Les discussions

Connecter barre de son avec vidéo projecteur

Bonjour tout le monde , voilà j'ai besoin d'un coup de main de votre part si vous le voulez bien ça serait une énorme aide. Voila mon matériel : un...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
STARGATE43

Installions chaîne puissante proche téléviseur

bonjour a tous le monde étant un fou de son surpuissant je me suis acheté une petite chaîne hifi fessant 2000 watts rms https://www.lg.com/fr/lg-...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
xplom

Avis sur le casque genius cavimanus hs-g700v

Bonjour, comme dans le titre, je voulais avoir un avis sur ce casque que j'ai trouvé à 52€: https://www.laboutiquedunet.com/index.html Il est en 7.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
FanPC27

Comment brancher un auto radio sur du 220v

Bonjour, comment brancher un auto radio sur du 220v avec un prise 12 v ? auto radio pionner KEH-P4500R je suis débutant certaine vidéo explique ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
peut être

Comment mettre a jour mon gps tomtom

Bonjour,comment je peux mettre gratuitement mon GPS TomTom?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Enregistrer sur une cle usb

Bonjour, je voudrais telecharger des chansons sur une cle USB, pouvez-vous m'expliquer comment faire......Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Branchement stereo cassette sd275 à ampli stereo

 Résolu

selon quel schéma installer les fiches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bethzabee

Son qui gresille et qui saute

Bonjour, J'ai un problème qui existe depuis un certain temps. Mon son grésille et fait ralentir mon pc (ou c'est mon pc saturé qui fait sauter le s...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jackmaster2

Problème enceintes tourne-disque et masse ?

Bonjour, J'ai récemment installé un tourne-disque que j'ai relié à un ampli via les entrées phonos. J'ai ensuite relié deux enceintes à cet amplifi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Je me demande si je peut travaillé en france en tent que as

 Fermé

Je veux devenir aide soignant et je fait la formation ici en côte d'ivoire je me demandais si je peut travaille en France avec mon diplôme certificat ...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Installation protools hd. 10.3.10 mac os x

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe Pro tools dans Mac os El captain, il y a un message d'erreur. ( Pro Tools ne peut pas être instal...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jmarion3

Troll de windows^^

 Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
RightClickerxD

Perte de code

 Fermé

Bonjour, SVP je perdu le code d'autoradio est ce que vous pouvez m'aider? Le numéro de châssis de ma voiture ford focus est supprimé par la modér...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Xileh

Autoradio d'une peugeot 407

, bonjour , sur ma 407,l'autoradio ne marche plus? impossible d'accéder au menu de ce dernier via l'ordinateur de bord? quelqu'un a t'il la solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Moulay mahdi

Logiciels dj

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337

Reglage autoradio pionner deh 4600bt

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider à regler correctement cet autoradio que je vient d'acheter.le mode d'emploi fourni resse...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Son de l'ordi diffusé dans le micro

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS sous windows 10 et un micro casque Siberia V3. Alors ce matin, Windows 10 a effectué une sorte de gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

J'ai des problème avec mon pilote audio (windows 10)

 Résolu

Avant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Teamspeak, win7, problème son du pc + voix

Bonjour à tous ^^ Alors voilà j'ai un soucis avec TS en ce moment et mon micro: On entends ma voix + tous ce que j'entends (musique etc...). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Groove windows 10

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le périphérique de lecture pour mettre par exemple le sons de mes musiques sur une line2 pour crée un bot ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11

Branchement ps4 sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce home cinéma (Yamaha brx 610), mais je ne parviens pas à avoir le son en 5.1 sur la ps4... Je suis branché en HDMI ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Soucis d ecouteurs sur casque+micro

bonsoir...j ai un petit soucis avec mes ecouteurs..j ai achete un casque avec micro,mais lors de l utilisation,je ne recois le son que par les hauts p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
pistouri

Son hp qui gresille saute coupe

Bonjour, j'ai un vieux pentium 4 3,20 ghz 2GO de RAM sous XP SP3 , depuis quelques jours le son de mes HP gresille saute ralentit voire se coupe qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dhemon

Problème de réduction du son sur teamspeak 3

salut tout le monde , j'ai un soucis avec mon teamspeak ... Quand je lance ts , et que je rejoins un serveur le son du pc diminue automatiquement ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Quel micro pour mon utilisation ?

Bonjour à tous ! Voilà, je possède actuellement le micro-casque très connu logitech G230 qui est un micro-casque "gamer" entrée de gamme plutôt sym...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
JusteThomas

Problème casque razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, J'ai acheté mon casque razer kraken 7.1 chroma, je n'entends pas le son (j'ai pourtant bien branché sur le port USB, et le casque brill...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
oceantix

Problème micro

Bounjour J'ai un pc portable (acer) Et quand j'utilise mon micro (triton 720) il y a un bruit parasite insuportable, les autres personnes l'entenden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Son de mon casque dans l'oreil droite

Bonjour depuis 10min j'entend le son de mon casque que dans L'oreil droite ?, Help ! Triton720+ 7.1 Surround !

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
VTiSeR

Brancher des baffles avec une lg smart tv

Bonjour, J'ai deux baffles sony avec deux fils dénudés (rouge et noir), j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour les brancher avec ma TV? es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200

Perte de code

Bonjour, Je perdu le code d'autoradio de la voiture ford fœtus n° de châssis WFOAXXGCDAUL68932 MERCI DE M'AIDER À RETROUVER LE CODE Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeanbern

Hercules incompatible usb 3.0 asus

bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau pc portable ASUS windows 8.1 que j'ai fait passer a Windows 10 quand je connecte mes anciennes platines...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Clempc

Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus

Mon iphone 4 s'est eteind tout seul et il ne s'allume pas et ne charge pas depuis lors

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
^Abel^

Problème casque pas comme les autres

Bonjour à tous, Voila mon problème, à la sortie de la Xbox One un ami m'a donner un casque turtel beach Ear Force X11 qu'il avait lui même "trafi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200

Augmenter la portée d'un casque à fil ?

Bonjour toutes et à tous, J'ai une question que vous pourrez peut-être trouver bizarre mais qui est toute simple. Mais d'abord le contexte: É...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Andy31200

Son tv sur home cinema

Bonjour, J'ai acheter un Home cinema philips htd3540 et je n'arrive pas a avoir le son des chaines tv .. Branchement en hdmi(arc) avec une tv t...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Brancher des hauts parleurs sur une tv

Bonjour, Voilà j'aimerais brancher mes hauts parleurs avec une ampli le tout sur ma télé pour que le son sorte de mes hauts parleurs. Comme maté...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Problème avec magic karaoke maker

bonsoir tout le monde !! j'ai un problème ( oui puisque je suis ici lol ) je viens de télécharger le logiciel magic karaoké maker pour obtenir d...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kelly

Problemes audio casque et haut parleur.

Bonjour, voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Khiera

Convertir un dossier flac en mp3

 Fermé

convertir un dossier flac en mp3

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Perdu le code de autoradio

 Fermé

Bonjour Suite à un changement de batterie dans ma voiture clio 4, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DorisOups

Perdue..

Salut à tous, J'ai une chaîne hi-fi Philips FR984 (elle est ancienne oui), et je souhaite brancher mon téléphone à celle ci pour écouter de la mu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Maanooooon

Brancher plusieurs micros sur un pc

Bonjour, Voilà, j'aimerais jouer avec des amis à un karaoké sur pc ! Hors, je ne sais pas comment faire marcher plusieurs micros avec une "bande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
1234

Code

 Fermé

comment retrouve le code de mon autoradio avec S750 sur l'étiquette de mon poste? J'ai débranché ma batterie et maintenant il me faut le code. merci ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Redbart

Crée une voix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une voix car je suis dj genre dj ... merci de m'aidez j'espere que vous m'avez compris

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
amybe

Aide du branchement du caisson de basse jbl

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site que je trouve d'ailleurs tres utile. Je possède un caisson de basse JBL GT5 1204BR avec un ensemble de câ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lunanath

Code autoradio ford cmax

 Fermé

Bonjour, J'ai changement de batterie et je ne retrouve pas le manuel pour retrouver le code de l'autoradio. Si quelqu'un peut m'aider, le numéro d...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
baladur13

Problème de son avec le micro tt1 - lanen de prodipe

Bonjour, J'ai reçu ce micro, le TT1 - LANEN de Prodipe pour mon anniversaire et ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour pouvoir m'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Poulet qui fiat du cross

Annuler renommer tous les fichiers audio

Bonjour, Gros problème ! Dans mon dossier "Muzik" sur une autre partition que C: sans le faire exprès ou je ne sais pas pourquoi, tous mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
difool06

Tv led sharplc40le810e

Bonjour à tous je fait appel à vous car j'ai atteint les limites de ma compétence à propos de ma tv SHARP.Voila ma question : je souhaiterais pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Debloquer le mot de passe sur android archos

Bonjour, j'ai oublié le schéma pour déverrouiller mon Android Archos. Quelqu'un a-t-il une solution sans être obligé de le réinitialiser et donc per...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Rim231
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000