Nano 1.1 Problème de Mise en Veille
Résolu
JefWave
-
izii -
izii -
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossible d'écouter plus de 1minute de musique en continus ! J'ai fais une restauration et vérifier mes options mais j'ai l'impression que c'est un problème du nouveau firmware
Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossible d'écouter plus de 1minute de musique en continus ! J'ai fais une restauration et vérifier mes options mais j'ai l'impression que c'est un problème du nouveau firmware
A voir également:
- Nano 1.1 Problème de Mise en Veille
- 192.168. 1.1 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Je crois avoir trouver la solution. Avec mon nouveau ipod nano 6 generation, la musique arrêtait lorsque l'écran se fermait...très frustrant. Mes écouteurs n'étaient pas assez insérés dans le ipod, ils doivent être insérés de façon à ne pas voir le mâle chromé. Essayez ça peut aider
Merci beaucoup Manon, j'étais prête à faire jouer les garanties après vente, ça faisait 2 jours que j'essayais de le faire marcher ! Effectvement, je n'avais pas assez enfoncé le câble.
Par hasard, quelqu'un sait-il comment se faire rembourser d'un vol (sans avoir pris une assurance supplémentaire magasin)? J'avais un Inano précédent qui a eu une durée de vie d'une semaine... ah ! le métro parisien ! Je pensais aux assurances carte bleue, vie civile?
Merci d'avance
Par hasard, quelqu'un sait-il comment se faire rembourser d'un vol (sans avoir pris une assurance supplémentaire magasin)? J'avais un Inano précédent qui a eu une durée de vie d'une semaine... ah ! le métro parisien ! Je pensais aux assurances carte bleue, vie civile?
Merci d'avance
Moi j'ai essayez d'enfoncez les écouteurs, cependant ça ne marche toujours pas..que dois- je faire??
dans ce cas la c'est l'interieur de votre ipod qui a un défaut de frabrication c'est une nouvelle technologie difficile a controler dapres moi les vibrations dans le cricuit ont dla difficulté a srendre aux extremité donc vous devez just le renvoyer a la compagnie ou au magasin ou vous avez faites cet achat
Moi j'avais essayé d'enfoncer plus les écouteurs mais rien à faire, il se mettait toujours en veille. En fait il y avait de la poussière dans le trou pour mettre les écouteurs, ce qui les empêchait de bien s'enfoncer jusqu'au bout, il vous suffit de l'enlever a l'aide d'une aiguille. J'espère vous avoir aidé :)
merci