Quelle est la meilleure enceinte bluetooth ? :)
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous écris car j'ai acheté une enceinte Bluetooth Jabra Solemate V2 à 99Euros : http://www.enceintesbluetooth.fr/test/j...
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous écris car j'ai acheté une enceinte Bluetooth Jabra Solemate V2 à 99Euros : http://www.enceintesbluetooth.fr/test/j...
Bonjour, à toutes et tous. Je reprend ma demande au sujet de audio sur mon dvd de film perso...J'ai sur dvd des clips de films perso et je desire sup...
Salut a tous, Voila j'ai une petite question, pour ceux qui ont le gout de répondre! Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis sur une Hercules MP3...
Alors voila. J'ai acheté mon tritton depuis le début du mois de janvier. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir Mais mon problème avec est ...
Bonjour, Je cherche à brancher un kit mains libres de chez BOSE http://www.audio-connect.com/cables-et-cordons-bose/272-cable-bose-microphone-tele...
Bonjour à tous ! Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque. ...
Bonjour, Il parait que Virtual Audio Cable est une alternative à l'absence du stéréo mix sur certains PC. Ce qui est mon cas avec un nouveau Dell. ...
Bonjour, J'ai récemment trouvé un iPod par terre dans la rue et je ne sais pas si je dois le garder ou l'apporter au objets trouvés de la mairie. I...
Bonjour je suis débutante sur les branchement,pouvez vous m'aider. j'ai une petit tv LG/M237WD avec une sortie RGB/DV je voudrais bracher un S...
Bonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air v...
Bonjour tout est dit dans le titre je suis sous Windows 8.1 les bruits sont comme si je frottais le micro mes amis me le disent sur Skype merci de bie...
Bonjour, je souhaite organiser une soirée entre amis pour mes 18 ans. Nous serons une trentaine environ et cela se passera dans une salle des fêtes. ...
Bonjours, je vien de casser mes écouteur, il était brancher à mon ordi et l'autre coté s'est coincé dans la chaise, et g tribucher dessus et le cable ...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son philips htl 9100. Le problème, c'est que les deux enceintes détachables ne fonctionnent pas, qu'elles ...
Bonjour le Forum, qu'est-ce-qui fait que lorsque je regarde un film sur youtube ou un dvd, la musique de fond est impeccable, mais les paroles lor...
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème maintes fois abordé et me voilà malgré tout dans l'impasse. Peu importe la source choisie (PC...
Bonjour, Avant d'acheter mon enceinte bluetooth, je voudrais savoir comment est géré la connexion multiple. Le souhait est d'avoir plusieurs person...
Bonjour, Mon nouveau samsung s4 mini est bien jumelé à mon usb box autoradio rd4 c4 picasso de 2009, je reçois bien des appels mais impossible pou...
Bonjour Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages??? Merci Bon...
Bonjour, quand je branche mes enceintes sur mon pc portable, le son sort de ces dernières. Mais j'aimerai que le son sorte des enceintes et aussi du ...
Bonjour a tous et a toutes, Voila depuis quelque temps, Kmplayer diffuse seulement sur une oreillette de mon casque (la gauche) (J'ai vérifié le ca...
Bonjour, j'ai quelques fichiers MP3 auquel il y a l'image de la couverture de l'album avec. L'icône du fichier est cette image. Cette image est là lo...
Bonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...
comment enregistre-t-on des chansons à partir de cd sur l'ipod?
Bonjour, j'ai un iPod touch 5 je voudrais mettre des vidéos sur YouTube que j'ai importer depuis mon ordi donc elle sont dans le dossier video j'ai es...
Bonjour, JE SUIS UN GRAND PERE QUI VOUDRAIS RACCORDER SA PLATINE VINYL QUUI A UNE SORTIE USB POUR ECOUTER CES VIEUX DISQUES J'ai fait un essai sur le...
Salut j'ai des KRK rokit 5 et jles est acheté comme sa la paire mais il y a juste 1 des 2 qui avait une bosse dedans comment je fais pour enlever sa j...
comment envoyer ma musique de iphone 5s vers une barre de son merci d avance
Je voudrais acheter une enceinte bluetooth mini pour l'apporter avec mois, le prix préféré est moins de 50 euro, vous avez des produits à recommander?...
Bonjour, je souhaite créer une image disque à partir de musiques se trouvant sur mon ordinateur. En fait j'ai besoin que ce soit au format ".iso" e...
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié de mots de passe de mon téléphone androd chinois comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, Je suis nulle, ça fait presqu'une année que j'ai reçu l'objet que tout le monde "doit" avoir.... J'ai reçu donc une Tablette Samsung Ga...
j ai tout essaye et je ne trouve pas la solution pour ameliorer le volume et la qualite audio merci de me guider cordialement
Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé sur cette section de Cubase. Des exemples seraient un plus. Merci pour vos réponses. Configur...
Bonsoir Je suis en panne de sons sur mon portablequand j'écoute des films Déjà le son était déficient même en ayant poussé à fond le curseur, mais,...
bonjour depuis deux semaine je n'arrive plus a me connecté sur mon compte jecontact ça ne fait que me dire erreur qu'il n'arrive plus a m'identifié sv...
Bonjour, j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi servait un cable audio coaxial. merci de me répondre vite. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...
salut tout le monde ce que je cherche vraiment c'est d'avoir une web radio 100% gratuit comme celle de krykey, moi je l'avais dans krykey en effet mai...
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps un système à 5 haut-parleur (bidouiller personnellement ^^) avec une sortie jack connectée à la TV. Le pro...
Bonjour me faut il combien de go pou 4 chanson Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
comment faire des bébé guppy quand on n'a pas une grosse aquarium?
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai un pc portable HP 17-f168nf récent, il a six mois. je joue...
Bonjour, J'ai depuis peu une enceinte bluetooth JBL charge 2, je me conect très facilement avec mon tel mais impossible de sortir un son du pc. L ...
Bonjour à tous, Nouveaux dans le Djing, je suis dans l'optique de m'acheter un contrôleur DJ mais pour pas cher. Mes prix tournerais autour des 20...
Bonjour tout le monde ! J'ai une Ford Fiesta 2009 donc avec poste intégré au tableau de bord, et sans prise USB. J'ai quand même une prise "aux" ...
Bonjour, Je possède un enceinte JBL charge 2 , et quand je l'allume elle s'eteint et ce rallume apres , du faite que l'enceinte et inutilisable aidé...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...
bonjour voila mon problème j ai débrancher toute mon instal pour cause de déménagement et quand j ai brancher tout les câbles correctement et fait le...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.