Les discussions

Choix d'un ampli

Bonjours à tous Alors voilà, je me suis acheté deux enceintes 280 Wrms il y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel ampli prendre Surtout les Wa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Question effets transition live

Bonjour, Ayant envie de me lancer dans des sets DJ, j'ai rencontré quelques problèmes au niveau des effets que je voudrais placer. En effet, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un fichier audio (wav) sur piano numerique

Bonjour, Après avoir transféré un morceau enregistrer de mon piano numérique sur un support USB externe puis sur mon ordinateur (pour l'écouter au...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour montage musique

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gne

Résolu

gne

PSud

Solution multiroom port jack

Bonjour, Je cherche une solution Multiroom sans avoir nécessairement besoin d'une application pour diffuser ma musique. Je pensais par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Narowen

Comment supprimer l'instrumental d'une musique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimer l'instrumental d'une musique sans toucher au parole. Merci d'avance

Papounet17000

Carte de son et mixer

comment connecter mon mixer ub2242fx-pro behringer avec presonus audiobox 44vsl.

SurfAdCom

Écran blanche ipod 4

mon ipod 4e génération ne veu plus afficher mes icone une écran blanche aparais au lieu de voir mes application j'ai aissayer a mainte reprise d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
BobbyTheReal

Kenwood kdc -w6527

Bonsoir, j'ai perdu le code de mon poste savoir comment je peux faire merci. cai un kenwood KDC-W6527

letotof

Transformer un fichier audio en texte ? logiciel gratuit ?

Fermé

Bonjour, Je dois retranscrire des fichiers audio de réunions et conférences (format MP3 ou Wma). Est-il possible d'utiliser un logiciel qui per...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Char Snipeur

Kit main libre

Comment récupérer le code secret de mon kit main libre pour l associer à mon téléphone 0000 ne marche pas merci de vos reponses

tribun

C3 et cd-rw

Bonjour ou Bonsoir, Voilà j'ai une C3 (le tout premier modèle, celui de base) avec l'autoradio d'origine. Je voudrais savoir si il lis les CD-RW ?...

select307

Haut parleur pc

Bonjour, Mes haut parleur de pc fonctionne très bien mais la peinture noir s'est écailler je voulais savoir si je pouvais les repeindre. Si oui avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Platine ibiza scratch 200

Je viens d'acheter une platine , ai branché les enceintes : aucun son ne sort . Son reçu uniquement sur le casque . Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Comment créer un caison de basse

Résolu

bonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Pioneer deh-1700ub cd impossible

Bonsoir, Je viens d'acheter une auto radio pioneer DEH 1700ub et je n'arrive pas à lire des cd de musiques.. Déjà, pour rentrer le cd je dois appuy...

letotof

Point d'exclamation itunes

Bonsoir, Je viens de brancher mon iPhone sur mon mac pour transférer quelques musiques dessus ( de mon mac à mon iPhone). Normalement ça se passe sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bibi7877

Probleme accords yamaha psr e423

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SurfAdCom

Musique introuvable sur fun radio

Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'ai entendue une musique qui passait sur Fun Radio a exactement 12h26 (donc le 11 mars 2015) j'ai été sur le site dans la rub...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess

Sons clavier clavier maitre et logiciel stromae

Salut les gens ! Je cherche les sons de clavier maitre et le ou les logiciel de Stromae dans ses vidéo de leçon comme celle-ci (vous connaissez mai...

BenjouilleLaFripouille

J'ai besoin d'un renseignement sur spotify!!

Bonjour! Je suis en train de tester l'offre gratuite de 7 jours de spotify premium mais je ne sais pas si il faut que je l'arrete moi ou si l'offre s...

Utilisateur anonyme

Plus aucun son ne sort de mon pc

Salut tout le monde :) Alors voilà, hier j'ai connecté mon pc à ma télé par hdmi mais aucun son ne sortait de la télé. Donc j'ai été trouver une s...

daniel2119

Ipod nano 3 g plus de luminosité

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...

adri1026

Installer le bluetooth sur une voiture non-équipée

Bonjour à tous, J'ai acheté une Punto Evo il y a quelques années et je ne possède ni bluetooth ni prise AUX. J'aurai alors voulu savoir s'il est...

Utilisateur anonyme

Platine vinyle numark

Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Problème son enceintes

Résolu

Bonjour, Mes enceintes fonctionnent mal, je n'entend quasiment pas les voix et le son est de mauvaise qualité. J'ai essayé d'autres enceintes et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Vocaloid

Bonjour, je cherche a créé ma vocaloid. Mais le problème ses que je ne comprend rien en anglais.Est je suis sur tablette est je ne trouve aucun logic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
saeko

Problème realtek hith audio

Résolu

Bonjour, bonjour je n ai plus de son sur mon ordi Windows 8 cela m affiche Realtek hith definition présente un problème au niveau du pilote. Realte...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22

Défaut easy link (arc) sur philips htb 3510

Bonjour, Téléviseur Philips 32PFL4508 et donc Home cinema Philips également (pour etre sur, hélas, que ça soit compatible !) HTB3510 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Support Philips

Comment regrouper les morceaux d'un album sur itunes 12 ?

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...

euripide10

Philips bt100

Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gabymto

Comment restaurer un ipod 4g sans frimeware et update de itune ?

Bonjour j'ai un ipod 4e génération en version 6.0.1 mais je n'est pas les moyen de downloader la nouvelle version car jai une limite de 20g d'internet...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Guider moi pour telecharger

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM .JE SUIS NOUVEAU PAR RAPPORT A CA .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Du nouveau sur dezeer

bonjour je veux juste savoir à quoi correspond l'enveloppe bleu qui se trouve sur mes suivits depuis seulement quelques jours.....

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé.

Bonjour, J'ai un portable DELL Inspiron N5110. J'ai réinstallé tous les drivers car j'avais perdu tous mes info. et maintenant j'ai un message que af...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Lire liste de fichiers mp3 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une voiture neuve , et à ma grande surprise elle n'a pas de lecteur cd ! Par contre le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Raymonde57

Manicraft compte?

comment faire un compte manicraft sur ordi?

Papounet17000

Grésillement realtek help plz

Bonjours a tous, J'ai eu un ordinateur depuis peut et tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, l'ordi marche bien a l'allumage mais soudain...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nemesis95

Branchement casque sur sono

bonjour, j'ai une sono yamaha stagepas 500, un ordi windows 7, et un casque muni d'un mini jack. je joue de la batterie et je chante en meme temps, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Je veux parler avec des amis

je me suis inscrit pour jaser avec des amis

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Alto ou numark

Bonjour, BoJe voudrai m acheter une petite table de mixage pour m amuser dans ma chambre/salon. Laquelle est la mieu Numark m101 Alto zmx862 mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Je recherche à avoir un bon son d'enregistrement avec mon micro

Bonjour à tous, comme dit plus haut dans le titre, je recherche à avoir un bon son d'enregistrement avec mon micro. La marque de mon micro est EuroBoo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fabs

Vente de musiques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connît comment vendre des musiques sur iTunes et comment je peux faire. Merci Signature non conforme su...

Fermiparadox

Problème de micro, effet larsen

Bonjour, il y'a pas longtemps j'ai trafiqué mes paramétrage de lecture et d'enregistrement et depuis je me retrouve avec un effet larsen permanent sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SurfAdCom

Séparation de voix

Bonjour, je cherche une application qui fait la séparation de deux voix . un voix de musique et voix normal . Svp qui peut m'aidé

SurfAdCom

Code livebox

Je ne me rappelle plus de mon vide livebox et ne sais comment le retrouver. Pouvez vous me donner des conseils. Par avance Merci.

Utilisateur anonyme

Mettre son stéréo en mono directement sur l'ordi

Je dipose d'un audiobox usb, mon micro et un micro mono mais brencher sur 1 seul prise XLR se qui fais que mon son sort que dans un coter de l'oreille...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
VandS

Ben

Bonjour, je veux une music de gradur

BOUILLE

Convertir acc en mp3

Résolu

Bonjour, Comment convertir les fichiers ACC en Mp3, merci pour votre aide Alain

fabul
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000