Les discussions
Copier sur cd sa playlist deezer
RésoluBonjour, je souhaiterai copier sur un support CD une playlist que j'ai fait sur deezer. Comment dois-je faire? merci
Probleme pionner mcs-fs232
RésoluBonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...
Enceinte the box + micro (urgent svp)
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a un an de deux enceintes The Box Pa 302 de chez Thomann mais je m'y connais pas du tout en sono en fait. Ma...
Contrôleur débutant
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de petites platines afin d'apprendre progressivement l'univers du mix. J'aimerais pouvoir l'associer avec ...
Autopause, autoplay ?
RésoluBonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....
Aide pour casque audio / kit / micro (ps3/pc)
Bonjour, je m'appel SkyDreW et ... j'ai un GROS problème j'ai un casque audio / kit / micro (ps3/pc) tritton qui a casser le 06/08/2014 pour moi...
Mon ordi est muet ne l'es plus revien muet ect...
Bonjour ou bonsoir, Je me permets d'ouvrir un topic d'aide car j'ai un grois problème , mon pc est muet.... Après avoir regardé tous les forums,...
Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté
RésoluBonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...
Telecharger musique ipod nano
Bonjour, j'aimerais télécharger des musiques sur mon iPod Nano 6g sans a avoir a les acheter sur iTunes (donc oui, illégalement). comment procéder ? ...
Branchement home cinéma - pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...
Problème connexion barre de son
Bonjour Je possède une télévision Philips 42 PFL7864H, depuis mai 2009, je viens d'acheter une barre de son Philips HTL4110B. Je n'arrive pas à faire...
Sortie s/pdif présente sur la carte mère/introuvable sur windows
Bonjour ! Voilà, j'ai un gros soucis :( Ma carte mère présente une sortie S/PDIF. Or, lorsque j'essaie de connecter un câble RCA/ Jack, ce qui est c...
Je n'ai plus de basse
Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème, depuis peu mon pc portable s'est mis à ne plus me délivrer de basses ce que je trouve très gênant v...
Pas de son
J'ai installé le Windows 8 mais le son ne vient pas.
Problème micro steelseries siberia v2 fullsize headset
Bonjour, J'ai acheté ce microcasque pour pc (logique?) STeelSeries Siberia V2 Full-Size Headset. Il est muni de 2 prises jack (une micro, une ...
J'arrive pas a télécharger u torent sur mon ipad air
Bonjour, J'arrive pas a télécharger u torent sur mon iPad aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Impossible d'allumer mon mp4!
Bonjour, J'ai gagné un mp4 de marque "Marquant" dans une fête, je l'ai mi chargé sur l'ordinateur en suivant les instruction du guide d'utilisation ...
Icloud
Bonjour, J obliet le code de mon conte icloud Et j me rappel pas aussi de la repons a la question Quesque j f? Configuration: iPhone / Chrome ...
Pas de sortie optique tv
Bonjour,dsl si je ne suis pas dans le bon topic (modo veuillez bien me mettre dans le bon en cas erreur merci),voila tout est dans le titre j'ai pas d...
Beats by dr dre mixr ou pro
Bonjour , Pour noel , jai le choix entre des Beats by dr dre MixR ou des Pro , Alors je me demandais quel casque est le meilleur , pouvez vous me d...
Cree une musique
Bonjour, comment cree son propre son Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Problème branchement avec ma tv samsung ue40d5003bw et ma barre de son lg nb2430
Bonjour, Je n arrive pas à brancher ma tv Samsung UE40D5003BW avec 2 prises Hdmi et sortie casque prise jack et ma barre de son LG avec 2 prises câbl...
Pb haut parleurs
Bonjour, je possède des hauts parleurs de marque Jeway . Les hauts parleurs marchaient très bien auparavant , mais depuis que j'ai formaté mon PC , i...
Problème " protection " sur ampli auto.
Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai acheter un pack avec Caisson de bass + ampli. J'ai tout branché comme il fallait, j'ai suivi les instruc...
Comment amplifier le son d'une enceinte.
Bonjour, je voudrais utiliser une paire d'enceinte (13KW, 8 ohms) pour pouvoir écouter directement un mp4. J'ai le système pour le faire mais le son s...
Iphone parle sans arret!!!
Bonjour, svp quelqu'un mon iphone parle toujours!!! je peux pas tourner ou descendre sur une page je dois tjrs double cliquer pour acceder a quelque c...
Problème branchement avec ma tv samsung ue40d5003bw et ma barre de son lg nb2430
Bonjour, Je n arrive pas à brancher ma tv Samsung UE40D5003BW avec 2 prises Hdmi et sortie casque prise jack et ma barre de son LG avec 2 prises câbl...
Connecter mon s4 mini à sa chaîne hifi par rca
Bonjour, Bonjour je voudrais connecter mon S4 mini grâce à un cordon RCA double mâles et avec un adaptateur Jack / 2 RCA femelles. Une fois branché,...
Mon ordi n'émet plus de son...
Bonsoir à tous, voila, des fois quand j'allume mon ordi, il n'émet plus de son, je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois pour avoir du son. Ma...
Apple tv non.
Viens d'acheter Apple TV ,a ne pas faire. Une belle bêtise à 100 euro
Traktoor 2 pré ecoute + ecoute bluethoot
Bonjour, Voila je dispose de Traktor mais je n'ai pas encore acheté de platines ou autre matériels. Donc j'utilise mon Mac pro, j'ai connecté une e...
Cherche site gratuit de téléchargement de musique
Bonjour , Je cherche 1 site gratuit de téléchargement de musique Cordialement
Samples / voix defqon 1
Bonjour a toutes & a tous ! Fan de Hardstyle et de tous ces styles de musiques je suis a la recherche de samples en ressemblance avec le DeFqoN 1 e...
Probleme de table de mixage audio
Bonjour, j'ai acheté une table de mixage audio aujourd'hui. On me la vendu sans le CD pour la faire fonctionner j'aimerais avoir plus de renseigneme...
Le son de mon pc portable
le son de mon pc portable ne fonctionne plus
Quel casque gamer choisir?
RésoluBonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...
Problème téléchargement itunes
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un sony vaio duo 13 sous windows 8, mais je n'arrive absolument pas a télécharger itunes. J'ai essayé en téléchargean...
Music prince a new york
Bjr a vous j aimerais connaître le titre de la musique jouer dans le prince a New york la partie ou Akim dansait avec Lisa au restaurant ou il l a emb...
Je cherche un convertisseur rca vers hdmi
Résolubonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...
Ipod touch vs tablette tactile
Bonjour , je voudrais m'acheter un Ipo* Touc* mais j'hésite avec une tablette . Je me dis que l'Ipod Touch se transporte partout contrairement a une ...
Code 28
Je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur. Depuis plusieurs jours je m'échine à vouloir télécherger un des pilotes de périphérique audio gratuits propos...
I tunes eu ibooks
Bonjour, Je cherche à supprimer des livres sur I books impossible car à la suite d'une fausse manoeuvre la liste des livres a disparu d'I tunes seul...
Je n'entends que d'un seul côté ! [micro-casque pour pc]
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque récemment, (il y a une semaine), et aujourd'hui, je n'ai le son que d'un seul côté... J'ai donc changé ma pris...
Music audio
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux telecharger des music en format audio . merci
Pas de son dans les enceintes
j'ai une tv samssung, reliée au home cinéma sony dav dz230, par un cable hdmi je reçois la tv par une freebox revolution, mais depuis peu je ne perco...
Plus du tout de son sur mon pc
Je n'ai plus du tout de son sur mon pc.Le réglage du son a même disparu.Des virus perturbent aussi le fonctionnement de tout le pc mais le plus urgent...
Je n'ai plus de son après avoir supprimer realtek
Bonjour, je n'arrive pas à charger un logiciel son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Soucis de casque audio
Bonjour depuis un petit moment j'ai un soucis , voilà: Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il ...
Impossible lire cd sur windows md et..vlc
Bonjour, Auparavant je lisait les cd sur mon px avec Windwos MD ou VLC normalement. Après avoir téléchargé naïvement et installé des logiciels de déc...
Musique backard/reversed.
RésoluBonsoir. J'ai découvert, il y a peu, le principe ''d'inverser une musique" pour que la fin soit au début et vice versa, donc j'aurais aimé connaîtr...