Compatibilité bluetooth
Résolu
Oxime
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salutations !
Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connecter à mon enceinte.
Je ne m'y connais pas du tout en bluetooth, entre les trucs genre a2dp, les fréquences etc... C'est pourquoi je ne voudrai pas faire de bêtises !! et je n'ai pas moyen de tester moi-même
Merci de votre lecture/réponse (mais surtout réponse ;))
Oxime
Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connecter à mon enceinte.
Je ne m'y connais pas du tout en bluetooth, entre les trucs genre a2dp, les fréquences etc... C'est pourquoi je ne voudrai pas faire de bêtises !! et je n'ai pas moyen de tester moi-même
Merci de votre lecture/réponse (mais surtout réponse ;))
Oxime
A voir également:
- Compatibilité bluetooth
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Tu devrais trouver toutes les informations pour connecter ton iPod en Bluetooth à tes enceintes ici : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1624/en_US/iPod_nano_2015_user_guide.pdf
Bien à toi,
Tu devrais trouver toutes les informations pour connecter ton iPod en Bluetooth à tes enceintes ici : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1624/en_US/iPod_nano_2015_user_guide.pdf
Bien à toi,
Oxime
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Tu ne penses donc pas qu'il puisse y avoir des problèmes de compatibilité entre ces deux marques ? Une histoire de protocoles différents ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
En toute théorie, non et ne vaudrait mieux pas, puisque le but est quand même de servir d'enceinte à des téléphones et baladeurs en bluetooth.