La meilleure solution pour la musique en voiture ?
max35748
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je dispose d'une voiture avec 4 hp et un caisson de basse avec ampli et d'un poste autoradio avec prise aux, usb et le bluetooth (parfait pour mon iPhone)
Cependant, en Bluetooth je trouve le son plutôt faible même au Max ! Bien que le son soit net et les basses parfaites...
Je n'ai pas testé en usb ou en aux. Mais je me demande quelle est la meilleure solution pour écouter la musique et si le son sera plus fort en usb ou en aux ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Cependant, en Bluetooth je trouve le son plutôt faible même au Max ! Bien que le son soit net et les basses parfaites...
Je n'ai pas testé en usb ou en aux. Mais je me demande quelle est la meilleure solution pour écouter la musique et si le son sera plus fort en usb ou en aux ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- La meilleure solution pour la musique en voiture ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Comment enregistrer une musique pour la mettre en sonnerie - Guide
la meilleur solution c'est la usb avec une usb de se type
https://www.amazon.fr/SanDisk-Cruzer-Fit-Cl%C3%A9-SDCZ33-016G-B35/dp/B005FYNSZA/ref=lp_430406031_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1429344738&sr=1-1
sa marche très bien , au niveau de la qualité du son sa dépend du réglage que tu fait entre les basses et les aigus selon ton écoute mais évidement le son en mp3 perd de la qualité par rapport a l'original mais c'est très faible sauf pour les puriste qui préfère l'original au mp3 .