Avis enceinte de sono
Bonjour, Je suis propriétaire d'un système non amplifié de 600 watts et je souhaiterais investir dans un système plus puissant et si possible amplif...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un système non amplifié de 600 watts et je souhaiterais investir dans un système plus puissant et si possible amplif...
Bonjour je viens d'acheter un systeme audio , qui comprend les éléments suivant: Table de Mixage Behringer UB-1832 FX-PRO, un PowerPlay Pro-XL Model ...
Bonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...
salut ! Je viens d'acheter " focuscrite scarlett solo USB " interface USB ! et je n'arrive jamais a installer " cubase LE " soit disant fournie avec ...
bonsoir,jai eu le méme probléme, pas de son sur mon pc, j'ai fait quelque recherches pendent une semaine,je me rend compte que , windows media playe...
Bonjour, SOS....je ne peux plus activer la courbe de volume active des pistes via propriété de piste J'ai Simplitude 2013 La ligne jaune qui normal...
Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci
Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces MID0744PCE elle s'est aretee il etait marqué plus de commandes j'ai essaye de la rebooter ça ne marche pas que...
Bonjour, Je n'arrive pas avoir le 5.1 avec mon ampli pionner vsx 609 rds branché en coaxiale sur ma TV philips. Il me semble que seul TF1 et M6 pr...
Il m'est impossible de pouvoir écouter Deezer sur un de mes ordinateur alors que le logiciel Adobe flash player est intallé il m'est demandé à l'ouver...
Problème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...
Bonjour, j ai acheter un home cinema philips htb3520g/12 de 1000w rms mai je trouve la puissance faible pour un 1000 watt ya t il un reglage a faire...
Bonjour je recherche un logiciel Professionnel de creation de musique d'ambiance (comme le logiciel de Gussdx pour ses musiques) Merci.
Bonjour, j'ai un MP3 gogear VIBE je n'arrive pas a augmenter et maintenir la fonction haute du son J'arrive a le baisser mais pas a l'augmente...
Bonjour, j ai un autoradio dvd gps avec le programme igo je cherche le programme de guidage en francais ( voice-fra-f4-lua ) merci en attende ...
Bonjour, J'ai un souci de décalage de son entre ma soundbar et mes 2 enceintes quand je diffuse le son de la télé de manière groupé (multiroom). Q...
Quel ampli pour des eltax millenium 200?
Bonjour Je n'arrive pas a retrouver mon code autoradio renault Pré-code : X059 Merci
Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...
Bonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...
Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)
Bonjour, Prière de m'informer sur la liste totale des matériels pour implanter une radio locale qui couvre une zone de 30 km. J'aimerai bien créer...
Bonsoir, je voudrais faire reprendre du service à ma station iPhone, mais je n'ai plus d' US d'iphone j'ai un Samsung androïde galaxy 4. Comment dois...
Bonjour, Mon titre reflète la question. Je ne sais pas comment m'y prendre.. Et vu que je suis inscrite à un site , ici, de question réponses... ...
Bonjour Je possède -une tv philips 8 ans recevant la tnt -un dvd recorder philips tnt même année Je viens d'acheter un décodeur tnt HD je bran...
Bonjour, j'ai un dictaphone Philips dvt 4000 récent d'un coup il ne s'allume plus quelqu'un peut il m'aider svp _ j'ai des entretiens dessus comm...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour brancher ma futur barre de son sur ma télé modèle https://www.cdiscount.com/search/10/tv+lg+49lf51...
Bonjour, Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège. Je suis très content de ce pro...
Bonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...
bonjour j'ai un micro philips sbc3033 uni-directional microphone j'aurai voulu savoir comment le faire fonctionner sur mon pc sais une micro avec un f...
Bonjour, J'ai un microphone stéréo ( pour être plus précis, le Devine BM-400 ) et j'enregistre ma voix régulièrement. Or, j'ai découvert à l'insta...
Bonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci
Bonjour, je possède actuellement une tablette Archos 7 Internet Tablet mais le problème c'est que AppsLib ne me convient pas vraiment. Je souhaiterai ...
Arranger mon probleme.
bonjour, jai un portable toshiba sattelite s70-a et j'explique mon probleme. Sa fait environ 3 ans jai mon ordit et pendant 2mois et demie mon micro ...
bonjour a tous chaiperdu moncode audo radio voici le numero deserie m446583 merci a vous
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur et depuis, les haut-parleurs ne fonctionnent plus. Pourtant ils sont bien branché au PC...
Bonjour, Je possède le visiophone sofia M1E7 de chez sentinel achetez chez leroy merlin. Après 2,3 jours d'utilisation un bruit de larsen se fait ent...
Bonsoir j'ai un home cinéma samsung ht d350 je voudrais trouver la notice d'utilisation merci
Bonjour, je voudrai m'acheter un beyerdynamic mmx 300 pour jouer sur mon pc. J'aimerai savoir si cela est utile d'acheter un mixamp (et je voudrai a...
Pourquoi sur mon Pc, à chaque page que j'essaies d'acceder on me dit page bloquée?
Bonsoirs , SVP aidez moi , mon Iphone ne s'allume plus , rien , aucune image , aucune lumière ... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Bonjour, et bien fait j'aurai voulu savoir si vous saviez s'il était possible ( ou si il sera possible ) d'avoir une aplication (ou la possibili...
comment effectuer un appel gratuit par whasapp à partir d'un pc
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque récemment et depuis mes amis entendent sur Skype ou TeamSpeak tout ce que j'écoute (par exemple une musique)...
Mon téléphone android a rencontré un problème, c'est à dire son système a rencontré un problème(défectueux) et je n'arrive plus à accéder au fonctiona...
Bonjour, Donc voilà, après une panne de courant mon système son n’émet plus rien. Le vinyle tourne (on entend légèrement la magie du vinyle), l'am...
Bonjour. Suite à une direction devenant dure, j'ai fait mes niveaux hydrolique sur ma xantia. Mais le tuyau qui est relié au bouchon ne va nulle part....
bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth a mon MacBook Pro, avez vous une solution merci d'avance de votre aide
bonjour . mon lecteur windows media me fait des faceties (doublement des lignes de musique extraites ,je ne peux souvent plus les effacer,passe de l'...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.