Je voudrai savoir si je peut commander
Bonjour,je voudrai savoir si je peut commander sur se site svp http://www.airjordan-pascher.co/ sais un site de jordan
Bonjour,je voudrai savoir si je peut commander sur se site svp http://www.airjordan-pascher.co/ sais un site de jordan
Bonjour, salut tout le monde je suis la maman d'un garcon qui s'appel mehdi et qui a un mp4 sony si quelquin peut me renseigner sur un site ou tele...
Bonjour, mon caisson de basse fait de grésiller , vous pouvez m'aider svp? merci
Bonjour, comment lire un CD mp 3 sur mon PC
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 est ce que hp mini 110 peut avoir un bleutooth ?
Bonjour, J'ai deux enceintes que j'aimerais mettre sur la télé, mais ma télé n'a pas de prise casque, elle a juste une prise rouge et blanche. J'aim...
Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo commenté avec camtasia recorder mais quand j'ai regardé la vidéo le son était accélérer ... Pouvez-vous m'aider ...
Bien le bonjour, voilà tout est dans le titre, cela fait pas mal de temps que j'utilise Fl Studio 10 Producer édition que j'ai belle est bien acheté, ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...
Bonjour, Je souhaite faire des let's play sur ma WII. Je sais comment enregistrer le son de la Wii et la vidéo (enregistrement par DVD sur le canal...
Bonjour, Je cherche actuellement un lecteur audio et j'ai trouvé deux PMP Samsung qui me parressent tres bien, et je voulais avoir vos avis sur le...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier une musique lors de l'écoute, comme par exemple d'augmenter le tempo ou autre.. j'ai déja vu ...
Bonjour, Je m'intéresse au mixage de musique depuis peu et je cherche un logiciel de mixage audio gratuit et facile à utiliser puisque je n'en n'a...
Bonjour, suite au changement de la batterie sur Ford focus c max 2005 l'autoradio me demande un code, pourriez-vous m'aider svp. Merci n série M062685...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 je suis en train de rebrancher du vieux matériel, et j'ai oublié le bon branchement j'ai...
Bonjour, Je souhaite inverstir dans un home cinéma 5.1 pour pour avoir une surperbe qualité de son, mais je suis pas un connaisseur et j'ai besoin ...
Bonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...
Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...
Bonjour, Voila sur ma télé phillips HD ready j'ai vu que l'on pouvait mettre l'image en mode pc! Mais je n'ai pas de son, comment faire svp? Il fau...
Bonjour, je veux installer iTunes mais il me marque : Il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. Le service GEARAsp...
Bonjour, je ne sais pas comment m'enregistrer avec mon clavier YAMAHA PSR E 433 sur mon pc .. Mon clavier n'as pas d'entrées pour un micro, di...
Bonjour, voila quand j'installe Itunes, il me dise pendant le chargement 'Echec du démarrage du service Apple Mobile Device (Apple Mobile Device .) Vé...
Bonjour, Comme écrit dans le titre. Je possède un Synthé avec une In/Out Usb , un cable avec une interface : In/Out une alimentation entre les ...
Bonjour, le sons de mon ordinateur ne marche plus,j'ai windows xp anglais et je se suit pas un connaiseur en matiere d'ordinateur. Je branche mes éc...
Bonjour, je souhait recevoir des aide informatique pour ma formation Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement bra...
BONJOUR J'aimerais regarder une video a partir d'une clé usb sur mon home cinema ! pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait ? Merci , cor...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma platine(Dj-tech Usb)sur mon portable,bien sur Mixvibes y est instalé mais ne retrouve pas ma platine... En gr...
Bonjour, j'ai branche mon home cinéma samsung recemment acheté connexion via hdmi sur tv led sony message sur home cinéma "no arc" et "not suppo...
Bonjour, voila mon problème : sur ma session windows xp quand j'écoute quelque-chose ( video,musique, etc...) le son bug comme c'est pas possibl...
Bonjour, Je viens de racheter un nouvel ipod contenant une centaine de chansons qui me plaisent. J'aimerai bien garder tous les titres et les ajoute...
Bonjour, J'ai iTunes mais je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans,déjè elle marchent pas sur Quick Time ya que le son qui "cachote".Aidez mo...
Bonjour, j'ai eu un ipod 7G neuf pour noel et quand je le connecte a l'ordi sa dit : Un ipod et détecté mais il n'est pas correctement identifié j'ai ...
Bonjour, hier j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350 le problème quand je le mets en route il n'y a que 2 enceintes sur 6 qui fonctionnent, les au...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les vidéos sur you tube Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je n'entend rien mais mon micro est actif sur ma play 3 call of duty black ops 2 en ligne pourrez-vous svp m'aidez merci d'avance
bonjour a tout le monde je recherche un titre de chansons qui passe sur nrj elle passe par extrait mais en musique de fond donc je ne connais ni les p...
Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinema Philips sur ma tele dont derriere celle ci il y a 3 peritels et deux prise rca.Merci de votre aide et ...
bonjour!s'il vous plait je voudrai savoir comment communiquer avec les gens sur skype?
Bonjour, comment corriger le code d,erreur cood1199 du lecteur windoes médias Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai un ampli yamaha RXV 373 et je voudrais savoir quel modele de caisson de basse je pourrais mettre dans mon salon 30m2 de preferenc...
Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais je cherche a faire un mixage entre deux refrain pour une danse pour le mariage d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment faire ?
Bonjour, J ai acheté à ma fille 1 ipod touh4 8go d occasion après avoir tout configurer je voudrais savoir comment on fait pour metre les musique d...
Bonjour, j'ai recemment fais un mix de musiques sur le logiciel Audacity, le projet était finis et enregistré et maintenant que je veux le mettre ...
salut a tous voila j'un un ipod touch 4g ios 6.0.1 je recherche un bon jeu online style doodle jump ou highway rider ? qu il soit gratuit ou payan...
je suis sur windows xp familial lorsque je veux passer des DVD ils ne s'ouvrent pas sur média player' qu efaut il faire ou installer pour que cela ...
Bonjour, je passe mon brevet cette année et comme vous le savez peut-être, je dois réussir l'épreuve d'histoire des arts et voici ma question : En q...
Bonjour, quand je "link" un instrument dans le mixer je ne peut plus de "dé linker" j'ai esayer de faire : file => open mixer track state => defa...
Bonjour, Je parle souvent avec mon cousin sur skype via ma webcam, c'est une logitech HD webcam C310, et en general on se fait un multijoueur. Mais le...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.