Compatibilité bluetooth

Résolu
Oxime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salutations !
Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connecter à mon enceinte.
Je ne m'y connais pas du tout en bluetooth, entre les trucs genre a2dp, les fréquences etc... C'est pourquoi je ne voudrai pas faire de bêtises !! et je n'ai pas moyen de tester moi-même

Merci de votre lecture/réponse (mais surtout réponse ;))
Oxime

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tu devrais trouver toutes les informations pour connecter ton iPod en Bluetooth à tes enceintes ici : https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1624/en_US/iPod_nano_2015_user_guide.pdf

Bien à toi,
0
Oxime Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne penses donc pas qu'il puisse y avoir des problèmes de compatibilité entre ces deux marques ? Une histoire de protocoles différents ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

En toute théorie, non et ne vaudrait mieux pas, puisque le but est quand même de servir d'enceinte à des téléphones et baladeurs en bluetooth.
0