Les discussions

Dln76 Enceintes / HiFi

Avis enceinte de sono

Bonjour, Je suis propriétaire d'un système non amplifié de 600 watts et je souhaiterais investir dans un système plus puissant et si possible amplif...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
piquesous
robroy51 Audio

Choix d'interface audio usb

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
titihkely Audio

Probleme cubase le

salut ! Je viens d'acheter " focuscrite scarlett solo USB " interface USB ! et je n'arrive jamais a installer " cubase LE " soit disant fournie avec ...

Utilisateur anonyme
***59 Audio

Probléme de son résolu

bonsoir,jai eu le méme probléme, pas de son sur mon pc, j'ai fait quelque recherches pendent une semaine,je me rend compte que , windows media playe...

monpoit-henry
marclin Casque et écouteurs

Tablette polaroid

Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces MID0744PCE elle s'est aretee il etait marqué plus de commandes j'ai essaye de la rebooter ça ne marche pas que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000
Billswitty Audio

Deezer

Il m'est impossible de pouvoir écouter Deezer sur un de mes ordinateur alors que le logiciel Adobe flash player est intallé il m'est demandé à l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Billswitty
Hithman Audio

Problème volume son lecteur mp4

Résolu

Problème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mimi jean
patibul38 Enceintes / HiFi

Probleme puissance hc philips

Bonjour, j ai acheter un home cinema philips htb3520g/12 de 1000w rms mai je trouve la puissance faible pour un 1000 watt ya t il un reglage a faire...

SupportPhilipsSound
yo Audio

Probleme mp4 philips gogear vibe 4gb

Bonjour, j'ai un MP3 gogear VIBE je n'arrive pas a augmenter et maintenir la fonction haute du son J'arrive a le baisser mais pas a l'augmente...

SupportPhilipsSound
andresuper Autoradio

Autoradio dvd gps

Bonjour, j ai un autoradio dvd gps avec le programme igo je cherche le programme de guidage en francais ( voice-fra-f4-lua ) merci en attende ...

letotof
Marion Audio

Problème soundbar samsung

Bonjour, J'ai un souci de décalage de son entre ma soundbar et mes 2 enceintes quand je diffuse le son de la télé de manière groupé (multiroom). Q...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dapleu
manurock Enceintes / HiFi

Quel ampli...

Quel ampli pour des eltax millenium 200?

XFlywin
Loker Autoradio

Code autoradio renault

Fermé

Bonjour Je n'arrive pas a retrouver mon code autoradio renault Pré-code : X059 Merci

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
yvelinette Autoradio

Fichiers non lus sur autoradio

Résolu

Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
yvelinette
sofyensoussi Audio

Matériel pour radio local

Bonjour, Prière de m'informer sur la liste totale des matériels pour implanter une radio locale qui couvre une zone de 30 km. J'aimerai bien créer...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
sofyensoussi
fred06130 Enceintes / HiFi

Brancher samsung g4 sur station iphone

Bonsoir, je voudrais faire reprendre du service à ma station iPhone, mais je n'ai plus d' US d'iphone j'ai un Samsung androïde galaxy 4. Comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dln76
gil00 Audio

Connection dvd recorder philips en hd

Bonjour Je possède -une tv philips 8 ans recevant la tnt -un dvd recorder philips tnt même année Je viens d'acheter un décodeur tnt HD je bran...

Papounet17000
kiki Audio

Dictaphonne plilipps dvt 4000 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un dictaphone Philips dvt 4000 récent d'un coup il ne s'allume plus quelqu'un peut il m'aider svp _ j'ai des entretiens dessus comm...

georges97
remi21000 Enceintes / HiFi

Comment brancher une barre de son ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour brancher ma futur barre de son sur ma télé modèle https://www.cdiscount.com/search/10/tv+lg+49lf51...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
remi21000
Capsule24400 Autoradio

Problème d'affichage sur caliber rmd574bt

Bonjour, Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège. Je suis très content de ce pro...

chris
lefredo51 Enceintes / HiFi

Micro

bonjour j'ai un micro philips sbc3033 uni-directional microphone j'aurai voulu savoir comment le faire fonctionner sur mon pc sais une micro avec un f...

georges97
MaxdLeGeek Audio

Connecter une enceinte nomade sur tv ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MaxdLeGeek
Rododo79 Baladeurs

Changer appslib

Bonjour, je possède actuellement une tablette Archos 7 Internet Tablet mais le problème c'est que AppsLib ne me convient pas vraiment. Je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lebg
claude Audio

Vs pro vs viewsat

Arranger mon probleme.

Fermiparadox
rudy00001 Audio

Perdue code

bonjour a tous chaiperdu moncode audo radio voici le numero deserie m446583 merci a vous

rudy00001
seylio Audio

Probléme son avec sofia m1e7 de scs sentinel

Bonjour, Je possède le visiophone sofia M1E7 de chez sentinel achetez chez leroy merlin. Après 2,3 jours d'utilisation un bruit de larsen se fait ent...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
teknix
Steph42 Enceintes / HiFi

Notice pour home cinéma

Bonsoir j'ai un home cinéma samsung ht d350 je voudrais trouver la notice d'utilisation merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox
fritouille821 Casque et écouteurs

Utilité mixamp

Bonjour, je voudrai m'acheter un beyerdynamic mmx 300 pour jouer sur mon pc. J'aimerai savoir si cela est utile d'acheter un mixamp (et je voudrai a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Blue_SkyOne77
htm.26 Audio

Mon iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonsoirs , SVP aidez moi , mon Iphone ne s'allume plus , rien , aucune image , aucune lumière ... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bibi
valentine Baladeurs

Dofus sur l'ipod touch

Bonjour, et bien fait j'aurai voulu savoir si vous saviez s'il était possible ( ou si il sera possible ) d'avoir une aplication (ou la possibili...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NakaGami
keptch Audio

Appel gratuit

comment effectuer un appel gratuit par whasapp à partir d'un pc

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox
temgouaaberto Audio

Probleme de syteme d'exploitation android

Mon téléphone android a rencontré un problème, c'est à dire son système a rencontré un problème(défectueux) et je n'arrive plus à accéder au fonctiona...

quentingdu30
Ailoe Audio

Panne tourne disque / ampli après coupure de courant

Bonjour, Donc voilà, après une panne de courant mon système son n’émet plus rien. Le vinyle tourne (on entend légèrement la magie du vinyle), l'am...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200
brooke3838 Autoradio

Bouchon hydrolique pour xantia

Fermé

Bonjour. Suite à une direction devenant dure, j'ai fait mes niveaux hydrolique sur ma xantia. Mais le tuyau qui est relié au bouchon ne va nulle part....

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
thierry241969 Casque et écouteurs

Connection casque part zip 3

bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth a mon MacBook Pro, avez vous une solution merci d'avance de votre aide

loulouluis22
bill.bokilo Audio

Lecteur windows media (w7)

Résolu

bonjour . mon lecteur windows media me fait des faceties (doublement des lignes de musique extraites ,je ne peux souvent plus les effacer,passe de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
bill.bokilo
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000