Une seul prise jack sur mon PC

megascar -  
 megascar -
Bonjour à tous
j'ai récemment acheté un PC pour me rendre compte que je n'avais qu'une prise jack pour les sorties audio.... Comment je fais pour brancher un micro?????
A voir également:

4 réponses

Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Il te faut ça https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-adapteur-combin%C3%A9-micro-casque-pour/dp/B00KSV8YCM

L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
1
megascar

merci beaucoup :D
Sais-tu si on peut le trouver ailleurs que sur internet? (boulanger, cultura, etc...)
Mais vraiment merci beaucoup :D
0
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Slt , ça se vend un peu partout mais tu paieras 2 fois moins chèr sur internet
0
megascar

ok merci :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Perso, je n'ai jamais vu une carte "son" avec 1 seul jack...!
Si c'est un casque/micro, un seul jack suffit...la plupart du temps.
C'est un portable, une tour ?
Le seul que tu aies, il est vert ?
Cdt,
@+

0
megascar

C'est un PC.
Je n'avais moi-même jamais vu un PC avec 1 seule prise jack avant, c'est pour ça que je n'ai pas fait attention :/
Et il n'y a pas de couleur, j'ai juste tester et seuls les casques marchent.... :/
0
megascar

Un PC portable****
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il doit y avoir un signe gravé à côté, non ?
Et tout le tour de la machine, rien d'autre ?!
Quel modèle EXACT, cette machine ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
megascar

Le modèle c'est un HP pavillon 17 Notebook PC :/
0

Quel modèle EXACT, cette machine ?
0
megascar

Nom de produit: HP Pavilion 17 Notebook PC
Numéro de produit: LOL92EA#ABF
Numéro de série: 5C5043S3X
Après j'ai pas d'autres informations conçernant le modèle du PC :/
0

Slt , sur ces machines là , il y a une prise combinée , les 2 sont sur la même prise ! (casque/microphone)
0
megascar

J'ai essayé de brancher un micro,Ya pas moyen... Il y a un réglage spécial?
0