Les discussions

mehdi-f Audio

Jeux pour mp4 sony

Bonjour, salut tout le monde je suis la maman d'un garcon qui s'appel mehdi et qui a un mp4 sony si quelquin peut me renseigner sur un site ou tele...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Florian
DTyamaha Enceintes / HiFi

Aide caisson de basse

Bonjour, mon caisson de basse fait de grésiller , vous pouvez m'aider svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
letotofdu44
iris18 Audio

Cd mp 3

Bonjour, comment lire un CD mp 3 sur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
iris18
flonita Audio

Bleutooth

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 est ce que hp mini 110 peut avoir un bleutooth ?

BebeySucray
Vince6432 Audio

Relier enceintes avec prise jack sur prise rca

Bonjour, J'ai deux enceintes que j'aimerais mettre sur la télé, mais ma télé n'a pas de prise casque, elle a juste une prise rouge et blanche. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kevin14789
BasTx34 Audio

Problème audio avec camtasia recorder

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo commenté avec camtasia recorder mais quand j'ai regardé la vidéo le son était accélérer ... Pouvez-vous m'aider ...

BasTx34
Adriendemios Audio

Relier mon piano a mon pc ?

Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre, cela fait pas mal de temps que j'utilise Fl Studio 10 Producer édition que j'ai belle est bien acheté, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Adriendemios
beatsmonster Casque et écouteurs

Mon caque beats est-il un vrai?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

beatsmonster
Pyrou90 Audio

Enregistrer le son d'un micro sur la wii

Bonjour, Je souhaite faire des let's play sur ma WII. Je sais comment enregistrer le son de la Wii et la vidéo (enregistrement par DVD sur le canal...

Pyrou90
Bones Enregistrement / Traitement audio

Logiciel gratuit pour novice

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...

skymorgan
ha-brav Autoradio

Code autoradio ford

Bonjour, suite au changement de la batterie sur Ford focus c max 2005 l'autoradio me demande un code, pourriez-vous m'aider svp. Merci n série M062685...

Cesel45
ludiviccc Audio

Home cinéma

Bonjour, Je souhaite inverstir dans un home cinéma 5.1 pour pour avoir une surperbe qualité de son, mais je suis pas un connaisseur et j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ludiviccc
gregremus Enceintes / HiFi

Home cinema

Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43
Aimeric88 Enceintes / HiFi

Hd ready no sound mode pc

Bonjour, Voila sur ma télé phillips HD ready j'ai vu que l'on pouvait mettre l'image en mode pc! Mais je n'ai pas de son, comment faire svp? Il fau...

Aimeric88
sphinksfox Audio

I tunes et pilotes gear

Bonjour, je veux installer iTunes mais il me marque : Il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. Le service GEARAsp...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Anaïs
inachi Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, voila quand j'installe Itunes, il me dise pendant le chargement 'Echec du démarrage du service Apple Mobile Device (Apple Mobile Device .) Vé...

inachi
y0branzy Audio

Le sons de mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, le sons de mon ordinateur ne marche plus,j'ai windows xp anglais et je se suit pas un connaiseur en matiere d'ordinateur. Je branche mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maggy
g5a6 Audio

Demande d'aide informatique

Bonjour, je souhait recevoir des aide informatique pour ma formation Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Arckanama
benjamim Casque et écouteurs

Casque/micro sur vista

Bonjour, j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement bra...

lunaromain
jojoi Enceintes / HiFi

Connexion home cinéma samsung

Bonjour, j'ai branche mon home cinéma samsung recemment acheté connexion via hdmi sur tv led sony message sur home cinéma "no arc" et "not suppo...

STARGATE43
MONK1997 Audio

Bug son sur internet

Bonjour, voila mon problème : sur ma session windows xp quand j'écoute quelque-chose ( video,musique, etc...) le son bug comme c'est pas possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MONK1997
LoisLane Baladeurs

Comment mettre des videos dans itunes?

Bonjour, J'ai iTunes mais je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans,déjè elle marchent pas sur Quick Time ya que le son qui "cachote".Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6
skrall6 Baladeurs

Ipod nano 7g

Bonjour, j'ai eu un ipod 7G neuf pour noel et quand je le connecte a l'ordi sa dit : Un ipod et détecté mais il n'est pas correctement identifié j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6
Mister-Ludo Audio

Problème home cinéma

Bonjour, hier j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350 le problème quand je le mets en route il n'y a que 2 enceintes sur 6 qui fonctionnent, les au...

Mister-Ludo
fossoman Audio

Telechargemt vidéos sur you tube

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les vidéos sur you tube Configuration: iPhone / Safari 4.0

GabyChoux
kayzer50000 Audio

Titre musique sur nrj

bonjour a tout le monde je recherche un titre de chansons qui passe sur nrj elle passe par extrait mais en musique de fond donc je ne connais ni les p...

Steph58.
antilles910 Audio

Brancher mon home cinema !

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinema Philips sur ma tele dont derriere celle ci il y a 3 peritels et deux prise rca.Merci de votre aide et ...

Concombre Masqué 24
mado laure Casque et écouteurs

Comment utiliser skype

bonjour!s'il vous plait je voudrai savoir comment communiquer avec les gens sur skype?

youssef95190
paul-émile allaire Audio

Lecteur windows médias

Bonjour, comment corriger le code d,erreur cood1199 du lecteur windoes médias Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Concombre Masqué 24
Pucked Enregistrement / Traitement audio

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais je cherche a faire un mixage entre deux refrain pour une danse pour le mariage d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pucked
caribou33 Baladeurs

Transfert musique

Bonjour, J ai acheté à ma fille 1 ipod touh4 8go d occasion après avoir tout configurer je voudrais savoir comment on fait pour metre les musique d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caribou33
nikoredemption Baladeurs

Jeux online ipod touch

salut a tous voila j'un un ipod touch 4g ios 6.0.1 je recherche un bon jeu online style doodle jump ou highway rider ? qu il soit gratuit ou payan...

personne01234
nonono Audio

S.os urgence et al'aide

je suis sur windows xp familial lorsque je veux passer des DVD ils ne s'ouvrent pas sur média player' qu efaut il faire ou installer pour que cela ...

tribun
LadyM_24 Création et production musicale

Histoire des arts

Bonjour, je passe mon brevet cette année et comme vous le savez peut-être, je dois réussir l'épreuve d'histoire des arts et voici ma question : En q...

LadyM_24
dj naoki Enregistrement / Traitement audio

Pb fl studio mixer....

Bonjour, quand je "link" un instrument dans le mixer je ne peut plus de "dé linker" j'ai esayer de faire : file => open mixer track state => defa...

dj naoki
thegeek951 Casque et écouteurs

Problème de son avec webcam

Bonjour, Je parle souvent avec mon cousin sur skype via ma webcam, c'est une logitech HD webcam C310, et en general on se fait un multijoueur. Mais le...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
thegeek951
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000