher la platine à l'ampli e...
Problème kenwood ddx4025bt
Bonjour j'ai un pro le avec mon autoradio qui marchai impeccable et quand je l'ai pousser dans sont emplacement il ne marche plu. Il y a le voyant tri...
Problème connection tablette archos 35 it au wifi free
Bonsoir, je n'arrive absolument pas à connecter la tablette ARCHOS 35 it sur le réseau WIFI FREE; je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider SVP ...
Mp3
Bonjour j'ai un mp3 Sony Walkman e354 mon ecran ai figer blanc plu rien a faire jai fait reset et sa marche pas quoi faire merci