Problème audio, Ordinateur fixe
ohVoody
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voila, depuis quelque temps, je n'ai plus aucun signe de son provenant de mon ordinateur.
Pourtant, mon ordinateur affiche que tout mes périphériques fonctionnent sans problèmes, sauf que je n'ai aucun son, alors j'hésite cela proviendrait de mon ordinateur ou de mon écran?
Tel est la question, merci de m'aidez s'il vous plait
Bonne journée
[PS si besoin]
Ordinateur :
Processeur: AMD A4-6320 APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.80 GHz
RAM :
8.00 Go
Système 64 bits
Alors voila, depuis quelque temps, je n'ai plus aucun signe de son provenant de mon ordinateur.
Pourtant, mon ordinateur affiche que tout mes périphériques fonctionnent sans problèmes, sauf que je n'ai aucun son, alors j'hésite cela proviendrait de mon ordinateur ou de mon écran?
Tel est la question, merci de m'aidez s'il vous plait
Bonne journée
[PS si besoin]
Ordinateur :
Processeur: AMD A4-6320 APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.80 GHz
RAM :
8.00 Go
Système 64 bits
A voir également:
- Problème audio, Ordinateur fixe
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Ordinateur fixe, quelle marque, quel modèle, quelles références, etc.... ?
64 bits de quoi ? (XP, Vista, etc........)
Cdlt.
Ordinateur fixe, quelle marque, quel modèle, quelles références, etc.... ?
64 bits de quoi ? (XP, Vista, etc........)
Cdlt.
Ok, faites à nouveau un clique sur Haut-parleur, sélectionnez Propriétés, onglet Général, faites à nouveau Propriétés, onglet Détails, Description du périphérique, sélectionnez N° d'identification du matériel, copiez et collez ici le n° concerné qui doit ressembler à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne saurais vous indiquer comment ce logiciel fonctionne, mais vous devriez exploiter toutes ses possibilités peut-être.
D'autre part, comme les haut-parleurs sont intégrés à l'écran, il serait judicieux de vérifier la connexion entre la sortie audio de la carte son et le branchement à l'écran, vous devriez avoir une connexion spécifique pour cela, en principe.
Dans l'image que vous avez affiché, je vois une case Régler appareil par défaut, avez-vous vérifié ceci ?
@+
D'autre part, comme les haut-parleurs sont intégrés à l'écran, il serait judicieux de vérifier la connexion entre la sortie audio de la carte son et le branchement à l'écran, vous devriez avoir une connexion spécifique pour cela, en principe.
Dans l'image que vous avez affiché, je vois une case Régler appareil par défaut, avez-vous vérifié ceci ?
@+
C'est un Vibox, De chez AVP, c'est un Windows 7
L'écran a t-il les haut-parleurs incorporés, si oui, tout est bien branché ?
Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche taper devmgmt.msc puis cliquer sur devmgmt dans la fenêtre, développer la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'y a t-il d'affiché là ?
@+
Alors là, tel est la question, il me semble que oui
" devmgmt " je ne le trouve pas..
Quelles sont les références de l'écran ?
" devmgmt " je ne le trouve pas.., normal, ce n'est pas lui que l'on cherche !
Si vous avez appliqué ce qui est expliqué dans la précédente réponse, vous arriviez dans le Gestionnaire de périphériques, c'est ce que vous avez fait ?
@+
Où se trouvent-elles
Oui, excusez moi j'ai trouvé, voila ce qui est affiché:
" AMD High Definition Audio Device "
" Périphérique High Definition Audio "