Lire musique du web sur enceintes wifi philips
corleone380
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
corleone380 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corleone380 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des enceintes wifi Philips avec lesquelles je n'arrive pas à lire la musique du web (Youtube, Deezer...), seule la musique de la bibliothèque peut être lue, y a-t-ils des solutions?
Merci.
J'ai des enceintes wifi Philips avec lesquelles je n'arrive pas à lire la musique du web (Youtube, Deezer...), seule la musique de la bibliothèque peut être lue, y a-t-ils des solutions?
Merci.
A voir également:
- Lire musique du web sur enceintes wifi philips
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Web office - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour écouter votre musique.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de vos enceintes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème pour écouter votre musique.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de vos enceintes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR