Ipod c'est la merde perte fichier ipodcontrol

Fermé
rodger80 - 5 sept. 2008 à 12:44
 y - 16 mai 2015 à 21:59
Bonjour, j'ai perdu le fichier ipod control dans les fichiers "explore" malgre reinstallation ou restauration rien n'y fait. j'ai contacté le service apres vente ipod: d'une part , pas aimable, et incompetent. impossible de trouver la solution , si quelqu'un pouvez nous aider, je ne dois pas etre le seul merci.
A voir également:

6 réponses

Fallait pas acheter un Ipod ;)
A part si le design prime sur la qualité....
Franchement , il suffit d'être mélomane et d'avoir un minimum l'oreille musicale pour ne pas l'aimer.
Mais bon , certains aime les transcodages.....

En plus , si on ne fait que regarder le prix , on se rend compte qu'il y a d'autre marque qui fonctionne mieux et moins cher.Le fait de ne pouvoir utiliser que du m4a et Itunes , c'est très génant pour ne pas dire autre chose.
Je trouve hallucinant qu'il ne soit même pas reconnu en plug & play et qu'il faille leur logiciel tout pourri.
En plus de posséder des encodeurs moyen , Itunes se permet de bouffer littéralement les ressources du cpu , sans même parler des fuites de mémoires...

Enfin bon , moi je dit ça mais j'en ai quand même un que l'on m'a offert , mais je ne l'utilise jamais , je préfére mon archos 120gb qui lui est compatible avec tout les supports , moins cher , dispose d'un meilleur écran , et ne m'oblige pas à choisir un format que je ne souhaite pas.
3
Sans dec, tu prends n'importe quel autre lecteur Mp3 tu le branches sur n'importe quel PC, tu fais un copier/coller dans le dossier musique, et voilà c'est fait.
Un Ipod il ne se connecte qu'à un seul PC, il faut télécharger Itunes (ou autre), se bouffer des mises à jour tous les 2 jours, il faut créer sa bibliothèque, il faut synchroniser... Quand c'est synchro tu t'aperçois qu'il a pas pu tout copier parce que ceci cela, dans ta biblio t'as des trucs en double... pffffffff!
Hier je connecte mon Ipod nano pour y ajouter 1 album. Ca faisait des semaines que j'y étais pas allé, tellement ça me file la gerbe Itunes. Donc je le branche à mon PC dédié Itunes... Je me tape une énième mise à jour, j'ajoute l'album en question, je synchronise, déjà il s'est passé 10 min. Une fois synchro aucune trace de l'album dans mon Ipod. Je décide de restaurer, tout virer et tout remettre. Alors là pour 8Go ça prend 3 heures, vraiment c'est top réactivité. Du coup je laisse tourner le PC toute la nuit (pour la planète), ce matin je constate que tout a viré il faut tout recréer, bibliothèque, synchro et tout le bordel...
Franchement c'est quoi l'intérêt de préférer un Ipod touch ou nano plutôt qu'un autre lecteur mp3 ?
Pour se la péter ? "cool moi je synchronise mes fichiers..."
2
Moi je trouve l'Ipod confortable. Et si t'aimes pas iTunes, Yamipod fera très bien l'affaire.
Faut apprendre à regarder plus loin que le bout de son nom :p
1
apple suck , c'est juste qu'il vallent pazs une merde
0
Et j'oublié itune vaut pas un kéron pour rester polie
0
Deja sauvegarde chansons jeu ...
Desinstalle Itunes et retelecharges le
Reboot ton Ipod
Tout est a zero
Maintenant remet tes chansons
0
merci pour la reponse, mais je l'ai deja fait plusieures fois, deinstaller itunes, sup fichiers dans programfiles, reinstaller itunes, reinstaller ipod avec le cdrom d'instal fourni avec l'ipod, je ne retouve que 3 fichiers "notes, calendars,contacts" jamis plus le fichier ipodcontrol merci quand meme pour la reponse mais si qq pouvez m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas sur RECHERCHER
puis marque ipod control
et normalement tu vas le trouver
0
merci pour la reponse mais je n'avais deja fait aussi et plus rien trouver , mal part. merci quand meme
0
Je Commence A Voir Marre De L' Ipod Touch
0
Même probleme, enfin résolu! J'ai vidé la corbeille de l'ipod qui étateint saturé après plusieurs manips. L'ipod n'avait plus assez de pour se lancer. Si ça peut aider!
0