A voir également:
- Ecran Ipod touch 4 Brisé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
MM27stdo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
16
5 mars 2011 à 23:42
5 mars 2011 à 23:42
salut,
si tu gére un peu en électronique tu peut acheté un écran sur Priceminister et le remonté toi même
http://www.priceminister.com/offer/buy/118654396/ecran-tactil-ipod-touch-2.html
Si il est encore sous garantie donne le a ton magasin pour le faire réparé on sait jamais
si il est plus sous garantie et que tu gére pas en électronique tu peut aller au magasin ou tu la acheté et demandé une réparation mais la tu va payer la réparation...
Bye:)
si tu gére un peu en électronique tu peut acheté un écran sur Priceminister et le remonté toi même
http://www.priceminister.com/offer/buy/118654396/ecran-tactil-ipod-touch-2.html
Si il est encore sous garantie donne le a ton magasin pour le faire réparé on sait jamais
si il est plus sous garantie et que tu gére pas en électronique tu peut aller au magasin ou tu la acheté et demandé une réparation mais la tu va payer la réparation...
Bye:)
6 mars 2011 à 15:17
6 mars 2011 à 15:20
24 mai 2011 à 00:11
13 juin 2011 à 18:17
sympas
donc je ne sais pas comment le réparer moi meme ( comment m'y prendre )
merci !
::D
1 déc. 2011 à 10:27
J'ai eu le même problème que toi. J'habite à la campagne donc pas moyen de trouver une boutique de réparation. J'ai trouvé un site sur internet macboutic.fr , j'ai envoyé mon appareil par la poste, ils font les réparations (ils font un devis avant) et renvoi le tout par la poste. Le boulot a été fait en 4 jours aller/retour et pour le même prix qu'un écran.
En général j'aime pas trop acheter sur internet, je pense que le mieux c'est d'aller voir un petit réparateur directement mais faut habiter dans une très grande ville.