Les discussions
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis la maj w10
Bonjour à tous et à toutes, j'ai suis récemment passée de windows 8 à windows 10 pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités, MAIS, manqu...
Platine tout en un big ben
Bonjour, Bonjour, J'ai aussi un problème avec cette platine (en ce qui me concerne le modèle TD79). Tout allait bien lors des premières écoutes d...
Relier un ampli à un lecteur
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle connectique utiliser, et comment l'utiliser, pour relier les 2 appareils dont vous trouverez les photos des...
Problème de traitement de son : adobe soundbooth cs4 !
Bonjour, Voila je m'appelle Marty et je fais des vidéos sur YouTube ! (Podcast Audio) J'ai récemment fait l'acquisition de deux micros, un RODE NT1...
Clé usb 20 go
Bonjour, J'ai copié des fichiers mp3 d'une clé usb 4 Go sur une autre clé usb 20 Go. Jusque là pas de problème, je peux écouter les deux sur mo...
Besoin d'aide : branchement retour
Bonjour, Novice dans la partie sonorisation j'aurais besoin d'aide en espérant être au bon endroit dans ce forum. Je suis chanteur et seul sur scèn...
Je cherche des enceinte pc pour regarder des films ?
Bonjour a tous, entre les Enceintes PC Edifier C3X - 2.1 et les Logitech Speaker System Z623 je sais pas les quelle choisir? avec des bonne bass...
Ma tablette est cassé et du coup n'est plus tactile
Bonjour, l'écran de ma tablette est cassé et elle n'est plus tactile . SVP aidez-moi . Pierre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.9...
Copier un powerpoint sur dvd
Bonjour, Je tente de copier ma présentation powerpoint sur un dvd audio mais la musique ne se transfère pas. ???? Merci de me répondre
Carte son 5.1, casque audio 7.1 = compatible ?
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio 7.1 mais je possède une carte son 5.1, est ce que le casque fonctionnera et si oui, pourrais-je bénéfici...
Mon micro pour pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur fixe Packard Bell imedia sous "Windows 7 Home Prem OA". J'ai eu il y a peut-être un an, un micro de bureau neuf...
Tension sortie port jack
Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...
Barre de son philips
Bonjour, ma barre de son philips css2 123/12 à des craquements dans le son merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ?
RésoluBonjour a tous, je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ? avec des bonne basse et un bon son . utilisation regarder des films et éco...
Caisson de basse
RésoluBonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...
Problème avec mes haut-parleurs
lorsque je mets les écouteurs et quand je la retire je n'est plus de son dans les haut-parleurs
Le logiciel "audacity" peut-il manipuler des fichiuers audio wma
Bonjour, Oui, je me demande si ce logiciel peut manipuler des fichiers wma. NB J'ai windows 8 Merci d'avance. Bon dimanche.
Son faible clavier midi fl studio
Bonjour, J'ai connecté un clavier Midi à ma machine avec FL Studio 12, M-Audio Keystation 88 es. Le clavier est bien reconnu par FL mais lorsq...
Musique fin épisode 5 saison 3 malcolm
Bonjour, Je cherche le nom de la musique à la fin de cet épisode => http://www.mixturecloud.com/media/CsIhuq à partir de 20:01 Merci de votre att...
Radio ne fonction plus
Bonjour , je travail avec une grande compagnie qui ont une flote de véhicules Ford focus 2013 -2014 . Le même problème rencontré presque dans la plus ...
Problème de reconnaissance de clavier midi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement ...
Bluetooth et codec aptx
Bonjour comment savoir si le Bluetooth de mon Pc Sony vpcej3b1e possède le codec Apt-x. je souhaite envoyer de la musique de bonne qualité vers un ré...
Ipod classique
je n'arrive pas a telecharger des chansons et videos sur mon ipod ? Merci
Mettre musique sur ipod shuffle sans itunes
Bonjour, n'arrivant pas a télécharger itunes je me demandais s'il il n'y avait pas un autre moyen de mettre de la musique sur mon ipod shuffle 2eme ...
Demande d'aide svp pr mon hp
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...
Impossible de désinstaller itunes
Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...
J'ai problème avec mon mp3 samsung yp-u1
Bonjours a tous,alors voilà j'ai un mp3 (samsung yp-u1) dont j'ai perdu le mode d'emploie et que j'ai depuis 1 an.Donc le problème c'est que mon mp3 q...
Question casque dj
Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...
Problème pour connecter ma table de mixage
RésoluBonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...
Câble jack + autoradio = son d'un seul côté
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...
Micro (condenser)
Bonjour, Alors voilà, il y à quelque temps j'ai acheter un micro type "studio condenser microphone" de marque citronic, Je dispose d'une table...
Pb de lecture d'un fichier audio sur un site internet
Bonjour, impossible de lire et d'écouter un fichier audio installé sur un site internet. Quelqu'un a-t-il la solution ? Configuration: Windows 7...
Chaine hifi et clé usb
Bonjour, Bonjour, Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arboresce...
Probleme de karaoke
Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Password
Bonjour, Comment je dois faire pour changer les password des fichiers crypter sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7
RésoluBonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...
Quel matériel faut-il pour s'enregistrer chanter chez soi ?
Bonjour à tous ! :) Je suis complètement perdue, je débute dans le domaine. Ça fait des années que j'adore chanter mais j'ai jamais su sauter le p...
Jveu aprendre
Bonjour, jveu aprendre a mixer quelqun peut maider please
Cassette mp3 adapter: problème
Bonjour, j'ai acheté une cassette adaptater mp3 pour ma voiture afin de remplacer l'ancienne qui avait la prise jack qui déconnait à force de l'utili...
Probleme de contacte merci
Bonjour, je suis bien surpris depuis que j ai envoyer mes documents de carte bleue je ne peux plus me connecter pourriez faire le merci d avance ne...
Bluetooth sur tv
Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...
Problème micro-casque grésillement
Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...
Son qui grésille sur les enceintes?
Bonsoir, Je possède des enceintes intégrées à un écran Philips Brilliance 27P, et suite à une erreur de manipulation je n'ai plus eu de son du tout...
Problème de micro
Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...
Recherche une bonne qualité audio et de conseils enregistrement
Bonjour , Je suis dans la musique (Rap , chant ) avec un groupes de potes , et on est a la recherche d'une bonne qualité de sons a l'enregistrement ...
Aide moi code ford cd6000
FerméBonjour, jai perdu mon code ford fiesta cd6000 serie supprimé par la modération aide moi
Web cam
Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...
Questions launchpad
Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...
Scream : mal de tête
Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...
Son micro faible
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...