MP3 Gogear : s'éteint une seconde après le démarrage
Fermé
Carolinemyoho
-
5 nov. 2015 à 22:19
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 12 nov. 2015 à 09:45
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 12 nov. 2015 à 09:45
A voir également:
- MP3 Gogear : s'éteint une seconde après le démarrage
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 youtube avis ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
10 nov. 2015 à 10:08
10 nov. 2015 à 10:08
Bonjour,
Navrée de lire que votre lecteur GoGear fait des siennes, je comprends qu'il s'agit du modèle SoundDot (clé USB ronde).
C'est en effet étrange que les réinitialisations que vous avez essayé n'ont pas fonctionné. Êtes-vous restée appuyée sur le bouton RESET pendant au moins 10 secondes ?
Ce qui est encore plus étrange est qu'une réinitialisation par Philips Device Manager ne devrait rien à voir à faire avec une mise à jour. Je me permets de vous demander de suivre à nouveau cette manipulation en suivant les instructions du manuel, en page 12 : https://download.p4c.philips.com/files/s/sa4dot02bn_12/sa4dot02bn_12_dfu_fra.pdf
En espérant que l'appareil répondra ensuite.
Cordialement,
Navrée de lire que votre lecteur GoGear fait des siennes, je comprends qu'il s'agit du modèle SoundDot (clé USB ronde).
C'est en effet étrange que les réinitialisations que vous avez essayé n'ont pas fonctionné. Êtes-vous restée appuyée sur le bouton RESET pendant au moins 10 secondes ?
Ce qui est encore plus étrange est qu'une réinitialisation par Philips Device Manager ne devrait rien à voir à faire avec une mise à jour. Je me permets de vous demander de suivre à nouveau cette manipulation en suivant les instructions du manuel, en page 12 : https://download.p4c.philips.com/files/s/sa4dot02bn_12/sa4dot02bn_12_dfu_fra.pdf
En espérant que l'appareil répondra ensuite.
Cordialement,
10 nov. 2015 à 21:06
10 nov. 2015 à 21:12
12 nov. 2015 à 09:45
Après toutes vos précisions, je comprends bien qu'il est à présent hors d'usage malheureusement.
Cependant, dans un souci de satisfaction, et si vous le souhaitez, merci de m'envoyer vos infos en message privé afin que je puisse vous proposer une solution commerciale.
Cordialement,
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR