Les discussions

Ordinateur compaq présario

Bonjour, Je ne peut plus éteindre mon pc car sinon mon son ce désactive et je n'est plus qu'à restaurer mon ordinateur à chaque fois et il revient, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
xav69110

Recherche pied de micro

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le micro Bird Um1 sur le site woodbrass, malheureusement les pieds de micro de table sur le site sont plus en stock. Et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micael-

Ampli pioneer vsx 922 k

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec mon pioneer il y a une led rouge qui clignote et je n'ai plus moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
vegeta22000

Que vaut la marque bang et olufsen ?

Bonjour, J'ai toujours était attirer par la marque B&O, mais vu le prix des produits proposés, je me suis toujours demandé si la qualité était en ra...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Pierrecastor

Audio - wiko - jimmy - volume varie seul

Bonjour, Comme il est mentionné dans le titre, j'ai un problème au niveau du volume, son. En effet, lorsque j'écoute une musique en haut-parleur,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Frogg-Me

Du nouveau ?

 Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même souçi. Avez vous réussi à re ouvrir Itunes sans problème? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop

Creation gratuite d'un compte

Bonjour, Je n'arrive pas à créer gratuitement un compte sur itune,comment je fais s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mahamadou41

Beats solo2 : son d'un seul côté

Bonjour les gars, Depuis 2semaines mon beats solo2 ne marche que d'un côté (celui où la prise jack est connecté) et quand je bouge un peu le fil ou...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Problème audio

Quand je suis sur Skype l'autre ne m'entends mais moi je l'entends.Comment résoudre se problème,merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oula01

Grésillement branchement écran vga ou dd externe pc portable

Bonjour à tous! Lorsque je branche un écran en vga comme deuxième écran sur mon PC portable, mes enceintes Logitech grésillent alors qu'un casque ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cle27

Quel casque pour de l'electro?

Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
CarnivorGames

Cherche partition violetta

Bonjour je cherche des partitions pour piano de la série violetta ( de Disney Channel ) de la saison 3 de préférence mais de la 1 et 2 aussi . Auriez...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vdrum

Yamaha dtx400 ou alesis dm6 ?

Bonjours, Je souhaite faire l'acquisition d'une batterie électronique pour dans ma chambre :) J'ai un budget de plus au moins 450-500 Apres quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vdrum

Plus de son aux hauts parleurs mais son dans casque

Bonjour, Je fais fasse à un problème qui m'énerve assez pour demander de l'aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jayjayrct

Branchement ampli yamaha sur téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon ampli Samsung A-S300 sur mon téléviseur Samsung UE65HU8580QXZG. Cela ne fonctionne pas, aucun son ne s...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Blackhawksquad

Cle usb et gps

Bonjour, je voudrais mettre une cartographie sur gps, mais voila comment faire? c'est ma question. Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
capendeguy

Play list virtual dj

Bonjour, j'ai fait une playlist dans la case "sideview side list". Je ne peux lire les musiques que une à une. On peut tout transférer dans la list...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
alvinkenzo3869

Grésillement teamspeak 3

Bonjour, Depuis ce matin, mon TeamSpeak bug.. J'entends des grésillements lorsque je me connecte a un serveur.. Quand je parle, les autres m'entend...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KiwiStain

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon home-cinéma sur mon ordi

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, on m'a donner il y a peu un home-cinéma yamaha RX-V550. J'ai essayé de raccorder celui-ci à mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sawsix

Adaptateur radio cassette vers cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une deuxième voiture qui a dix ans mais seulement 45000 km au compteur, c'est une Opel Corsa 1,1 essence. Elle est équipée d'une radio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
roberto_49

Bonjour probleme synchro tel et bluethot

comment synchroniser mon nokia avec bluethot plantronics merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Claviers arrangeurs et logiciels de composition

Bonjour tout le monde, je voudrais me procurer un clavier arrangeur, mais j'ai des doutes concernant la compatibilité avec les logiciels de compositi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bobson

Mon pc détecte mon micro en tant qu'enceintes

 Résolu

Bonjour, Mon pc possède une prise utilisée pour les micros et les enceintes (1 pour les 2). Lorsque je branche mon micro en jack mono, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MrQuitz

Casque audio

 Résolu

bonjour; je possède un casque audio Philips sch 8535 mais je n'est du son que dans 1 écouteur, quelqu'un a t il une solution ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
emkhau

Ecouter la musique

En la transférant sur un autre appareil : TV, PC, smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme formatage carte sd appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce matin un appareil photo : le LUMIX FZ48, ainsi qu'une carte SDHC 8go de class 4. Mon problème est que quand j'insere dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Voila

Je veux telecharger ship simulator

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le casque marche mais le son extérieur est muet

Bonjour, J'ai Windows 7 sur ma machine. Qaund je mets de la musique ou une vidéo, j'arrive à entendre le son à partir de mon casque mais si je débra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KOMINE 1

Problème bluetooth sur scénic carminat tom tom 2010

Bonjour à tous .j'ai fait l'acquisition récemment d'un grand scénic carminat Tom Tom ,1,5 dci 105cv , et depuis le début ,j'avais quelques problème ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
chri76410

Comment connecter mon casque micro

afin de suivre des cours de langue, j'ai besoin d'un casque/microphone. j'en ai fait l'acquisition d'un mais mis à par la fonction casque qui marche,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mimiche89C

Enregistrement vidéos, conversion musique mp4 en mp3

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand même ma question. Que signifie la phrase suivante, lorsque je désire enregistrer c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Audrey

Casque soul by ludacris

Bonjour, Je possède un casque Soul by Ludacris, j'en suis vraiment contente. Mon problème est que le cable Jack est abimé et j'aimerais le changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Louna

Bose quietcomfort 25 ou beats (new) studio

Bonjour, quel est le meilleur casque entre le bose quietcomfort 25 et le beats new studio? Merci de vos réponses. --

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kyliancj

Doubleur jack pour skype et xbox

J'ai un casque Razer Kraken Pro, est-ce que en utilisant un doubleur jack ( donc une prise jack se dédoublant en 2 fils jack ), je pourrais par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Iphone

Pourquoi mon iPhone 4s le wifi est bloqué

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
piquesous

Emplacement eceintes droite gauche en stereo

Bonjour, Comment doit-on placer les enceintes? la droite sur l'ampli signifie-t-elle à droite vu de face ou vu de derriere? Question vraiment mais bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
KOU

Ipod 1 génération

Bonjour J'ai un ipod 1 génération, version 1.1.5 j'aimerais le passer en une version plus récente, la version maximum que peut comporter cet ipod est...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Dury55

Musique sur game one

Bonjour, je cherche la musique de fond quand ils annonce "en février sur game one " une musique un peu rock/metal , j'ai essayé avec shazam mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
daeox

Prbleme avec un ipod nano 7

Bonjour...!!? j'ai un ipod nano 7 cettais pour savoir si on peut telecharger des livres audio ou ecrit si oui ,comment faire merci d'avance...??

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tysand

Nom sonnerie de téléphone

Bonjour, quel est le nom de cette sonnerie de téléphone s'il vous plait?: https://www.youtube.com/watch?v=m0wlbEo_ZgU&app=desktop (Désolé, l'extrai...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Choisir son casque gamer

Bonjour , je recherche un casque de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Razer 7.1 Tiamat vs Roccat kave Solid 5.1 vs MadCat...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Grolardbzh

Transfert musique sur itunes : pourquoi l'album se "fractionne"

Bonjour, . Je ne parviens pas à transférer certains albums de mon PC sur iTunes (en vue de les transférer ensuite sur Iphone). . Je m'explique : e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cecelaclass

Musique

 Résolu

bonjour j'ai mis une musique sur euro truck simulator 2 elle n'aparaît pas comment la faire apparaître Merci au revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fouzu

Mon microphone intégré est activé mais ne veut pas fonctionner

Bonjour ! j'ai un avec mon microphone intégré dans mon pc window 7 , j'ai activé mon microphone mais la barre de droite qui montre que le son augmente...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lulute22

Mini-chaîne hifi scott mdxi75 port usb

bonjour , je possédé Mini-chaîne Hifi Scott MDXi75 comme indiquer dans e titre mais ne sais comment utiliser le port USB je change avec source j'at...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
onerep

Chaine hifi scott i-mdx 110 clée usb

Bonjour je voudrais lire des musiques sur ma nouvelle clée USB, les musiques sont en format MP3 et j'ai formater ma clée en FAT32 et ça ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
onerep

S'il vous plait aidé moi

Bonjour, S'il vous plait aidé moi a terminé mon n inscription Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Aidé moi avoir des amis

 Fermé

Comment invite un ou une amie sur mon profil

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DorisOups

Mp3 de voiture

bonjour jai deja ...use 3 lecteurs mp3 de voiture je n en connais pas la raison y a t il une incidence entre le mp3 et l usage intensif de la clima...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise

Barre de son

Bonjour, J'ai acheté une barre son thomson elle fonctionne en Bluetooth mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma tv Samsung. Aider moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Adrien70500
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000