Plus de son sur mon ordi

ERAMUN Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ERAMUN Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi a planté un jour où j'écoutais de la musique avec fnac jukebox.
Depuis en bas à droite de mon écran j'ai une croix rouge sur le haut parleur avec une indication comme quoi le service audio est non actif.
Que puis je faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie ça fait un clique droit sur l''icone son puis périphérique de lecture.
ensuite fait clique droit sur les icones que tu trouve pour voir s'il n'y a pas quelque chose a activer
0
ERAMUN Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le périphérique par défaut est sélectionner, quand je lance le test audio il me dit impossible de lire la tonalité du test
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

est 'il activer( clique droit dessus)
ou
alors essaie une restauration a une date avant la panne
0
ERAMUN Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas pouvoir faire de restauration dans la mesure ou je n'avais pas défini de point de restauration. non ?
0

les points de restaurations se font tout seul également a chaque mises a jour ou téléchargement de logiciel.
0

c'est la cata, les mises à jours ne se font plus, windows udapte mouline.... et ceci je pense depuis un moment
0