Les discussions

Branchement

Bonjour, Ayant installé un autoradio multimedia sur un cmax , tout fonctionne sauf la video ,des que je mets un dvd l'ecran s'allume et le tit...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Phiphi51700

Mon micro ne marche pas sur obs

Bonjour, Voila, quand je veux utiliser OBS le son du jeu fonctionne parfaitement mais mon micro lui ne fonctionne pas du tous alors que mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sunbay6

Possible de faire sortir le son midi sur son piano ?

Bonsoir, Étant nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même vous faire part ma question. J'utilise un logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaumune

Probleme souffle micro

Bonjour, j'ai un probleme de souffle constant quand je m'enregistre au microphone suite à l acquisition d'une interface. ( Mon but étant d enr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
riichbankcashin

Telecharger une musique

comment telecharger une musique

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yzack29

Fond animé grâce à la musique

Bonjour, je cherche un logiciel ou un outil simple qui me permet d'avoir un fond animé qui suit le son de la musique. C'est à peu près comme celle -là...

NaristyDo

Enceinte jbl charge 2+

Bonjour, J'ai l'impression que mon enceinte jbl charge 2+ ne sort du sons que d'un coté est-ce normal? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Je recherche des artistes pouvant être intéressés par mes chanso

Je propose des titres de ma composition à des artistes pouvant être intéressés.

UneOmbre58

Enregistrement cd de compostions

Bonjour, Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles. Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passpo...

UneOmbre58

Probleme synthétiseur et fl studio

Bonjour, j'ai fais recemment l'achat d'un synthétiseur Lp 6210c pour faire m'en servir comme synthétiseur mais aussi comme clavier MIDI sur FL Studi...

UneOmbre58

Instrumentale

Yo salut, je voulais savoir si quelqu'un savais comment ça se passait quand on commande une prod si il faut kicker avant et montrer au beatmaker la o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58

Picasa, impossible d'ajouter musique autre que venant d'emule!!

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des albums puis des films avec les best of de mes voyages ou évènements familiaux : 60 images maxi, et une pist...

UneOmbre58

Musique youtube vidéo monétisation

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet, qui à des musiques gratuites qu'on peux utiliser pour ses vidéos YouTube pour qu'elle devienne monétisée !...

UneOmbre58

Logiciel de conversion mp3 en waw

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de logiciel pour convertir mes fichiers mp3 en waw pour mettre sur des Cd pour ma voiture. J'ai essayé plein de logi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème midi

Bonjour, Je travaille avec un vieux cubase sous Windows 7 , mon clavier maitre est un Yamaha P120 , ma carte -son M-audio m - track. Le problème...

UneOmbre58

Projet musical : créer des partitions de xylophone

Bonjour, Salutation, je cherche une application pour créer des partitions de xylophone. Si vous en trouvez, tous mes remerciements. Configura...

UneOmbre58

Musique

Bonjour je veu mètres ma musique sur internet je veu le faire écouté au monde entier mais je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi je vous remerc...

UneOmbre58

Périphériques son et imprimante non reconnu

Bonjour, mon pc windows 7 ne reconnait plus mon imprimante et mes enceintes logitech Z200. L'icone de l'imprimante est bien là, tout à l'air de marc...

115 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
billmaxime

Comment mettre des écouteurs intra-auriculaires ?

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
momo

Problème de signal ?

Bonjour, Voila le problème, j'utilisé un autoradio motorisé type norauto sound, je l'ai remplacé pour un kenwood kiv 700 Dans ma voiture je di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Thomas2514

Ipod nano bug depuis màj

Bonjour, j'ai un ipod nano (je ne sais pas quelle génération, je l'ai depuis 2011), et depuis la mise à jour itunes, impossible de l'utiliser!!!!!!!!...

Papounet17000

Moi contre le sav ?

Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...

maxencecar

Home cinema

Bonjour, Juste pour confirmation si il n y a pas de laser à l arriere dans le port optique c est qu il est bien defaillant ? Derriere la cm de pc...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
mhd91800

Wma en mp3

J'essaie de downloader un programme qui me permettrait de convertir mes fichiers wma en mp3 mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous un lien sécuritaire à...

Utilisateur anonyme

Blaupunkt cd 6000

bonjour suite au changement de batterie de ma ford fiesta acheté d'occasion le poste affiche CODE ----- en fouillant dans les forums j ai vu que vou...

millas66

Problème de mémoire au lancement de pro tools 10.3.7

Bonsoir, après avoir installé pro tools, un message apparait lorsque je le lance : "impossible d'allouer de la mémoire pour le cache disque. E...

antoine

Impossible d'appeler et d'être appelé

Bonjour, Depuis ce matin, je ne plus appeler et on ne peut plus m'appeler. Lorsque je compose un numéro j'entends une sonnerie puis un sifflemen...

Xileh

Connecter projecteur à barre son

Bonjour, je possède une barre son Samsung HW-J355 et je ne comprend pas comment la connecter avec mon projecteur Acer S1383WHne Et mes autres appar...

Andy31200

Le son de s3

Bonjour, Salut! J'ai un mini s3 sumsung galaxy est lorsque je branche lecouteurs le son est reduit j'ai pas compri ou est le probleme svp help me ...

XxDarkFormulaonexX

Probleme de son sur windows 7

Bonjour, Depuis une mise à jour, je n'ai plus de sons. Que faire svp ? Merci de me répondre.

kaneagle

Changer ma voix

Bonjour mon frere cherche un logiciel pour changer sa voix. Mais pas un logiciel pour faire des voix drole comme les minions ou dark vador un logici...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Louis180101

Logiciel pour couper des music

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikoun

Enceinte home studio

Bonjour, je voulais savoir si les enceintes étaient essentielles dans un home studio, et si oui, a quoi sert elles ? Merci

SurfAdCom

Assistance

Fermé

Bjr chers membres je viens ce matin vers vous car je suis un peu dans le doute. Voilà J'ai eu mes premières règles le 6 janvier et qui devaient prend...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser

je sais pas comment faire

jag72

Raccordement hc lg - tv samsun

Bonjour à tous ! Bonne année et pleins de bonnes choses à tous :D Alors, je vous contacte aujourd'hui car j'ai eu un HC pour noël (sans blague ...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Glaedr

Jbl charge 2

Bonjour, Mon ordinateur SAMSUNG fonctionne avec Windows 7 64bits et il ne voit pas du tout mon haut parleur Bluetooth JBL. Y a-t-il quelqu'un q...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Matériel musique

Bonjour, Je fais de la guitare et de la batterie (et je chante un peu, accessoirement), et j'aimerais commencer à composer des morceaux, ou des bouts...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Artkny

Barre de son philips htl6140b : coupure du caisson intempestive

Bonjour, Je dispose d'une barre de son philips qui fonctionne avec un caisson sans fil apparemment par Bluetooth. J'ai noté que cela arrive souv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Romain

Ecouter musique sur toyota yaris avec clef usb

Bonjour, Je viens d'acquérir une Toyota Yaris sans lecteur CD. J'ai donc mis mes chansons sur une clef USB. Elles sont enregistrées sous un format ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marcello

Connection enceinte / tv...

Bonjour, c'est mon 1er post sur se forum. je vous explique le probleme : - je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 Barre de son 80W 2.2Ch Bl...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
STARGATE43

Je ne parviens pas à utiliser le micro de mon nouvel appareil !

Résolu

Bonsoir ! Je me suis ruinée pour acheter un écouteur-micro H540 Logitec, mais à ma grande déception je ne parviens à faire fonctionner que les écoute...

pistouri

Sos viteee

Fermé

Bonjour, mon ipod ne veut pas allumer? J'aimerai essayer le truc dont on appui sur le deux boutons a même temps mais le bouton sous l'écran nemarche p...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement deezer avec windows 10

Bonjour, Depuis le passage en windows 10 abonne Deezer depuis longtemps le son disparaît au bout de 10 mn bien qu'en visuel le morceau continue de d...

tribun

Problème non lecture

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Depuis plusieurs jours j'ai des Gigas et des Gigas de musique que je ne peux pas lire. T...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabriceg

Filaire vs bluetooth

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si un casque bluetooth a une moins bonne qualité qu'un casque filaire. En effet j'etends pas mal de personnes le dir...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Thewebmaster76

Application iphone

Résolu

Bonjour, Quelqun connais un lien pour télécharger les applications iphone ? -- E=mc²

51 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
estebanapps

Casque gamer

Bonjour, Je recherche un casque d'environ 80 € pour jouer à des jeux du genre fps et moba en particulier. Je n'ai jamais acheté de casque gamer....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tic29

Besoin d'aide pour les permissions teamspeak 3

Bonjour à tous, si je suis là aujourd'hui c'est pour vous demander de l'aide par rapport aux permissions TeamSpeak 3 avec lesquelles j'ai encore un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GanTz11

Problème microphone qpad qh-90

Salut, je possède un QPAD QH-90 depuis bientôt 3 mois, mais un problème de micro est survenu il y a quelques jours, je m'explique, j'entend parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
GanTz11
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000