Les discussions
Enceinte pc
Bonjours a tous, je recherche des enceintes pour mon pc, films, jeux, musique. Mais a par le fait que l'une soit en 5.1 quelle est la meilleur (les...
Razer, logitech et bien d'autres..budget 80euros max
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens vers vous pour savoir vos avis envers différents casque audio/micro pour le gaming en tout genre : MMO, FPS, ect.. J'...
Casque audio nomade spirit one rouge
Bonjour, Que pensez-vous de ce casque pour le son ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Problème sono voiture sub/ampli/fusibles
Bonjour a tous ! aujourd'hui j'ai monté mon subwoofer dans ma voiture, c'est un JBL Gt4 series (1000w). et un ampli Clarion. Sur l'ampli, (eu avec ...
Plus de son hauts-parleurs quand je connecte mon casque.
Bonjours tout le monde! Voila jais un ordinateur portable acer Aspire E1-771G Mon problème est le suivant: Quand je démarre mon ordinateur, mes H...
Perdu un jeu sur ipad
Perdu un jeu sur ipa
Obtenir de bons applications
bonjour s il vous plait où obtenir des applications à installer sur mon pc
Corsair vengeance h1500 problème controlleur de volume.
Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai un problème assez étrange avec mon headset. J'ai, dernièrement réinstallé Windows sur un SSD et donc par le ...
Bruit de fond ampli micro
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un casque avec un microphone comme ceci : http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000693007.jpg Cependant, même si...
Bruits parasites barre de son
J'ai branché une barre de son Vizio (sans subwoofer) à un décodeur Cogéco (connexions RCA). La télé LG ne possède pas de sortie optique et le branche...
A l aide je n arrive pas a faire fonctionner ma clef sub sur mon poste
bonjour' Mon autoradio lit tout les chansons de ma clef usb au ralenti et je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait il m aider? Merci
Autoradio ne fonctionne pas dans certaines voitures
Bonjour, j'ai un autoradio pionner qui fonctionne très bien dans ma kangoo. aujourd'hui j'achète un master ou je transfere mon autoradio et il ne...
Auto radio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un auto radio pioneer wma/mp3 mosfet 50wx4- ci vous avez ; cela me serai trés utile...
Pilote
Slt, je ne trouve pas sur ce que l'on me propose les pilotes pour Windows 7 , 32 bits ! Merci
Logiciel compatible avec numark mixtrack pro 2
FerméBonjour jai un probleme; je voudrais savoir a part le serato dj intro quel logiciel est compatible avec Numark mixtrack pro 2? je suis limité avec la...
Tritton ax pro sur pc portable ?
Résolubonjour, je vas bientôt acheter un nouveau casque/micro, c'est le Tritton AX Pro. Je possède un PC portable et je voudrai savoir comment brancher ce c...
Micro karaoké comment le faire fonctionné
mon micro karaoké ne fonctionne pas sur un adaptateur usb micro audio sur la tv ou ps3 ou ordi sauf sur skype
Convertir en mp3
Bonsoir, J'ai voulu couper des bouts enregistrement mais sur le logiciel on ne peut qu'enregistrer le fichier sous .mpdp et j'aimerais les converti...
Micro intégré supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai par erreur mais alors franchement bêtement, supprime mon micro intégré. En faisant clic droit dessus et propr...
Quel ampli pour mon subwoofer clarion sw2513b ?
Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer Clarion sw2513b Vu que je n'y connait rien je voulais savoir quel ampli il faut sachant que j'ai un autora...
Changement haut parleur clio 2 phase 2
Bonjour, J'ai changer l'autoradio dans ma Clio 2 il y a quelque temps. A force d'écouter la musique à un niveau assez élevé, j'ai grillé le HP av...
Tablette cassée et réinitialisation complète.
Coucou ! Alors voilà j'ai cassée ma tablette Archos 101 G9 et donc l'écran est tout fissuré et je ne peux pas la déverrouillée, plus rien faire dessus...
Micro beats qui ne marche pas avec mon pc (ou skype)
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un Casque Beats mixR et un pc acer predtaor G3. Mon probleme est que sur skype avec ce casque je peux entendre l...
Problème grésillement casque sans fil philips
Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon casque sans fil Philips SHC8525 ! Je le branche, allume et là, un grésillement s'entend directement, mê...
Haut parleur clio iii
Bonsoir, je suis le propriétaire d'une Clio III 5porte phase 2, expression (il me semble), et j'aimerais changer les haut parleurs d'origine car le so...
Installation sono complète sur peugeot 405 debutante
Bonsoir a tous je suis nouvelle sur le forum je possède une Peugeot 405 de 95 je souhaite vous faire part de ma sonorisation pour avoir vo...
Casque sans fil peut-on utiliser en charge ?
Bonjour, je voudrais savoir si un casque sans fil peut s'utiliser pendant qu'il est en charge ?
Son ne marche pas sur xp
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordinateur portable HP. Au début, le périphérique était désinstallé, mais même en le réinstallant, je n'ai to...
Problème son micro
salut tous le monde j'ai reçu récemment mon casque AX 180 et je l'utilise sur ps3 en fait j'entend le son de mon micro dans mon casque et pour ne pl...
Comment mettre une liste deezer sur mp3
Bonjour, je voudrait acheter un petit MP3 pour que ma fille puisse écouter sa liste de musique deezer (faut-il pour ça être abonnée premium ou un sim...
Videos facebook
je ne sais plus lire les videos sur Facebook,comment dois je faire?
Mon micro pc asus ne fonctionne pas.
Bonjour, nombreux d'entre vous, mon micro PC Realtek d'ordinateur ne marche pas, il est connecté et je l'ai mis en prima (prima = c'est lui qui peux f...
Comment changer ios sur un ipod touch ?
Résolu/FerméBonjour, alors mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l...
Ios 8
si l'ios 8 est une bonne version pour ipod touch 5 merci
Comment ajouter un amie
comment ajouter un amie
Problème de connexion avec itunes
Bonjour, J essaie désespérément de faire des mises à jours de jeux mais sans succès à cause de connaixion impossible à iTunes, pourriez vous m aid...
Cherche logiciel mixage
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...
Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???
RésoluBonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...
Selecteur source audacity
Bonjour à tout le monde !!!! J'ai un problème avec audacity. Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu pl...
Manga du genre fantastique action comedy aventure
Salut à tous! Voila en fait je n'arrive plus à trouver d'animés qui me plaisent, je recherche dans le style "fantastique, action, comedy, aventure". ...
Couper blancs de débuts/fin de morceaux en masse
Bonjour, Je bosse avec une webradio et on voudrait "nettoyer" les titres que nous utilisons sur notre webradio. En effet, en dehors des émissions l...
Ampli guitare line6 spider jam
je cherche comment avoir les vidéos (en anglais)sur you tube sur ce matériel ,en français,c'est tout en anglais? merci
Changement autoradio
Bonjour, je vais avoir un polo1.2 confort dans quelques jours, l'autoradio est d'origine et j'aimerais savoir quel autoradio mettre sachant que je vou...
Reconnaître musique conversion partition
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio (une musique dans ce cas) en partition.Merci d'avance! ...
Copier cd
bjr et merci de m'indiquer ...svp la marche à suivre pour copier des cd audio sur un disque dur externe..............merci d'avance Cordialement Dom...
Autot radio jvc
Bonsoir, Mon poste radio JVC ne supporte pas ma clé USB et donc n'arrive pas à lire mes fichiers audios . J'ai cherché sur le site une solution vu q...
Branchement ampli et sub jbl
Bonjour, ayant eu la voiture il y a pas si longtemps mon cousin ma donné un sub et un ampli jbl le problème est qu'il n'avait plus les cables pour les...
Branchement home cinema philips sur decodeur orange ou tv daewoo
comment faire les branchement???
Logiciel prodipe ve version 1.6.3.
Bonjour, je viens de réussir à connecter mon ordinateur à mon synthé psr-1500 par le câble Prodipe mais je souhaiterais savoir comment avoir le son...
Passer mon disc dur ext de exfat a fat32 comment faire help
Bonjour, comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500 de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550...