Les discussions
Problème avec un casque razer kraken pro
Bonjour j'ai un sérieux problème avec ce casque et j'ai déjà cherché des réponses mais à part la solution d'un adaptateur usb personne n'a de réelles ...
Skype ne reconnait pas mon micro neewer nw700
Bonjour, Il y a quelques jour je me suis acheter un micro a condensateur, je l'ai tester sur Audacity tout marchait bien seulement, aujourd'hui j'...
Monster cable hdmi ultrahd platinium
Résolubonjour, j ai acheté un cable all-in-one, comme désigné, en titre, et je souhaiterais savoir comment le brancher soit ils ont omis de mettre l n...
Barre de son hw-h430 ne fonctionne pas
Bonjour, on vient de m'offrir la barre de son samsung HW-H430 que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon téléviseur samsung UE39EH5003W. Ce télév...
Probléme de son
Bonjour Je possède un Dell avec Windows 7 (64bit). Quand je branche mon écouteur le son continue a sortir des enceintes de mon PC. Merci d'ava...
Code
Bonjour, Je suis a la recherche du code de l'autoriadio de ma clio 3 de 2005. Voici le numéro C540 Merci a vous
Tourne disque
Bonjour, Le bras qui se pose sur le disque ne s'y pose pas .comment démonter le bras pour éventuellement vérifier le saphir? Robert. Configur...
Aidez moi, un micro rebelle ..
Bonjour ! Explications de situation : J'ai reçu un micro ce matin (Noel et tout vous savez) ce micro qu iest le Afterglow Lvl 5 + pour Xbox one, M...
Quel casque audio multimédia ?
RésoluSalut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio pour un usage multimédia (majoritairement jeux et musique). Sauf que je n'...
[spdif et son d. d et dts]
Résolubonjour j'utilise vlc et windows media player mais des que je regarde un dvd en d.d ou en dts le message passe sur mon logitech z5500 mais aucun son o...
Bose soundlink mini ii introuvable dans les périphériques audio
Bonjour, Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le p...
Connexion home cinéma - tv
Bonjour, J'ai branché ma tele sur un (vieux) home cinéma que j'ai récupéré et qui fonctionne en mode audio mais dès que je regarde un film sur ma ...
Un bon casque-micro?
RésoluBonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...
Enceinte hi-fi
Bonjour, J'ai reçue des enceintes hi-fi à noël et je n'ai pas reçus de fil avec, elles coûtaient servir pour sortir en prise jack. Donc je ne sait pa...
Cable audio cassé dans la prise audio
RésoluBonjour, J'ai un problème: un cable audio s'est cassé dans la prise audio devant de mon PC. Je n'ai pas encore essayé de le sortir avec un cure-den...
Comment et avec quoi brancher un micro condensateur ?
Bonjour, Je ne vais pas tarder a recevoir un micro condensateur avec une sortie XLR vers Jack seulement je lis un peu partout qu'il faudrait un pr...
Probleme avec mon pentax optio m20
bonjour jé un pentax optio M20 é kan je lalume: mode vert ca sor le zoom ca fé un brui de moteur il y a un bouton vert en ba a goche ki saffiche é ...
Problème tourne disque et ampli
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...
Musique clé usb honda civic 2014
Bonjour, J'ai mis ma musique mp3 sur une clé USB et mon lecteur m'indique incompatible, un ami me passe une clé avec musique en wma et ca fonctionne...
Achat casque 50-80€
Bonsoir, j'aimerai savoir quel casque prendre pour l'offrir et le connecter avec un PC. J'ai penser a un casque Triton mais je ne sais pas lequel choi...
Dans quelle magasin écouter le casque ks-h3 kingsound ?
Bonjour, j'aimerais faire l'écoute de ce Casque Electrostatique KINGSOUND KS-H3, j'ai fait des recherches pour savoir quelles magasins le proposais ma...
Comment mettre un cd sur l'ipod ??
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les musique d'un cd sur un ipod... Je l'ai importé dans itunes seulement il se met automatiquement dan...
Probléme 3d sound
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur 3D Sound aujourd'hui j'ai branché le son est le micro mais le problème c'est que le micro ne marche pas alors que j...
Ipod cadre sélection qui ralenti
Bonjour, depuis que jai restauré et mis a jour mon ipod 6th g il me met un cadre de selection permanent, ce qui fait ramer mon ipod que faire pour y...
Savoir ce site
c'est quoi ce site ?
Problème carte son realtek avec windows vista
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pa...
Installation d'un pilote audio pour mixage stereo
Bonjour, J'aimerais activer le mixage audio sur mon pc mais je n'y arrive pas même en le cherchant dans les paramètres. On m'a donc dit qu'il man...
Marrant nr 1501
Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...
Je souhaite telecharger wathsup sur mon pc
Résolubjr comment je dois my prendre pour installer whathsup sur mon pc merci de me repondre je ne connait rien en informatique alors bien medetaillé a chos...
Problème de caison la
Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bar de son
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...
Certification twitter
Je voudrais verifier mon compte twitter
Remplacement connecteur mini din 9 broches sharkoon x tactic
Bonjours! J'ai ressorti mon casque sharkoon pour jouer avec ma one mais quand j'ai voulu jouer, j'entends un genre ultrason permanent J'ai donc insp...
Utilisation d'un casque audio
Bonjour, J'ai des problèmes d'audition ,et je voudrais m'acheter un casque audio, sans fil ,( Sony MDR-DS6500 ) pour regarder un film sur ma TV ...
Logiciel creation musicale en français
Bonjour, Je dois travailler mon chant avec des fichiers midi qui sont très souvent donnés avec les 4 voix ensemble. Je souhaite trouver un logiciel p...
Faire un clip d'anniversaire
bonjour je veux faire un clip d'anniversaire pour mes enfants merci
Problème reconnaissance son en dolby (barre de son)
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, après plusieurs recherche sur internet impossible de trouvé une solution à mon problème.... Posses...
Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose
RésoluBonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...
Avermedia aegis gm310 vs blue snowball
Bonjour, Je me tâte entre le AVerMedia AEGIS GM310 et le Blue Snowball, lequel me conseilleriez-vous ? J'ai vu qu'à la sortie du Aegis, le son ...
Sites de téléchargement gratuits musiques (albums)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de nouveaux sites de téléchargements de musiques albums plus précisément de préférence. pourriez-vous m'aider svp? ...
Hercules dj console mp3 e2 préécoute
Bonjour, j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les...
Ventes d’écouteurs apple
bonjour, je voudrais vendre des écouteurs apple sur ebay ou le bon coin pour gagner un peut d'argent je voudrais les acheter sur ebay a 2 euros j'en ...
A quoi sert un chargeur jack
Bonjour, je vient de trouver un chargeur de la marque bontempi avec une sortie jack 2. 5 et je ne sait pas a quoi sa sert pourriez vous m'aider me...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluLorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout
Problème de branchements entre tv changhongled47a3600h et barre de son lg nb300
Bonjours pour la télé une prise jack 3 hdmi 1 peritel une vga et la barre 2 optique et 1 port. In j'ai essayé avec câble jack mes rien et trouve rie...
Écouteur
Bonjour, j'aimerais savoir quels bons écouteur vous pourriez me conseiller de très bonne qualité à des prix raisonnable ! Merci d'avance
Casque tritton primer peut t-il étre utilisé sur pc ?
Bonsoir, demain j'achète mon tritton primer est je voudrais savoir si je pourrais l'utilisé aussi pour mon pc ? voici le casque http://www.auchan....
Kit 5.1 3 ohms sur ampli 6-8 ohms
Bonjour à tous! Voilà je voudrais acheter un ampli pioneer vsx-830 qui délivre 130W/ch sous 6 ohms a 1KHz et 100W/ch sous 8 ohms entre 20 Hz-20 kHz...