Comment mettre en ligne une vidéo sur Yt avec le format requis

Fermé
thunder 0-1 - 23 avril 2015 à 16:44
 , - 25 avril 2015 à 19:54
Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, je fait des montages vidéos via windows movie maker. Mais le problème est : je voulais mettre en ligne mon projet mais un message s'affiche que je ne peux pas le mettre en ligne parce que ma vidéo est un fichier de type mswmm. Cela me conduits dans la page de convertisseur de Youtube en ligne. Mais en quel format le convertir ? Si vous pouviez m'aider je serais reconnaissant envers vous merci d'avance pour votre aide et réponse.
A voir également:

1 réponse

bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 6
23 avril 2015 à 19:40
Avec windows movie maker, il faut exporter ta vidéo. Normalement il te demande de choisir parmi les formats( WMV et AVI ...) Ce sont des formats vidéos. mswmm n'est pas un format vidéo.
0
Bonjour bolobo46 :). Merci de ta réponse mais on ne me propose que "mp3, wav, jpg, png" soit "mswmm (fichier de projet movie maker, msdvd (fichier de projet dvd maker), wlmp (fichier de projet movie maker)" soit "camproj (fichier de projet camtasia)" soit "imovieproject, dvdproj (fichier de projet iDVD), rcproject (fichier de projet iMovie)" soit "piv" ou soit "autre" il y'en a effectivement en quantité ... Mais, lesquelles choisir ?
0
bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 6
24 avril 2015 à 20:59
Re,
Normalement :
Fichier > exporter > exporter pour affichage sur écran haute définition > wmv
0
Re une fois encore ^^. Et je procède tout cela depuis quel page s'il te plait ? C'est que je ne m'y connais vraiment pas en informatique je suis désolé c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de précisions excuse...
0