Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Fermé
SecondSplit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 17:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 avril 2015 à 17:34
Bonjour,
Récemment j'ai jeté mon écran d'ordinateur portable qui ne marchait plus et je l'ai remplacé par un écran de télévision. Depuis, j'ai les croix rouge qui m'indique : aucun périphérique de sortie audio n'est installé. Et quand je désactive l'audio de la télé pour me brancher avec un casque a l'ordi il se réactive automatiquement. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
26 avril 2015 à 17:34
Salut,

"Récemment j'ai jeté mon écran d'ordinateur portable qui ne marchait plus et je l'ai remplacé par un écran de télévision."

Tu as "jeté" ton écran d'ordinateur portable? tu as donc un ordinateur portable nous sommes bien d'accord ?

Comment te connectes-tu vers ta télé? en HDMI? VGA? DVI?

Si ce n'est pas en HDMI, il est normal que la télé ne puissent pas produire de son...

Sinon, si c'est un ordinateur portable et que les amplis intégrés ne fonctionnent pas, ils sont sûrement H.S également.
0