Ipod shuffle mettre la musique sans itune
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique sans itune, (J'ai déja tester activation en tant que disque dur mais ces un gros bordel...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique sans itune, (J'ai déja tester activation en tant que disque dur mais ces un gros bordel...
Bonjour, je joue du synthé depuis peu de temps et je prends les morceaux que je joue sur YouTube et j emmerais me renseigner un peu(accord, solfège..)...
Bonjour , Pourquoi sur Amazon le siberia blanc et le siberia noir sont identiques mais ne coûtent pas le même prix ? Merci de votre réponse. ...
Bonjour, J'ai perdu le code de ma radio, et je n'ai pas pus le démonter pour avoir le numéro de série, par contre je suis à la huitième tentative ...
Bonjour, j'ai depuis environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace S5839i et depuis quelques temps lorsque je branche des écouteurs ou casque quel qu'ils soi...
Bonjour/bonsoir ! J'aimerais allez sur Netflix mais en ne payant pas d'abonnement ! j'ai vu qu'on avez un moi gratuit , mais peut on se désabonné ...
Bonjour, Je possède un Ipod tuch 4 16g depuis avril 2013. Depuis 2-3 jours, mes applications crash au démarrage, ou bien quelques minutes après... ...
Comment fair une video sur youtibe
Bonjour , dilemme ! FOCAL CHORUS 714 ou CABASSE JERSEY MT3 A VOTRE AVIS ?
Bonjour tous le monde J'ai un cd presque cassé il a un impact comme des carreaux d'une voiture qui casse. Existe t-il un moyen de le reparer ca ...
Bonjour...!?? Est-il possible de mettre un réglage de son sur un deuxième haut parleur branché sur une voie stéréo d'une chaine hifi (haut parleur da...
Bonjour a tous comment fait on pour enregistrer un cd sur le pc pour le tranférer sur un smartphone? merci pour vos réponses
Bonjour, Comme expliqué dans le titre je recherche un casque de gaming pour pc avec un bon micro si possible à moins de 100€. J'ai récemment acheté ...
Bonjour a tous, Voila... J'ai reçu mon iPod il y a 3 semaines et il est déjà tombé dans l'eau! Malheureusement je n'ai pas de chance. J'ai mis mon i...
Bonjour, c'est quoi un clavier maitre? et un clavier midi? le clavier midi ne se joue que sur l'ordi ou non? merci
JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON LECTEUR mp3 bluetooth (lenco Xemio-760BT) avec l'enceinte Bose soundlike II bluetooth. Le lien ne se fait pas prend ...
Bonsoir, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version itunes ça ne fonctionne plus car au bout de quelques minutes il cesse de fonctionner, j'ai p...
Bonjour, J'ai la dernière version d'Itunes (12.0.1.26) et windows 7 . Des que je veux ouvrir une fenêtre windows par Itunes, par exemple pour expo...
Bonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...
Bonjour, je voulais m'adresser à vous car, malgré que je sois assez calé en informatique, j'ai un soucis au niveau du son. Tout simplement, quand je ...
Bonjour, que faire d'un mp3 philips HS : plus de batterie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, j'ai un Ipod quand je le branche pour le charger il clignote orange après un moment il s'éteint quand je le met en marche il s'allume vert ...
Bonjours je souhaite réellement réussir à loader IOS 7 sur mon ipod touch 4, mais on m'a dit que c'étais incompatible, est-ce que vous savez si c'est ...
Bonjour, Mon frère m'a bien gentille-ment donné ses enceintes, seul problèmes elles ne sont pas toutes nouvelles et je ne trouve aucun endroit ou l'o...
Bonjour, Bon comment brancher la barre de son avec un terminal vidotron , j ai une tele recente Panasonic et une barre de son lg esce que j ai besoi...
comment télécharger DAP 10 accélérator Plus
Bonjour, Je voudrais pouvoir diffuser deux ambiances musicales en même temps depuis un seul pc ou tablette, et cela dans 2 pièces différentes. ...
Bonjour à tous, J'ai commandé un nouveau microphone, un Rode NT1-A, et un câble XLR vers USB. Problème, ne recevant aucun signal, un ami (qui l'a a...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un kit de son 5.1 de marque Auna. Derrière, il n'y a que des entrées RCA. J'ai donc branché ...
Bonjour à tous J'ai une télé philips 42pfl3606h/12 et ma chère femme m'a acheté une barre de son philips htl2160/12. Je l'ai branché sur la télé (a...
Bonjour, J'ai un home cinema focal dôme 5.1 Et un ampli Cambridge audio azur 551R Depuis peu des que je pousse le son mon ampli se coupe Et indi...
Bonjour, Je viens de rencontré un problème avec mon vieux tourne disque des années 80. Il fonctionner très bien depuis maintenant plusieurs mois...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Casque Micro HP Premium Digital connecté en USB, en effet le son marche bien mais le micro saute : Quand je bra...
COMMENT ACTIVER MON MICRO MERCI
Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon micro sur skype,il est activé mais on ne m'entend pas. J'ai skype avec Window 8 (que je ne conseillepas)...
Le display du synthétiseur indique : unexpected error (main) turn the power off and on again Plus rien ne fonctionne alors j'ai couper l'alimentati...
Bonjour a tous et meilleurs voeux. Pour tenter enregistrer ma musique de mon synthé PA50 sur mon ordinateur windos 8.1, J'ai enregistré le séquenceur...
Bonjours, j'aimerai savoir si quelqu'un sais où je pourrait trouver des partitions de piano ou de synthé avec les notes écrite dessus (do,ré,fa,sol,la...
Bonjour, Je viens d'acheter le G930 et j'ai un gros souci en faite , Un fois le logiciel Installé je n'entend plus le sont sur mes enceintes...
Bonsoir je me bats depuis maintenant plus d'un mois à faire fonctionner mon SUB mais rien à faire, on m'a dit que ce n'étaient qu'un problème de branc...
bonjour. comment changer un fichier WAW en fichier MP3 " il fait 7 mn". j'envoie par internet bien sur. cela change - il beaucoup la qualité du so...
Bonjour cher Communauté de CCM ! J'aide actuellement un ami à monter sa configuration PC et ses usages sont assez particuliers. Je ne fréquente pas...
Bonjour, Comme cité dans le titre je possède une télévision Samsung LED 40D5003. Je viens d'acheter le kit 5.1 surround Z-506 de Logitech et je...
Bonjour, Je suis PC, sous windows 8. Mon un PC est tout neuf, j'ai installé Kaspersky, Microsoft et tout l'attirail. Jusqu'ici tout allait bien ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger] de la musique sur un MP3 a partir d'un ordinateur.
Bonjour, Bonne année à tous ! J'ai changé de Carte mère passant d'une Gigabyte à une Asus ( H87M-E ), Avant j'arrivai très bien via certaine ma...
Bonjour, je mapelle feriel Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques commen...
Bonjour, comment faire pour retrouver mon iphone 5s qui a été volé?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour brancher un micro pour faire du karaoké. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à l'avance. Flamina ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.