La musique ne veut plus se synchroniser sur mon Iphone via Itune

Clarounette -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu synchroniser mon Iphone pour ajouter mes nouvelles musiques, mais impossible! Normalement cela se fait automatiquement lorsque je branche mon Iphone mais là rien.. Je suis aller voir dans les réglages, et j'ai remarquer que le bouton "synchroniser" était en gris, je ne peux pas cliquer dessus, comment faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Le téléphone à til été bien synchronisé avec iTunes ?
Le mot de passe de l'identifiant iTunes sont ils les mêmes ?

--
1
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Avez-vous autorisé l'ordinateur? Aucun message sur l'iPhone?

Cordialement
0
Clarounette

Bonjour,
Oui l'ordinateur est autorisé, et mon iPhone est reconnu, mais il ne veut tout simplement pas synchroniser mes musiques.
Et non je n'ai pas de messages sur mon iPhone.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Une restauration peut être.
0
Clarounette

Je ne risque pas de perdre toutes mes musiques ?
0

Bah non puisque vous les avez sur votre ordinateur et sur l'iTunes Store
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ça ce trouve il est simplement plein

--
0
Clarounette

Je pensais aussi que c'était ca mais non, il reste de la place, j'ai meme enlever des choses pour faire plus de place mais ça ne veut pas marcher
0