Plus de son sur mon ordi

ERAMUN Messages postés 70 Statut Membre -  
ERAMUN Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi a planté un jour où j'écoutais de la musique avec fnac jukebox.
Depuis en bas à droite de mon écran j'ai une croix rouge sur le haut parleur avec une indication comme quoi le service audio est non actif.
Que puis je faire ?
Merci d'avance

1 réponse

cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, essaie ça fait un clique droit sur l''icone son puis périphérique de lecture.
ensuite fait clique droit sur les icones que tu trouve pour voir s'il n'y a pas quelque chose a activer
0
ERAMUN Messages postés 70 Statut Membre

le périphérique par défaut est sélectionner, quand je lance le test audio il me dit impossible de lire la tonalité du test
0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

est 'il activer( clique droit dessus)
ou
alors essaie une restauration a une date avant la panne
0

je ne pense pas pouvoir faire de restauration dans la mesure ou je n'avais pas défini de point de restauration. non ?
0

les points de restaurations se font tout seul également a chaque mises a jour ou téléchargement de logiciel.
0

c'est la cata, les mises à jours ne se font plus, windows udapte mouline.... et ceci je pense depuis un moment
0