Ipod touch, 4ème génération !
Bonjour,
J'ai entendu parler qu'on pouvais téléphoner et envoyer des SMS avec un Ipod touch 4ème génération ! C'est vrai ? Et surtout c'est gratuit ?
Merci pour vos réponses !
J'ai entendu parler qu'on pouvais téléphoner et envoyer des SMS avec un Ipod touch 4ème génération ! C'est vrai ? Et surtout c'est gratuit ?
Merci pour vos réponses !
8 réponses
-
Oui bien sur avec des applications par contre il faut deja avoir un forfait il demenderon le numero de portable et voila tu pourra appeller et envoyer des SMS :)
-
-
c'est faux l' Ipod touch n'a pas de carte réseaux mis a part le wifi bluetooth, il est impossible de prendre un forfait, par contre il est vrai que l'on peut téléphoner avec face time( uniquement vers appareils Apple) mais il faut être a portée du wifi et pour les SMS c'est pareil, ces fonctions sont gratuites .
-
-
-
-
-
Tu a trouver des applications. ?
-
De rien :) j'espere que sa t'aura aider
-
Bien sur moi j'ai un 8 go et j'ai plein de jeux et de musique donc tu peut . Voila
-
Non parcd que j'ai 11 ans et je n'ai pas de forfait mais oui c legal ta plein d'application .
-
SVP sa marche comment svp
-
Oui c'est vrai mais tu as besoin d'un connection internet
-
Il existe une aplication je crois
Tape LINE dans le moteur de recherche de l'app store
Bsur il une connection internet ;)