Mon ipod touch sest eteind et ne charge plus

lolilol -  
Selena274 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai eu mon ipod touch 5 cet ete en juillet, il y a environ une semaine j'ai branche mon chargeur et il le detectait tres mal jusqua plus du tout. Quand la batterie a ete totalement vide il s'est eteind. Jai cru que le probleme venait de mon chargeur alors je lai change et il ne le detecte tjr pas... jai essaye de le brancher a itunes mais évidemment comme il est eteind il ne le detecte pas :( si qlq a une idée, merci. Ps: jai deja essayer de le mettre en mode dfu

3 réponses

0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour

Tu la eu cet été , donc encore garanti

Cdl
2
lolilol

Mais je lai commander sur internet et ct une edition limité...
0
lolilol

0
lolilol

0
lolilol

Oui mais je lai commander sur internet et ct une edition limité
0
0lala Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

RE

même commander sur Internet , il y a bien un service quelque part,

édition limité ou pas ,

le SAV , ça existe ? sur internet ?

Cdl
0
Selena274 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa veut dire que la cause n'est pas le chargeur , mais bien l'androit de ton Ipod là ou on me le chargeur...... Il y a certain kiosque où tu amenne ton Ipod et que des expert le répart.

Je te souhaite bonne chance ! :)

Selena274
0
Selena274 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'endroit désolée pour mes fautes....
0