Brancher deux enceintes sur une meme sortie ampli

Letitvallois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

J ai une petite question avant de griller mon ampli ?
J aimerais brancher deux enceintes pioneer qui font chacunes 4 ohms sur un ampli boss ch600 qui délivre , d après ce que j ai pu lire 4 ohms . Serait ce possible de brancher ces deux enceintes sur une meme sortie , si oui que faire ?
Merci d'avance

6 réponses

Letitvallois Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D accord donc , je n ai Qu à brancher les deux comme cela et c est tout ? L ampli ne craindra rien dutout ? Je ne suis pas obligé de faire obligatoirement 2 paires , je peux en faire q une ? puisque j ai que deux hp a brancher
2
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Le mieux étant d'en faire deux paires de deux identique puisque l'ampli fonctionne en stéréo.

Si vous souhaitez avoir un meilleur rendus sonore et ou plus de puissance, il va falloir changer d'ampli.
0