Branchement home cinema / télé / freebox / PS4

Fermé
ragarou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 20:40
 123 - 16 mai 2015 à 22:23
Bonjour à tous,

Après avoir cherché sur le net, je me tourne vers vous car je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème.

Voilà j'ai une télé LG 42LH7020 et un home cinéma LG HB354BS (je viens d'emménager et les deux appareils appartiennent à mon propriétaire).

Le problème c'est que je n'arrive à faire sortir aucun son de mon home cinéma que ce soit en mettant un blu-ray dedans ou via mes autres appareils connectés à ma télé (PS4 ou télé internet via ma freebox).

J'ai essayé de trifouiller les options audio de ma télé, de mon home cinema et de ma freebox sans succès.

J'ai essayé de brancher un câble optique à mon home cinema relié à ma télé mais ça ne marche pas plus.

Help !!! Je suis désespéré :(

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'ai essayé de brancher un câble optique à mon home cinema relié à ma télé mais ça ne marche pas plus. 

Ça devrait le faire, vu les fiches techniques.

As tu sélectionné la bonne source sur ton HC ? (FM, OSD IPOD, REMOTE IPOD, AUX, PORTABLE, OPTICAL, COAXIAL, HDMI IN 1, HDMI IN 2).
1
ragarou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 21:04
Salut 123,

Merci pour ta réponse ! Ben le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'options audio sur mon home cinema... Je peux juste choisir sortie HDMI : ON / OFF.

A moins que je sois passé à côté d'options supplémentaires mais je ne crois pas :/
0
ragarou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 > ragarou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 21:13
J'ai trouvé grâce à tes conseils ! J'ai lu le manuel et pour changer de source sur le HC, il suffisait d'appuyer sur la touche "input" de la télécommande du HC !

Encore merci et bonne soirée :)
0
Exactement, j'aurais pu ou du préciser.
J'espérais que ça te parlerait (source) et t'as trouvé comme un grand :)

@+
0