MP3 Gogear : s'éteint une seconde après le démarrage

Fermé
Carolinemyoho - 5 nov. 2015 à 22:19
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 12 nov. 2015 à 09:45
Bonjour,

Mon lecteur MP3 gogear (sans écran) SA 018302-SA018304 (acheter début 2012) s'éteint 1 seconde après avoir lancer la lecture. Puis, si j'enlève le casque (si je débranche le jack), la lumière verte se met à clignoter. (Ce n'est pas la "batterie" car il est bien recharger). Je ne l'ai pas beaucoup utiliser depuis 3 ans. J'ai fais la manip du cure-dent dans le petit trou sur le côté = 0 résultat. + j'ai voulu faire une réinitialisation par le Philips Device, mais cela me réponds que mon MP3 utilise déjà la dernière version. Au secours !!!
La seule réponse du vendeur en magasin c'est d'acheter un autre MP3 (obsolescence quand tu nous tiens).
Franchement, je suis super méga déçue. Quelqu'un peut-il m'aider ?!!!!!!!!!!!!
Mille merci d'avance.
Caroline
P.S. Je ne parle pas bien le langage sms, mais parfaitement la langue française...



A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
10 nov. 2015 à 10:08
Bonjour,

Navrée de lire que votre lecteur GoGear fait des siennes, je comprends qu'il s'agit du modèle SoundDot (clé USB ronde).

C'est en effet étrange que les réinitialisations que vous avez essayé n'ont pas fonctionné. Êtes-vous restée appuyée sur le bouton RESET pendant au moins 10 secondes ?

Ce qui est encore plus étrange est qu'une réinitialisation par Philips Device Manager ne devrait rien à voir à faire avec une mise à jour. Je me permets de vous demander de suivre à nouveau cette manipulation en suivant les instructions du manuel, en page 12 : https://download.p4c.philips.com/files/s/sa4dot02bn_12/sa4dot02bn_12_dfu_fra.pdf

En espérant que l'appareil répondra ensuite.

Cordialement,
0
carolinemyoho
10 nov. 2015 à 21:06
Bjr. Non ce n'est pas un modèle SoundDot (rond), mais bien un petit lecteur plat avec un clip très pratique pour le prendre dans le tee-shirt (2,3 X 4,5 cm)(références exactes sur mon premier message). En regardant combien de place il restait sur la mémoire de ce MP3, j'ai constaté que je n'avais utilisé que la moitié. Donc ce n'était pas le fait d'avoir enregistrer trop de morceaux. J'ai pourtant eu une "intuition" en ayant l'idée de supprimer quelques morceaux de musique de la liste. Et là, le MP3 a refonctionner. Je ne comprends pas. A quoi de cela sert de prétendre qu"il peut contenir jusqu'à 400 morceaux de musique, puisque en fait il ne fonctionne plus avant la centaine de morceaux enregistrés ? Je réitère ma déception de ce produit Philips que je pensais être une marque de référence (et donc de confiance). Même pas une aide de la part du service Philips sous prétexte que je l'avais acheté dans un magasin, ce dernier me disant que j'étais hors garantie et donc que je devrais acheter un nouveau MP3 avec "4Go" de mémoire... Tu parles Charles !!! Et oui j'ai bien fait le reset avec un cure-dent sur le côté, environ 10 secondes...Cela dit merci pour votre réponse...
0
carolinemyoho
10 nov. 2015 à 21:12
Et de 2) Je confirme que je n'ai pas du tout un SoundDot (en voyant la notice que vous m'avez envoyé en PJ. Merci !!!). Cependant, les solutions et manipulations de mise à jour du logiciel (5) et la solution de dépannage (6) sont exactement les mêmes... Encore merci !!! Cordialement vôtre.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
12 nov. 2015 à 09:45
Merci de votre retour et navrée pour la confusion entre modèles de lecteur :) effectivement, il s'agit du petit lecteur avec le clip.

Après toutes vos précisions, je comprends bien qu'il est à présent hors d'usage malheureusement.

Cependant, dans un souci de satisfaction, et si vous le souhaitez, merci de m'envoyer vos infos en message privé afin que je puisse vous proposer une solution commerciale.

Cordialement,

Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0