Ampli ou home cinema tout en un?
max56920
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la hifi je suis un peut perdu, j'ai installé dans une salle de 30 m² un écran avec vidéo projecteur l'image c'est tout bon maintenant le son, j'ai 10 enceintes 90watts 4homs et 2 subwoofers de 150watts 8 homs la question est :
Vaut t'il mieux me prendre un ampli ou laisser les enceintes et prendre un système avec tout en un genre darty but boulanger qui mettes en avant leur 1000w?
Merci pour vos réponse!!!
Vaut t'il mieux me prendre un ampli ou laisser les enceintes et prendre un système avec tout en un genre darty but boulanger qui mettes en avant leur 1000w?
Merci pour vos réponse!!!
A voir également:
- Ampli ou home cinema tout en un?
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Salut,
Tu peux faire 5 canaux avec 10 H-P connectés en série, ça te donnera environ 180 watts par canal sous 8 ohms.
Prends pas un des ampli qui mettent en avant trop de watts "peak", et qui pèsent une plume, tu n'aura jamais de la qualité avec ça.
Tu peux faire 5 canaux avec 10 H-P connectés en série, ça te donnera environ 180 watts par canal sous 8 ohms.
Prends pas un des ampli qui mettent en avant trop de watts "peak", et qui pèsent une plume, tu n'aura jamais de la qualité avec ça.
Salut.
Je dirai ampli. Les système tout en un, c'est pas top en général. Enfin, tout dépend de ce que tu recherches.
Déjà, il faudrait que tu nous dises ce que tu as exactement comme enceintes.
Et attention à ce que dit fabul, les watt ça s'additionne certes mais n'y vois pas plus de volume sonore, ça dépendra de l'ampli (et ne fera de toute manière pas beaucoup de différence).
Par contre, pour les caissons de basses, s'ils ne sont pas amplifié, ça va être plus compliquer.
Je dirai ampli. Les système tout en un, c'est pas top en général. Enfin, tout dépend de ce que tu recherches.
Déjà, il faudrait que tu nous dises ce que tu as exactement comme enceintes.
Et attention à ce que dit fabul, les watt ça s'additionne certes mais n'y vois pas plus de volume sonore, ça dépendra de l'ampli (et ne fera de toute manière pas beaucoup de différence).
Par contre, pour les caissons de basses, s'ils ne sont pas amplifié, ça va être plus compliquer.
le modèle des enceintes c'est lhs-36sds en effets ce sont des enceintes de tout en un je pense que oui je prendrai un ampli en changeant les enceintes au fur et à mesure que me conseillerai tu comme ampli ? je t'avoue avoir un peut regarder sur les forums mais c'est pas clair comme tu a l'air connaisseur je vais me baser sur ce que tu va me dire !
ça dépend de ton budget pour beaucoup. Yamaha, Pioneer, Marrantz sont de bonne marques. Denon, ça peut le faire aussi.
Aspect important, voir s'il y a une calibration automatique. Pour le matos HiFi, j'ai deux magasins de référence : Hifissimo et Son&vidéo.
https://www.son-video.com/rayon/haute-fidelite/amplificateurs/amplis-home-cinema par exemple.
Aspect important, voir s'il y a une calibration automatique. Pour le matos HiFi, j'ai deux magasins de référence : Hifissimo et Son&vidéo.
https://www.son-video.com/rayon/haute-fidelite/amplificateurs/amplis-home-cinema par exemple.
Tu a 5 canaux + un sub