Les discussions

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis la maj w10

Bonjour à tous et à toutes, j'ai suis récemment passée de windows 8 à windows 10 pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités, MAIS, manqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Platine tout en un big ben

Bonjour, Bonjour, J'ai aussi un problème avec cette platine (en ce qui me concerne le modèle TD79). Tout allait bien lors des premières écoutes d...

Char Snipeur

Relier un ampli à un lecteur

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle connectique utiliser, et comment l'utiliser, pour relier les 2 appareils dont vous trouverez les photos des...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fabul

Problème de traitement de son : adobe soundbooth cs4 !

Bonjour, Voila je m'appelle Marty et je fais des vidéos sur YouTube ! (Podcast Audio) J'ai récemment fait l'acquisition de deux micros, un RODE NT1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 20 go

Bonjour, J'ai copié des fichiers mp3 d'une clé usb 4 Go sur une autre clé usb 20 Go. Jusque là pas de problème, je peux écouter les deux sur mo...

SurfAdCom

Besoin d'aide : branchement retour

Bonjour, Novice dans la partie sonorisation j'aurais besoin d'aide en espérant être au bon endroit dans ce forum. Je suis chanteur et seul sur scèn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur

Je cherche des enceinte pc pour regarder des films ?

Bonjour a tous, entre les Enceintes PC Edifier C3X - 2.1 et les Logitech Speaker System Z623 je sais pas les quelle choisir? avec des bonne bass...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lucas34140

Ma tablette est cassé et du coup n'est plus tactile

Bonjour, l'écran de ma tablette est cassé et elle n'est plus tactile . SVP aidez-moi . Pierre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.9...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JsSurCCM

Copier un powerpoint sur dvd

Bonjour, Je tente de copier ma présentation powerpoint sur un dvd audio mais la musique ne se transfère pas. ???? Merci de me répondre

Jojolaguitare

Carte son 5.1, casque audio 7.1 = compatible ?

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio 7.1 mais je possède une carte son 5.1, est ce que le casque fonctionnera et si oui, pourrais-je bénéfici...

Utilisateur anonyme

Mon micro pour pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe Packard Bell imedia sous "Windows 7 Home Prem OA". J'ai eu il y a peut-être un an, un micro de bureau neuf...

lelemail

Tension sortie port jack

Bonjour à tous ! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique. Voilà ma question: Je possède un Samsung Galaxy S5, et...

Char Snipeur

Barre de son philips

Bonjour, ma barre de son philips css2 123/12 à des craquements dans le son merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

SupportPhilipsSound

Je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ?

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une enceinte pc 2.1 pour 140 euro max ? avec des bonne basse et un bon son . utilisation regarder des films et éco...

lucas34140

Caisson de basse

Résolu

Bonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes haut-parleurs

lorsque je mets les écouteurs et quand je la retire je n'est plus de son dans les haut-parleurs

makitoch

Le logiciel "audacity" peut-il manipuler des fichiuers audio wma

Bonjour, Oui, je me demande si ce logiciel peut manipuler des fichiers wma. NB J'ai windows 8 Merci d'avance. Bon dimanche.

llola

Son faible clavier midi fl studio

Bonjour, J'ai connecté un clavier Midi à ma machine avec FL Studio 12, M-Audio Keystation 88 es. Le clavier est bien reconnu par FL mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
AdrianO89

Musique fin épisode 5 saison 3 malcolm

Bonjour, Je cherche le nom de la musique à la fin de cet épisode => http://www.mixturecloud.com/media/CsIhuq à partir de 20:01 Merci de votre att...

Klu 64

Radio ne fonction plus

Bonjour , je travail avec une grande compagnie qui ont une flote de véhicules Ford focus 2013 -2014 . Le même problème rencontré presque dans la plus ...

Fermiparadox

Problème de reconnaissance de clavier midi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
KévinG

Bluetooth et codec aptx

Bonjour comment savoir si le Bluetooth de mon Pc Sony vpcej3b1e possède le codec Apt-x. je souhaite envoyer de la musique de bonne qualité vers un ré...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fred

Ipod classique

je n'arrive pas a telecharger des chansons et videos sur mon ipod ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokkos

Mettre musique sur ipod shuffle sans itunes

Bonjour, n'arrivant pas a télécharger itunes je me demandais s'il il n'y avait pas un autre moyen de mettre de la musique sur mon ipod shuffle 2eme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
salentu

Demande d'aide svp pr mon hp

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mady1160

Impossible de désinstaller itunes

Bonsoir, Après avoir fait la mise à niveau vers Windows 10 (grossière erreur), je suis revenu sur Windows 8. Néanmoins, j'ai perdu Itunes lors d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
fabul

J'ai problème avec mon mp3 samsung yp-u1

Bonjours a tous,alors voilà j'ai un mp3 (samsung yp-u1) dont j'ai perdu le mode d'emploie et que j'ai depuis 1 an.Donc le problème c'est que mon mp3 q...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lilou084

Question casque dj

Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...

kornette87

Problème pour connecter ma table de mixage

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JOHNNY62221

Câble jack + autoradio = son d'un seul côté

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'ai un poste radio dans ma voiture que j'utlise en mode "Aux" c'est à dire câble jack et télépho...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Hamza59nord

Micro (condenser)

Bonjour, Alors voilà, il y à quelque temps j'ai acheter un micro type "studio condenser microphone" de marque citronic, Je dispose d'une table...

jimmy

Pb de lecture d'un fichier audio sur un site internet

Bonjour, impossible de lire et d'écouter un fichier audio installé sur un site internet. Quelqu'un a-t-il la solution ? Configuration: Windows 7...

liutta

Chaine hifi et clé usb

Bonjour, Bonjour, Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marco29000

Probleme de karaoke

Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Judge_DT

Password

Bonjour, Comment je dois faire pour changer les password des fichiers crypter sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Willou23

Mise à jour itunes 12.2 impossible windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la MAJ logicielle IOS9 sur mon Ipod, je dois par conséquent mettre à jour ITunes. Cependant, lors de la mise à jour, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Solene

Quel matériel faut-il pour s'enregistrer chanter chez soi ?

Bonjour à tous ! :) Je suis complètement perdue, je débute dans le domaine. Ça fait des années que j'adore chanter mais j'ai jamais su sauter le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Char Snipeur

Jveu aprendre

Bonjour, jveu aprendre a mixer quelqun peut maider please

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Hayd3en

Cassette mp3 adapter: problème

Bonjour, j'ai acheté une cassette adaptater mp3 pour ma voiture afin de remplacer l'ancienne qui avait la prise jack qui déconnait à force de l'utili...

Patrick62100

Probleme de contacte merci

Bonjour, je suis bien surpris depuis que j ai envoyer mes documents de carte bleue je ne peux plus me connecter pourriez faire le merci d avance ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Bluetooth sur tv

Bonjour, Comment faire pour connecter un casque Parrot Zik au travers d'un adaptateur bluetooth sur une télévision Samsung UE46B6000 qui n' a pas d...

coggia

Problème micro-casque grésillement

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque micro qui se branche par USB. Au début que je pensais que mon micro ne fonctionnait pas jusqu'à ce je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sorata

Son qui grésille sur les enceintes?

Bonsoir, Je possède des enceintes intégrées à un écran Philips Brilliance 27P, et suite à une erreur de manipulation je n'ai plus eu de son du tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lwi

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir je passe pas mal de temps sur mon pc ,et jusque la mon casque à toujours marcher , mais ce soir impossible pour les personne sur t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eroya

Recherche une bonne qualité audio et de conseils enregistrement

Bonjour , Je suis dans la musique (Rap , chant ) avec un groupes de potes , et on est a la recherche d'une bonne qualité de sons a l'enregistrement ...

ShadyD78

Aide moi code ford cd6000

Fermé

Bonjour, jai perdu mon code ford fiesta cd6000 serie supprimé par la modération aide moi

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Xileh

Web cam

Bonjour, Voila le truc, j'ai une web cam avec micro et j'aurais aimé savoir si il été possible d'enregistrer sur l'ordi, des textes ou conversations...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
petitpierre

Questions launchpad

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai vu une vidéo avec 2 personnes qui composaient une musique en utilisant le "bip-bip" (bien agaçant :p) d'une voit...

dsy73

Scream : mal de tête

Bonjour, j'ai 13 ans, je scream depuis peu (environ 2-3 mois) Je pense avoir une bonne technique, je ne touche pas à la voix, mais au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
banenre

Son micro faible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un casque avec micro intégré. Le problème, c'est que le son de mon micro est très faible pourtant, dans les...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Slownners
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000