Batterie electronique ... enregistrement
Clementdrums
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fredsoulman Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredsoulman Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! Voila j ai fais acquisition d une batterie electronique millenium mps 600 pour mon anniversaire ! J ai un projet dans ma tête et c est d ouvrir une chaine Youtube . Problème je n ai sais pas comment et quel matériel je dois utilise pour enregistré ma batterie .
Merci
Merci
A voir également:
- Batterie electronique ... enregistrement
- Signature électronique word - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
une table de mixage sur usb (plus simple moins coûteux ) et un câble audio entre ta batterie et la table de mixage...
Ensuite tu peut essayer de brancher ta batterie directement a ta carte son mais c'est déconseiller ...l'avantage de la table usb est que l'interface usb prend le relais de ta carte son (mais attention a la latence si tu fais du playback ou joue avec une bande son)
pour le choix des logiciel d'enregistrement tu a le choix (audacity, cubase ...)
Ensuite tu peut essayer de brancher ta batterie directement a ta carte son mais c'est déconseiller ...l'avantage de la table usb est que l'interface usb prend le relais de ta carte son (mais attention a la latence si tu fais du playback ou joue avec une bande son)
pour le choix des logiciel d'enregistrement tu a le choix (audacity, cubase ...)