Nano 1.1 Problème de Mise en Veille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nano 1.1 Problème de Mise en Veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Même problème! Depuis la mise à jour la musique s'arrête dès que j'appuie sur le bouton veille ou lorsqu'il se met en veille automatiquement au bout d'1mn....Les écouteurs sont pourtant bien enfoncés! Vraiment embêtant tout ça, si quelqu'un a la solution... :/
Je crois avoir trouver la solution. Avec mon nouveau ipod nano 6 generation, la musique arrêtait lorsque l'écran se fermait...très frustrant. Mes écouteurs n'étaient pas assez insérés dans le ipod, ils doivent être insérés de façon à ne pas voir le mâle chromé. Essayez ça peut aider
Merci beaucoup Manon, j'étais prête à faire jouer les garanties après vente, ça faisait 2 jours que j'essayais de le faire marcher ! Effectvement, je n'avais pas assez enfoncé le câble.
Par hasard, quelqu'un sait-il comment se faire rembourser d'un vol (sans avoir pris une assurance supplémentaire magasin)? J'avais un Inano précédent qui a eu une durée de vie d'une semaine... ah ! le métro parisien ! Je pensais aux assurances carte bleue, vie civile?
Merci d'avance
Par hasard, quelqu'un sait-il comment se faire rembourser d'un vol (sans avoir pris une assurance supplémentaire magasin)? J'avais un Inano précédent qui a eu une durée de vie d'une semaine... ah ! le métro parisien ! Je pensais aux assurances carte bleue, vie civile?
Merci d'avance
Victoria12345
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
1
25 déc. 2011 à 18:14
25 déc. 2011 à 18:14
Moi j'ai essayez d'enfoncez les écouteurs, cependant ça ne marche toujours pas..que dois- je faire??
dans ce cas la c'est l'interieur de votre ipod qui a un défaut de frabrication c'est une nouvelle technologie difficile a controler dapres moi les vibrations dans le cricuit ont dla difficulté a srendre aux extremité donc vous devez just le renvoyer a la compagnie ou au magasin ou vous avez faites cet achat
Moi j'avais essayé d'enfoncer plus les écouteurs mais rien à faire, il se mettait toujours en veille. En fait il y avait de la poussière dans le trou pour mettre les écouteurs, ce qui les empêchait de bien s'enfoncer jusqu'au bout, il vous suffit de l'enlever a l'aide d'une aiguille. J'espère vous avoir aidé :)
18 juin 2011 à 20:47
merci
26 déc. 2011 à 15:47
5 janv. 2012 à 21:14