Avis sur modèles pour sono amateur
Bonjour, Je souhaite acquérir un pack sono pour faire des soirées entre amis et non professionnelles dans une salle de 50 m2 ou bien des garages. Po...
Bonjour, Je souhaite acquérir un pack sono pour faire des soirées entre amis et non professionnelles dans une salle de 50 m2 ou bien des garages. Po...
Bonsoir a tous, Actuellement je rencontre un soucis sur un VPS Windows Server 2008. J'ai installer Virtual Audio cable et il apparait bien en tant...
salut j'ai besoin à téléchargé stéréo mixage realtek high definition audio pour Windows 7 édition intégrale 64 bits laptop hp 620
bonjour ben voila mon probleme : je voudrais faire sortir le son de ma ps4 et de la B-box sur mon home cinéma si c'est possible... . je regarde la ...
Bonjour, je voudrais acheter une petite voiture (occasion) pour commencer a conduire et je voudrais donc savoir quels sont les points a regarder? Mer...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur l'itunes store il me met a chaque fois "connexion impossible a l'itunes store" pourtant je me souviens ...
bonsoir , je sais pertinemment que c'est hors-sujet , mais mon dieu , aidez moi ! salut , a https://www.youtube.com/watch?v=iPu2NKvZjyQ , a 16:5...
Bonjour, j'ai récemment acheter le casque Logitech G230 sur Amazon avec un adaptateur pour le brancher à mon PC car celui-ci ne possède qu'un seul por...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon logiciel de mixage simple et facile à utiliser, pour en particulier de la musique electronique...
Bonjour a tous, il y a quelque chose que j'aimerais savoir... Vous savez,lorsque vous branchez un casque ou autre chose votre ordinateur vous demande ...
Bonjour tout le monde en effet je me dirige vers vous car j'ai effectivement un petit soucis concernant mes gravures. Je grave via CDBurnerXP en gliss...
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et ma c...
Bonjour , un pote ma raconter avoir un gros problème avec TS: Lors d'une convo sur TS il ne peut pas parler (il entend les autres) il n'est pourtant p...
Bonjour tout le monde alors j'ai oublié le mot de passe d'App store je peux plus telechargé d'application et je mes mon mo de passe et ca mais que ce ...
Bonjour a tous j'ai beau cherché dans tout les recoins du net je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un décalage de son entre limage de ma...
Bonjour/Bonsoir De puis plus d'un mois j'ai un problème audio et de mon micro, dans le périphérique audio ou enregistrement, je ne peux activer ou ...
COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE MOT DE PASSE?
Bonjour à tous, alors voilà, je viens de remarquer que la touche de verrouillage/éteindre de mon I Pod est entièrement enfoncée alors qu'hier soir ell...
Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod 5 je n'arrive plus a télécharger des applications , ça me met connexion a iTunes store impossible . comm...
Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...
plus de son ( appel et video )
j'ai un ipod 5 comment faire je n'arrive plus a télécharger des applications dans appstore. J'ai le message : connexion à l'itunes Store impossible
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un sandisk sansa 4gb depuis peu, et je rencontre un problème que je suppute tout pourri, mais que je n'...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide : j'aimerais trouver une application musique pour Ipad ou il n'y a pas besoin de connexion internet pour écouter s...
Bonjour, j'ai changer l'écran de mon ipod (qui fonctionnait au départ mais j'ai du le changer car la vitre s'était fissurée) mais en essayant de l...
Bonjour CCM, je désire me monter un système de son avec un ordinateur, pour de la musique en stereo + sub mais je ne sais vraiment pas quelle genre...
Bonjour, J'ai chez moi : Pioneer HDJ 2000 et HDJ 500 sennheiser hd 25 akg tiesto Et un Beats Studio New Pourquoi les casques Beats ne s...
Salutations, Vous me conseillez quoi comme casque audio de très bonne qualité ?! :DDDD -- Cordialement, Paix et Prospérité Gabriel
bonjour j ai formaté mon pc j installer tous les drivers tt est marche corectement sauf le son des bafles mais lorsque je met un casque il marche trés...
Bonjour, Etant rappeur, je me suis acheté du nouveau matériel : Micro (alimentation XLR) et je dispose d'un ordinateur portable HP Windows 7. Je vi...
J'ai un très gros problème avec ma télé LG depuis 2 semaine aussitôt que j'ai changé ma tour d'ordi de place passé les fils en arrière de mon meuble t...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un ampli MARANTZ P 50 acquis dans les annees 90. je viens de raccorder une platine TECHNICS SL 1900 sur ...
Bonjour à vous, serait t'il possible d'utilisé son téléphone Android comme ampli pour une guitare Electrique ? comme cela fonctionne Sur les Iphone s...
bonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...
Bonjour ! Alors tout d'abord je précise que je ne suis un grand connaisseur dans le domaine de la hifi, je vous fais donc entièrement confiance. :...
Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...
Bonjours , je viens d'acheter un micro "spirit of gamer xpert-h1 " et après avoir fait les configuration recquise , j'ai mis"ecouter ce périphérique "...
Bonjour, Je cherche un casque gamer pour 60-70 € environ pas plus. Je veut un casque avec un micro qui dépasse, un bon son et une prise jack je...
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur (Lenovo G505) a beaucoup de mal a utiliser des écouteurs, casques, etc. Je m'explique : j'ai recemment utilisé u...
Comment hacker clash of clan et avoir gemmes ilimiter
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro condensateur ( BM-800, pas de pile donc ) pour l'utiliser sur PC Portable mais je crois savoir qu'il me fa...
Bonjour, Quelqu'un sais quel est le format audio présent sur un CD (ou les!) J'ai une vieille chaine Hi-Fi et je peux pas lire mes Cd gravés (en...
Bonjour! J'ai pour projet de réaliser un montage audio dans le but de former un duo comprenant ma voix a 13 ans et ma voix aujourd'hui. Je possè...
Bonjour, J'organise une soirée d'anniversaire où il y aura environ 60 personnes. N'ayant pas trouvé de dj, un copain à moi fera office de dj. J...
Bonjour, Pour le montage d'un spectacle, je cherche un logiciel permettant de lancer des sons (mp3 ou autres), qui peuvent se chevaucher. Il faut do...
Salut à tous. Aider moi à connaitre les meilleurs logiciel de création de musique, et des logiciels de . Merci d'avance cordialement
Bonjours à tous Je souhaiterai m'acheter deux enceintes novistare powerwave mais étant débutant je ne sais pas si elle tiendront la route avec une s...
Bonjour, J'ai un casque audio pour la TV les piles sont à changer. les piles actuelles sont R03 rechargeable 1.2v 550mAh Je commande celles ci et ...
bonjour,comment supprimer toutes les photos en une fois ,merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.