Les discussions

Audacity , enregistrement vinyl

 Résolu

Bonjour, a l intro des vinyl et entre les morceaux, je note une énorme remontée du bruit de fond et des craquements du vinyl , ça disparait com...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Komet

Plus de son sur internet sauf en branchement externe

Bonjour tout le monde. Le problème est le suivant : lorsque j'écoute la musique qui se trouve sur le pc il n'y a aucuns soucis mais par contre lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Ozze

Enceinte bluetooth : la quelle choisir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mrktspace

Wanted enceinte 2.1 avec télécommande sans fil

Bonjour à tous, Enfin, il est temps de remplacer mes enceintes... J'ai un peu éplucher le net pour voir ce qui était proposé mais c'est pas éviden...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sam

Help !!! - je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, suite à un formatage sur mon ordinateur portable Sony VGN-FS315M, j'ai réinstallé Windows XP édition pro. Depuis la réinstallation je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PSud

Itunes match et musique téléchargé illégalement

 Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il été possible d'installer mes musiques télécharger en torrent ( présente sur mon iphone ) sur itunes match ? car je vou...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
teutates

J'arrive pas a connecte mon oreillette a mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Connexion barre de son lg

Bonjour, J'ai connecté une barre de son LG (4540) à ma TV Samsung via un câble HDMI, tout fonctionne mais quand je rallume les deux (cela se fait ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
alex37-41

J'ai plus de son sur mon ordinateur sauf avec les écouteurs

Salut ! voila mon prob , hier j'utilisais mon ordi avec mes écouteurs de tel , je l'ai laissé 5 min , et quand je suis revenu j'ai trouver que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
leninjablanc

Bluetooth : jvc kd-r531 + ks-bta100

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
SacraHominis

Cable jack (pc) vers optique (barre de son)

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éteindre le micro sur windows 8

 Résolu

bonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
albatore2089

Tonalité avec garageband

Bonjour, quand je sélectionne une piste après avoir ouvert l'éditeur (le truc avec les ciseaux), la jauge "tonalité" est grisée, je ne peux pas la mod...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Augustin

Telecharge

Bonjour, comment telecharger de la musique sur un iphone 6 aec itunes Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
juleeesss

Casque halterrego

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter le casque halterrego en bluetooth mais j'ai un problème dès que je l'ai déballer j'ai appuyé longtemps dessu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Leilaa-

Les musiques libre de droit ?

Bonjour, J'aimerais créer une/des vidéo(s) dans le but de la publié sur youtube afin d'obtenir une éventuelle rémunération. Et j'aimerais avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nasu89

Choix d'enceintes

Salut les gens, je cherche des enceinte pour sono, je voulais savoir si vous pouviez m'aider J'hésite entre - Wharfedale TITAN pro 15 d BK - Behri...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
piquesous

Je n'arrive plus à mettre de musique sur itunes

Bonjour !! voila je voulais avoir réponse a un problème déjà posé qui disait: "Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre la musique qui est dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Rachel

Je veux jouer à nfs most wanted limited edition !

Need for speed most wanted limited edition ,ce jeu que je vois dans des vidéos, ne fonctionne que sur X box et sur playstation3. Pourtant moi j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Camstudio problème audio/son ?!!!

 Résolu

Bonjour à tous !! Je veux enregistré des vidéos à partir du net. J'utilise le logiciel CamStudio. Quand je débute l'enregistrement tout se passe t...

81 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lullu

Une question sur les enceintes (malone)

Bonjour, j'ai des enceintes Malone active de 300w-96db. je ne comprends pas,j'ai du mal à mettre des graves car je trouve que c'est trop aigu. Malgré,...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tatio

Absence de son à la sortie

je n'ai plusde son surmon laptop alors que tout indique que la musique joue, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kevbiohazard41

Cmment faire pour la première mise en service

Bonjour, J'ai acheté un téléphone GIGASET Pas de tonalité. Comment faire la 1ère mise en service?ou ça se trouve la touche OK? Je ne comprends r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jc80

Grésillement pc

Salut à tous , j'ai un gros problème de son et de micro , Sur mes HP quand je met le son à fond , elles grésillement , Est-ce normal ? (il pas pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeremy

Mdp oublier

Bonjour, je viens de passer de Samsung a iPhone donc j'aurais voulu me connecter sur l'iPhone mais impossible de me souvenir du mdp comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur audio

Bonjour, Je cherches a modifié légèrement mon Enceintes PC Bose Companion 3 série II - 2.1 et souhaiterais le faire passer en 4.1 ou 5.1. Est-ce-...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marqueurs ?

Bonjour, Je débute sur logic pro x et je suis gêné par quelque chose qui fait revenir toujours au même endroit le curseur (tête de lecture) comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter xps 2.0 60 à amplificateur

Bonjour, Je souhaiterai utiliser deux enceintes pour passer d'un système 3.1 à 5.1 sur mon ampli. Actuellement j'ai les enceinte hercules xps 60 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes cotés droit grésille sur mon ampli

Bonjour, J'ai un ampli Pioneer A209R que j'avais pas utilisé depuis quelques temps or voulant le vendre je l'ai retesté. Mes enceintes positionnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier sur fl studio

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la création musicale il y a 8 mois avec Fl Studio et un petit clavier de basse qualité Mobile keys 49. Il y a 3 jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon micro diffuse le son de mon ordinateur

Bonjour, Je me permets de créer ce post afin de demander de l'aide, je m'explique : Suite à mon passage sous Windows 10, mon micro diffuse le so...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ozz3n62

Problème avec le menu "effet" d'audacity

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec le logiciel audacity. Le menu "Effet" ne marche pas, c'est-à-dire que les options qu'on y trouve comme...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
effaceur13

Alto ou mackie

Bonjour, je souhaite m acheter des enceintes actives et j hesite entre alto et mackie , laquel est la plus fiable , merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
piquesous

Un plugin est nécessaire pour afficher le contenu

Bonjour, Certaines vidéos ne s'affiche pas immédiatement et indiquent "un plugin est nécessaire pour afficher le contenu". En double cliquant pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fatboy1985

Bruitage zelda

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un site ou forum ou je pourrais trouver un bruitage du jeu Zelda...^^ En fait c'est le bruit qui se tro...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gros Nounours

Platine vinyle sur enceinte bose

Bonjour, J'ai une ancienne platine vinyle avec en sortie deux prises RCA + une prise jack qui sert d'alimentation. Du coté de mon enceinte bose...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Mot de passe perdu

Bonsoir.....j'ai chiffrer un fichier photo....je ne retrouve plus le mot de passe pour l'ouvrir.....comment procéder?...merci à tous pour votre aide.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Création cd personnalisé

Bonjour a tous, je cherche actuellement un moyen de pouvoir créer un CD avec quelques chansons dessus, de la même façon qu'un album. Il faudrait donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166

Creation homestudio

Bonjour, Je souhaiterais créer un homestudio. M'y connaissant peu je me tourne vers vous. J'ai trouvé trois Packs sur Woodbrass, mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166

Convertir usb en hdmi

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha YHT-S300 qui hélas ne possède pas de prise USB, Mais qui a par contre 4 entrées HDMI. Comment convertir une clé USB c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cristali

Mixage audio de qualité

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs logiciel sur le marché à prix raisonnable pour faire du mixage audio de qualité (mp3) pour ensuite tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166

Help: plus de son- aucun périph de sortie audio installé!

Bonjour, ça fait deux jours que je suis tous les forums... J'ai un PC portable VAIO windows 8.1 - 64 bits avec une petite croix rouge sur mon icon...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Abracadrabra

Impossible de synchroniser mon iphone à ma station d'acceuil

bonjour, j'ai fait hier l'acquisition d'une station d'accueil Philips DS1150 qui marchait très bien mais aujourd'hui quand je veux brancher mon Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Radio ford mondeo 6000cd

Bonjour, j'ai un radio ford mondeo 6000CD à un code et ça ma fiche security locked momment faire pour que mon radio fonctionne .merci

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
massouond

Plus d'alimentation électrique

Bonjour le bouton marche arrêt (standby-on) de mon philips MX5100VR est inactif. J'ai changé de prise de courant mais toujours pareil. Existe t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Code google store oublier

Bonjour s'il vous plait j'ai oublier mon code pour télécharger les applications sur google play store. je peut faire comment pour le recuperer Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
PSud

Mp3

Bonjour Mon Pc sous windows8 ne reconnaît pas mon mp3 .ai je fait une mauvaise manipulation car a l ouverture de celui ci aucune musique trouvée. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Sil vous plait comment ca marche

explique moi comment ca marche

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
letotof

Recherche casque pour téléviseur lg 32lk330

 Résolu

bonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
loupblanc78
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000