Batterie Ipod

Résolu/Fermé
Gouzigouzi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 23:26
 Sharkwater - 14 nov. 2015 à 23:28
Bonjour,
Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ?
Chez mon revendeur on m'a parlé carrément d'un échange standard de l'Ipod !! En clair, ils le jettent et m'en revendent un autre ...pas mal, non???
A voir également:

12 réponses

Slt moi j'ai eu un ipod classic 40 go et quand la batterie a eu une autonomie de quelques heures j'en ai acheté un nouvelle sur internet puis j'ai ouvert l'ipod avec un tourne vis plat et j'ai débrancher la vielle batterie et mis la nouvelle. Après il marchait parfaitement :). Vous n'êtes pas obliger d'acheter les batteries appel il suffit qu'elle ait le même voltage (c'est toujours 3,7v pour les li-ion et pour les polymers de petite taille; je vous déconseilles d'en acheter d'autres sortes)
10
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ipod classic, cependant je ne trouve pas de batteries sur internet.
Pouvez vous me donner l'adresse de votre revendeur de batteries?

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Voinier Virginie
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
5 sept. 2009 à 18:53
Juste pour donner mon avis, en même temps que je passe :p

Est-ce que lorsque vous faites recharger votre Ipod, attendez vous que la batterie soit à plat?
Et lorsque vous avez achetez votre Ipod, l'avez vous fait recharger XX Heures avant de l'utiliser..?

C'est seulement ce que je peux dire, car je ne connais pas assez les Ipod ...
Mais je sais que pour les batteries, il est conseillé (même dans les livres d'instructions) du toujours mettre la batteries à plat et lorsque on la recharge, la recharger au complet ...

J'espère que ma réponse aura/pourra éclaircir quelqu'un :D

@+
Et Bonne Chance pour vos Ipod ^^
5
salut tt le monde frenchement j'ai trop les boules mon ipod jle charge toutes la soirée ensuite j'écoute, la batterie sur l'écran et encore a la mioitié et sa m'écrit batterie faible veuillez brancher votre ipod........ svp aidez moi merci d'avance
4
sadokof Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 23:21
saluut j aussi le meme prb!!!help pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Pour faire mieux tenir la batterie il faut le renitialiser une fois par mois
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à vous tous.juste pour vous dire qu'en dépit de la prononciation qui peut prêter à confusion,on n'écrit pas "appel" mais "apple".celà signifie pomme en anglais.
2
inutil !
0
sans dec
0
Nul
0
Bonjour,

Mon Ipod a un an et 2 mois. La batterie est morte, il n'est plus possible ni d'allumer ni de recharger l'Ipod. Le revendeur Apple m'a dit que cela provenait du fait que j'utilisais le chargeur USB plutôt qu'une prise murale (rien n'explique ce problème dans le mode d'emploi). Il me dit aussi que le remplacement me coûtera aussi cher qu'un nouvel Ipod. Donc j'ai payé 170 euro pour un appareil qui tient à peine le temps de la garantie.
Je suis furieuse contre Appel qui ne propose même pas un geste commercial alors que le problème semble connu chez eux.

Si ton revendeur te propose un échange pour un bon prix n'hésites pas, tu as plus de chance que moi.

A+

Marianne
1
bonjour, il existe des batteries portables de 18h00 heures de durée, petites et connectables sur le ipod. Voir site marchand eBay à titre d'information, ou autres pour la concurrence
1
GrandSteak99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 1
29 janv. 2015 à 16:32
Il ne faut pas utiliser son iPod/iPhone pendant qu'il charge. Vous pouvez mais cela abîmera d'avantage votre batterie.
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:54
Bonsoir, il suffit simplement de savoir s'en servir...
0
Ma baterie est morte ! Aider moi svp
0
Mon Ipod touch 4 a le même souci.
Moins d'un an après son achat, batterie qui tiens 1 heure. On me change l'Ipod, et bingo, au bout de 6 mois, la batterie tiens 2 h max en désactivant le wifi, la géolocalisation, en mettant la luminosité au mini, etc...
Le piège est pourtant là. On m'a échangé mon Ipod au bout de 9 moi, garantie repoussée de 9 jours.
Le nouvel Ipod a les mêmes symptômes au bout de 6 mois.
Sauf que dans l'ensemble, par rapport à ma garantie, ça fait + d'un an et il faut payer.

Apple a bien changé et moi je n'achèterai plus jamais chez eux. Ce serait bien que les gens réagissent à ce système de payer / jeter / payer : jeter
0
donc l ipod serait une grosse merde ;;;;aie dommage
-2
Mon iPod aussi ne se rallume plus batterie morte je pense... comment je peut récupérer toutes mes données qui étaient dessus? Svp aidez moi
0