Les discussions

Aigle

Bonjour, Je cherche la chanson aigle de thomas lokofe

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
123

Ipod 16 go ou 32 go?

Bonjour, Je vais acheté l'ipod 5 mais j'hésite entre le 16 go ou le 32 go. Sachant que je voudrais prendre beaucoup de photo et environ 150 musiques ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Autoradio cdr2005vdo

Bonjour, auto radio bloqué alors que j'ai payé le code et difficile de le mettre dés que j'allume la radio 4safe qui est sur l'ecran et aucune touch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Extraire l'audio d'une video avec vlc

Bonjour, J'ai recherché et j'ai trouvé des réponses mais cela ne répond pas à mon problème. Voilà, je veux extraire la partie audio d'une vidéo (...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
adam

Code autoradio

bonjour j'ai perdu le code de mon autoradio renault scenic n °TOJ838 pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Comment récupérer le son sur mon p.c

Bonjour, comment récupérer le son sur mon P.C Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alex 2510

Microphone bluetooth en conflit souris/son

Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon casque audio/micro Bluetooth, lorsque je suis sur teamspeak ou skype, bloque tous les sons quand ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natsu38210

Coller plusieurs morceaux de zics pour n'en faire qu'un

Bonjour, Pour une fancy fair scolaire, j'ai déjà coupé tout les morceaux que j'ai besoin mais maintenant je voudrais les coller pour ne faire qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chtiderman

Réclamation

pouvez vous me dire comment procéder à l'annulation du prélèvement annuel de 49 euros (vu votre arnaque peut lisible au moment de la commande)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecouteurs sur pc

Bonjour, Je cherche à écouter la musique de mon PC ( Vista ) avec des écouteurs de tablette ( petit jack ). Le son rendu est très faible. J'en concl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Achird

Platine vinyle probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sublimation07

Bloqué sur la pomme

Bonjour, mon ipod 5 est bloqué sur la pomme au démarrage, j'ai essayé de maintenir les boutons 10 sec pour un reset mais rien ne marche.... comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chris 94

Galaxy note 3 vs iphone 5

Salut mes fReres , jveux une réponse : Qui est le meilleur entre galaxy note 3. Et [ iPhone 5] ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Reprise de mon ancien appareil photo numeriqu

Bonjour,je souhaite changer d appareil photo est voudrais savoir quel magasin ou site reprenne les anciens appareil phto numerique contre l achat d un...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jérome Meyer

Pas de son sur skype

 Résolu

Bonjour Ma webcam fonctionne correctement ( j'ai vérifié pour l'image ), et pourtant mon interlocuteur ne m'entend pas et vice versa. Ceci avec 2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
i

Comment appelle t'on les barres qui bougent en fonction du rythm

 Résolu

Bonjour, Comment appelle t'on les barres qui bougent en fonction du rythme de la musique, qui monte et qui descende. Y'en a sur les musiques sur les...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
gagner21

Gresillements enceintes platine vinyl ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sublimation07

Connectique arriere

Bonjour, on m 'a donné un poste pionner , et je cherche la connectique ) qui va derriere car je ne l'ai pas, le probleme est de trouver le bon mod...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
letotof

Comment faire du piano avec ces deux mains

 Résolu

Bonjour, Je fais du piano je c'est un partition (a 75%) et je peur jouer avec ma main droite mais le problème c'est que au piano il faut utiliser s...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mlatrix

La connexion

Bonjour, Apres il demande de verifier la connexion. J'ai tous essayer et rien ne marche je ne comprend vraiment pa . Si quelqu'un sait pourrai tu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Sons inactifs

Bonjour Messieurs, J'ai l'honneur de venir auprès de vous signaler le non fonctionnement de mes haut parleurs sur mon ordinateur. L'icône indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Alphawar

Micro-casque gamecom 318 non détecté

Bonjour. Je poste ce sujet car j'ai acheté aujourd'hui le micro-casque Plantronics GameCom 318 pour me servir du micro pour communiquer en jouant a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
SomaKun50

Pas de son avec le câble hdmi

Bonjour, Voilà mon problème avant je mettais des films, match de foot de mon pc vers ma tv ,avec un câble hdmi et tout allait bien, depuis quelque m...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux

 Résolu

COMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Branchement home cinéma

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... Voila, j'ai acheté un home cinéma "wiereless audio soundbar hw- h 450 samsung" Mais je ne parviens p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Problème de micro casque tritton 720+

Bonjour j'ai acheté un casque Tritton 720+ il y a un peu moins d'un an. Depuis le début mon micro ne fais que ce qu'il lui plaît. Des fois il march...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fenday

Audacity : sélectionner uniquement la saturation

Hola, je souhaiterais traiter un audio dont le niveau sonore de la voix est trop faible, mais dont la piste admet des pics (sur l'interprétation "...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pseudonymanonyme

Sonnerie réveil

Bonjour, Ma question a déjà été posée par une autre personne sans qu'il y est eu une réponse. La revoici la revoilà, et merci d'y répondre. Gigas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
poupougne13

Plus de son ni ordinateur ni casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Ipod non reconnu par itunes

Bonsoir, Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis Itunes à jour, et depuis que je l'ai fait, il ne détecte plus mon ipod. Je l'ai désinst...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Audreeey

Les écouteurs marchent mais pas le son des hauts parleurs

Salut à tous, J'ai un problème classique : mes hauts parleurs ne fonctionnent plus alors que le son fonctionne bien avec mes écouteurs.... Mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Bluetooth

Bonjour, Au secours, ça fait trois jours que j'essaie de trouver une solution pour bluetooth. J'ai une clé adaptateur Nexxtech 4,0 et quand je l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Disnay

Talckback bloquer

bonsoir je voudrai savoir comment desactiver talckback sur archos 35 titanium merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Existe t'il des adaptateurs cassettes -> usb pour autoradio

Bonjour à tous, je viens vous demander conseil : je viens d'acquérir une voiture ayant 17 ans ( c'est à dire de 1998). A cette époque, les ports usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lucky

Mon ipod ne se rallume pas

Bonjour mon problème est que mon iPod se rallume et on voit l icône apple mais par contre après sa j essaye de le rallumer et sa remet l icône apple ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Hisqirato

Mon ordi croit que mes écouteurs sont un microphone

Depuis peu, je crois apres une derniere update windows (8.1), lorsque je plug mes écouteurs Sony, l'ordi continue a sortir le son sur le laptop (toshi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
RayPrime

Code autoradio

Bonjour j'ai changer ma batterie de voiture depuis je peut plus me servir de mon autoradio 6000 CD rds e o n . Quelqun pourrait il m aider numéro ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xileh

Sony giga juke problem

Salut J'ai une Sony Giga Juke NAS-S55HDE Elle demarre et block sur le logo Giga Juke Elle ne fonctionne plus, elle affiche le logo Giga Juke et res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sawsix

Altek lansing m402

Bonjour, j'ai une enceinte altek lansing m402 je voulais savoir si je peut changer la langue merçi Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sawsix

On m'entend mal avec mon micro

Bonjour j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , quand j'utilise skype les gens ne m'entende mal et j'entend très bien . je précise que j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MatheoAudureau

Cherche de l'aide pour profiter du son de mon pc sur mon home

bonjour, voici mon probleme : pas de son venant de mon home cinema bdv n7100w avec mon micro sans fil. explication de mes raccordements : pc branche e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Seichiroku

Notice d'emploi ampli marantz sr 5400

Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babou***

Ipod bloque

J'ai mon ipod qui est bloque j'entend de temps en temps des bruits mais je ne vois rien. Aidez moi!!!!!!!!!! Il a 11 mois donc j'espère qu'il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
plouf plouf

Pb réglage fréquence radio station ipod

Bonjour, je viens d'avoir pour Noël une station d'accueil pour ipod Altec Lansing Moondance M402 Glow (https://www.apple.com/fr/search/Syst%C3%A8me-de...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
youcef2272

Quel casque choisir ?

Bonjour, Alors voila je veux m'acheter un casque avec un micro pour ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir, je mis connais pas trop. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Grolardbzh

Tablette archos 97b titanium 8go

Apres quelques temps de repos ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus.???

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
f16527

S'exprimer mal

 Fermé

bonjour a tous, j'aimerais bien que vous m'aider vraiment!! çà fait pas longtemps que je me sens que je me trompe des mots, je m'exprime mal, j'oubli...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter l'enceinte striimlight bluetooth a un ordinateur

Bonjour, Je possède une enceinte striimlight bluetooth depuis peu et je souhaite l'utiliser comme enceinte pour mon pc fixe. J'ai donc acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hihihilol

Téléchargement

Je voudrais télécharger le logiciel taptouche gratuitement,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecoute gratuite sans video musique

 Fermé

Bonjour à tous, Afin d'épargner mes gigas limités, comment faire pour écouter de la musique sans clip vidéo,merci

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000